Salut a tous les gars je Check le forum depuis pas mal de temps et je me suis enfin décider à poser ma question !
J’ai deja fait quelques trips avec des opiacés (Tramadol et Codéine ) et j’ai récupérer de l’Atarax.
Malheureusement il ne me reste que 3 daphalgan codeinés…
Je voulais donc savoir quel est le dosage d’atarax qu’il faudrait que je prenn...lire la suite
bjr ,je suis pas un consommateur frequent de drogues mais ce soir j'ai essayé l'hydroxyzine atarax pour la premiere fois , j'ai pris 3 comprimés de 25mg . j'ai pris les 3 comprimes vers 23:55 et je ressens toujours rien, c'est censé me faire un effet au bout de combien de temps...lire la suite
Hola, je suis actuellement en cure de desintox pour stoper le sub une énième fois, je galère a dormir , j'suis épuisée mais rien y fait. Au long de la journée ils me donnent 3x du valium , qui fait son taf psq je suis pas habituée à cette molécule. Ils me donnent du tercian pour dormir aussi , cette fameuse camisole chimique que j'ai connu des anné...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.