Paquets truffes de Z*******a

Salut tous,

Comment évoluent les paquets de truffes dans le temps ? Ils sont censés rester intact comme à réception ?

J’ai reçu 2 paquets de truffes mardi (atlantis et valhalla).
Je ne savais pas qu’il fallait les mettre au frigo. Je viens de le faire ce mercredi matin.

Le problème: à reception, OK, elles étaient bien sous vide. Mais ce matin, j’ai l’impression qu’il y’a un peu d’air dedans (surtout les Atlantis, je peux les faire bouger dans le sachet) et il y’a un peu d’humidité sur les parois.

Je reconnais avoir tripoter les 2 paquets à reception (premiere fois que je voyais des truffes...lol...) J’espère que c’était pas une grosse erreur et que j’ai pas fait de micro trou !

J’ai prévu de consommer les atlantis ce week-end. Et les Valhala dans 1 mois.

Pensez-vous qu’elles soient endommagées ? Ou c’est habituel d’avoir de l’humidité et qu’on puisse déplacer les truffes dans le paquet ?

Merci de votre aide :panic:

Hors ligne

 

#2 
avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel France
25 novembre 2020 à  18:40
Salut,

En effet c'est pas le top pour la conservation, mais a priori tu ne les as pas laissé pourrir pendant 3 jours à l'air libre lol Normalement elles ont pas été trop abîmées. Après en effet ça arrive que les truffes se baladent un peu plus dans le paquet, c'est vrai que c'est pas le top non plus, mais ça veut rien dire. Pour te dire une fois j'en avais commandé, elles se baladaient aussi mais étaient largement puissantes, et une autre fois pareil elles se baladaient, et 0 effets en bouffant tout le paquet (faut dire que je les avais commandé en été aussi)... Donc ça sera la surprise ce weekend big_smile !! Mais bon ça devrait marcher wink

Après, 1 mois de conservation au frigo ça peut aller, mais là encore c'est assez variable, tout dépend aussi des conditions de transports, de l'environnement qu'elles ont eu entre le moment ou tu les as reçues et ou tu les as mises au frigos etc..., mais j'ai déjà conservé des truffes pendant un mois et ça marchait, donc ça peut le faire. Sinon pour l'humidité c'est normal vu que c'est des truffes fraîches.

Amuse toi bien et prend soin de toi en tout cas drogue-peace !

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

Merci Vilreide !

Une dernière question: ma copine bosse le lendemain.
Comment va-t-elle se sentir dans le pire, et dans le meilleur des cas ? (Sachant qu’on tripera vers 12h et qu’elle prendra que 5~6g, pas de voyage cosmique prévu lol)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Culture ]
Culture de truffes depuis d'autres truffes 
[Dernier message : 24 octobre 2020 par soupe95]

11
[ Première fois ]
Truffes 
[Dernier message : 26 janvier 2016 par Lobo]

6
[ Drogue info ]
Besoin de conseil pour truffes  
[Dernier message : 01 mars 2019 par InconuX]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS