Bonjour,
voici le temps des fetes de fin d'année...
Un petit appel à témoignage sur les drogues que vous avez prévues de consommer pendant les fetes, mais aussi sur la manière et le contexte de consommation.
Toute l'équipe de Psychoactif vous souhaite les fetes les plus joyeuses et les plus RDR possibles !...lire la suite...
Bonjour,
Psychoactif a choisi d'aider un thésard en pharmacie sur sa recherche sur le cannabis dans la traitement de la douleur.
Voici ci-dessous son message de présentation. N'hésitez pas à lui poser des questions sur sa recherche ou sur son questionnaire.
L'équipe de Psychoactif
Je suis étudiant en pharmacie n’ayant plus qu’a présenter sa th...lire la suite...
Hello les potes,
J'aurais bien aimé avoir des retours de personnes ayant reçu une amende avec la nouvelle loi mise en place concernant l'usage de drogues (voir https/www.service-public.fr/particuliers/actualites/A14256).
Comment cela s'est-il passé pour vous ? Quel contexte (contrôle aléatoire en gare (donc possession plutôt que usage j'imagine),...lire la suite...
Bonjour à tous,
Je compte consommer de la methylone ce week end mais je suis actuellement sous antidépresseurs avec une posologie de 150mg.
Je voudrais éviter un syndrome sérotoninergique.
Quels conseils pourriez vous m'apporter sur la prise ? Merci
Je suis un très faible consommateur cela fait longtemps que je n'ai pas pris de drogue de synth...lire la suite...
Bien le bonjour ou le bonsoir, à toutes et à tous.
Voici le traitement actuel que je suis :
- Méthadone géllule : 100mg
- Valium comprimés : 30mg
- Prégabaline : 150mg
- Quétiapine : 50mg
- Zoloft : 50mg
Je devais aller récupérer mon traitement ci-dessus ce matin à la pharmacie à laquelle je vais d'habitude depuis 3 ans ; dont je n'ai e...lire la suite...
Bonjour, cela ne concerne pas les psychotropes mais je pense que les forumers de PA peuvent et doivent etre informés des études importantes.
https/covidpep.umn.edu/
Post-exposure Prophylaxis or Preemptive Treatment for Coronavirus
University of Minnesota Trial Shows Hydroxychloroquine Has No Benefit Over Placebo in Preventing COVID-19
Fir...lire la suite...
Bonjour bonsoir bonne nuit
Depuis que j’ai arrêté de me piquer à grande fréquence et uniquement pour du Zolpidem... je sens dans mon bras comme un crépitement ? Comme si ... je sais pas c’est bizarre et ça me fait peur alors maintenant je me pique sur et sous les mains et poignet pour plus entendre et ressentir se crépitement !
Quelqu’un a déjà v...lire la suite...
Un questionnaire sur le cannabis « récréatif » va être mis en ligne sur le site de l’Assemblée nationale à partir de ce mercredi. L’idée est de mieux comprendre la perception des Français sur le cannabis et leur vision de l’avenir des politiques publiques en la matière.
/forum/uploads/images/1610/mission-parlement.jpg
La mission d’information par...lire la suite...
J ai beau essayer plein de substance hallucinogènes que ce soit des psychédéliques des dissociatif ou des délirants je n ai aucun effet ni mental ni physique. Ça m attriste fortement car je ne peux plus prendre de champis par exemple. Du coup je me rabats sur la coke et le speed. Combien de temps je dois être sobre dès médicaments pour qu un prof m...lire la suite...
Salut à tous, je viens ici pour lancer un topic un peu hors-sujet, mais je me sens plus à l'aise ici qu'autre part pour le poster.
Alors voilà, j'ai oublié des périodes entières de ma vie, aujourd'hui j'ai rencontré une fille qui s'avère apparemment être mon ex, j'avais absolument aucune idée de qui c'était, ça fait 6ans alors ça date mais des ex...lire la suite...
Bonsoir, j'ai démarrer il y une semaine ma quatrième tentative de culture de champignons (growkit acheté en ligne).
Mon premier growkit à été contaminé suite à une erreur de ma part, j'ai désinfecté la fourchette pour le dunk avec de l'alcool à 70° au lieu de la stériliser (aujourd'hui je stérilise grâce à une lampe à alcool). Et donc conta et pu...lire la suite...
Ceci est juste un récap’ de mes pérégrinations :) (hors billets de blog bien sur, qui eux ne se perdent pas sur les forums), je sais pas si ça intéressera quelqu’un mais rien que pour moi, histoire d’arrêter de perdre et de me perdre dans mes threads, ce sera pratique.
La liste s’allongera sûreme...lire la suite...
Il y a 20mn - Commentaire de Morning Glory dans le blog de Morning Glory
Bonjour les amis !
Aujourd'hui je me permet de partager avec vous ma video ou je parle des phenetylamines en géneral
Evidemment il y en a 200, je ne les cite pas toute, mais je detaille seulement celle qui sont connu et qui me parlent personnellement.
J'espère que ca peut vous interesser ! N'hesitez pas à m'en faire un retour !
Bisous les petit l...lire la suite...
2, Il y a 5h - Commentaire de dͩiͥvͮiͥneͤ dans le blog de Ledayuum
Bonjour à toutes et à tous,
Pour faire suite au projet-pilote (création d'une musique pour accompagner les trips sous LSD/Psilo, je vais réaliser une vidéo, l'arranger et la publier pour vous faire une première idée…
Pendant ce temps, j'aurais besoin de vos propres expériences timing afin de gérer les différentes phases mélodiques.
Quels sont le...lire la suite...
1, Il y a 6h - Commentaire de dͩiͥvͮiͥneͤ dans le blog de dͩiͥvͮiͥneͤ
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.