[ HPPD ]
Hppd

#1 
Nikka homme
Nouveau Psycho France
27 novembre 2020 à  02:32
Salut

Alors ça fait un bout de temps que je l'ai remarqué (sans pouvoir dater précisément) j'ai un hppd léger avec tous les symptômes, surtout neige visuelle/brouillard qd je fixe les zones sombres (sous anxiété ou caffeine), ombre marquée derrière les objets lumineux qui bougent dans le noir (variable, des fois très marqué), des fois déformation des objets (sol qui "respire", qui se déforme doucement), qq fois je perçois des petits trucs qui n'existent pas

Mais ça me dérange pas du tout comme je l'ai dis je considère ça comme très léger et plutôt sympa à regarder

Mon dernier vrai trip date de janvier 2019, grosse dose de lsd trip transcendant ca c'était bien passé. Un seul bad trip au lsd qui m'a laissé bcp de séquelles d'angoisse aujourd'hui résorbées, mi 2018. Depuis juste cannabis occasionnellement, sous forme d'huile, et microdosing de lsd parfois.

Voilà j'ai lu tout ce que j'ai trouvé sur le psychoactif mais comme les symptômes ne me dérangent pas je me demandais si c'était pour vous une contre indication pour retriper ; perso je l'envisageais, et je microdose de temps en temps (ça me donne des hallus pas mal pour de si petites doses d'ailleurs du coup je ne sais pas si mon microdosing est trop fort ou si c'est le hppd qui parle, en l'écrivant je me rends compte que c'est ptet le hppd et non le lsd qui me donne des hallus ? car je ne vise quenles 15 microns ça ne devrait pasndonner d'hallus en fait non ? )

Pardon si le message est brouillon et merci pour vos réponses à cette question assez spécifique

Dernière modification par Nikka (27 novembre 2020 à  02:34)

Hors ligne

 

Deja le HPPD est peu connu et peu étudié. Son pronostic n'est pas clair mais les formes les plus sérieuses sont assez invalidantes.
Donc je dirais qu'il ne faut pas tenter le diable mais c'est plus une généralité qu'un avis documenté.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#3 
Nikka homme
Nouveau Psycho France
28 novembre 2020 à  09:32
merci pour ta réponse prescripteur :)

Hors ligne

 

Je ne suis pas du tout spécialiste, mais j'avais pas l'impression que le micro devait provoquer des hallu effectivement.

Tu n'as pas essayé de mettre en pause totalement quelques temps voir si ton hppd diminuerait ?

Hors ligne

 

#5 
Nikka homme
Nouveau Psycho France
30 novembre 2020 à  21:37
oui ça diminue quand je prends rien, ça remonte quand je microdose trop fort, le cannabis en créé pas mal non plus, la fatigue et l'anxiété idem (mais moins)

Hors ligne

 

Salut,

Étant moi même « victime » d’HPPD (uniquement des tracers et objets qui se déforment quand les fixe) je peux te dire que les miens apparaissent/augmente lorsque je fume (du canna hein, pas du tabac), lorsque j’suis fatigué, et quand je suis stressé.

Je consomme du LSD environ une fois pas mois.

Il faut dire que j’ai pas mal abusé de la MDMA, du LSD et du Cannabis.. donc d’un côté ça m’étonne pas trop.

Essaie d’arrêter le microdosing et le canna, mais ça m’étonne que ça dure aussi longtemps chez toi... Mais le microdosing peut en être l’explication peut être ? Le canna fais que de les augmenter aussi...

Du côté mental tout va bien ?

Pas de quoi t’inquiéter j’pense, essaie d’être sobre pendant 6-9 mois en adoptant une bonne alimentation et en faisant du sport et des cures de vitamine. Plusieurs témoignage sur BlueLight et Reddit disent que ça aide énormément à faire disparaître l’HPPD.

M’enfin de mon côté c’est plutôt un truc qui me fais marrer bien que ça peux vouloir dire que j’ai le cerveau « cassé », donc si tu veux réparer ça, fais le.

drogue-peace

Dernière modification par Scofield (01 décembre 2020 à  00:59)


Il vaut mieux être un consommateur averti que diverti. super

Hors ligne

 

#7 
Nikka homme
Nouveau Psycho France
02 décembre 2020 à  10:22
comme toi je veux pas spécialement que ça s'arrête hihi
juste par précaution je demandais s'il y avait un fort risque que ça s'aggrave brutalement si je ne fais rien mais il semblerait que non (à moins d'un gros bad mais c'est pour tout le monde j'imagine). Je testerai la sobriété si ça empire trop par contre, clairement

merci pour ta réponse !

Hors ligne

 

Salut,

J'ai aussi des HPPD depuis un petit moment.
De ce que j'ai observé chez moi elles diminuent qua'd je fais un pause de psychedelic et que je ne consomme pas de cana.
Par contre après un Trip de LSD elle sont vraiment marqué quelques temps.

Je trouve ça vraiment peu dérangeant, la plupart du temps c'est très léger, j'ai eu quelques épisodes un peu fort assez perturbant mais très rapide.
Par contre, ça apport du psychédélisme dans la vie de tout les jours, je trouve ça bénéfique pour moi ! Un peu de folie et de légèreté dans cette vie drogue-peace

Dernière modification par Litospheric (03 décembre 2020 à  16:47)


Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ HPPD ]
Hppd 
[Dernier message : 05 novembre 2020 par prescripteur]

2
[ Bad trip ]
Hppd 
[Dernier message : 28 juin 2023 par Cub3000]

21
[ HPPD ]
Comment calme et faire partir un hppd svp ?  
[Dernier message : 11 mars 2024 par prescripteur]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS