Pastilles de 3MMC - Consommation

#1 
Mezzo1969 homme
Nouveau membre France
27 novembre 2020 à  16:58
Bonjour,

Je viens de commander des pastilles de 3MMC dosée à 150 mg chacune.
Je n'ai jamais consommé ce produit. J'ai déjà prévu d'effectuer un test d'allergie. par contre quelqu'un peut-il me dire comment se prend ce produit en pastille svp ? Directement avec de l'eau ? Ou dans une gélule ? Je compte, dans un premier temps, couper la pastille en deux pour évaluer l'effet sur moi.

Merci pour vos conseils.

Hors ligne

 

Mezzo1969 a écrit

Bonjour,

Je viens de commander des pastilles de 3MMC dosée à 150 mg chacune.
Je n'ai jamais consommé ce produit. J'ai déjà prévu d'effectuer un test d'allergie. par contre quelqu'un peut-il me dire comment se prend ce produit en pastille svp ? Directement avec de l'eau ? Ou dans une gélule ? Je compte, dans un premier temps, couper la pastille en deux pour évaluer l'effet sur moi.

Merci pour vos conseils.

Salut Mezzo,

Pour ma part, dans le passé j'avais commandé de la 3MMC en comprimés ronds, petits et blancs. Sinon c'est aussi vendu sous forme de gélule, que tu peux ouvrir pour récupérer le produit.
Tu parles peut-être de comprimés ? Ou vraiment d'une pastille genre Dafalgan effervescent ?

Hors ligne

 

#3 
Mezzo1969 homme
Nouveau membre France
27 novembre 2020 à  19:51
Oui, ce sont des comprimés effectivement, roses et carrés.

Hors ligne

 

A mon avis, pour le test allergique, la meilleure chose à faire est de "grater" le comprimé pour récupérer une petite quantité de poudre. (para, si tu peux éviter le sniff avec un truc effervescent avec excipients hmm

Pour ce qui est de l'ajustement de la dose, rien de plus simple.
Tu pèses ta pastille, tu divises le dosage par son poids et tu coupes ta pastille en fonction de la dose que tu veux prendre.
Pour faire simple, tes pastilles contiennent 150mg, tu le coupes en deux, tu prends la moitié (75mg) et ainsi de suite. Mais tu consommes seulement la dose que tu veux, le reste de la pastille tu le mets de côté.

Ce message s'applique seulement dans la théorie, en pratique je ne sais pas ce que tu as entre les mains (en terme de dosage surtout). Donc à prendre ce conseil avec des pincettes.

Passe une bonne soirée, désolé de ne pas d'avoir répondu plus tôt

Dernière modification par GrosDodoZepam (30 novembre 2020 à  19:58)

Hors ligne

 

Merci beaucoup pour tes conseils. Ce sont des pastilles dosées à 150 mg et j'avais effectivement prévu de les scinder en deux pour commencer. Je ne devrais pas tarder à les recevoir, je ferai un retour d'expérience à ce moment-là.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

22
TR - 1er test 3mmc 
[Dernier message : 07 août 2020 par Manci]

3
3MMC + Trazodone SS 
[Dernier message : 08 juillet 2021 par Tommy Vercetti]

15
[ Livraison ]
Question sur 3mmc en cristaux 
[Dernier message : 17 août 2021 par JohnDoe69]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS