Hello, j’ai récemment commandé mon premier kit de culture, c’est un Mckennai
Vu que je suis débutante, je n’ai pas pensé à bloquer la lumière sur les côtés de la box (l’espace entre la boîte en plastique et la boîte en carton) et du coup beaucoup de champignons ont poussés partout sur les côtés et n’ont pas pu se développer correctement car ils é...lire la suite
Yo,
j'ai pris des mush (frais) à mon dealer hier, mais leur apparence me semble un peu douteuse, je m'explique :
les chapeaux sont tout fendillés (je doute que ce soit un problème), mais il y a ce qui s'apparente à de la moisissure à leurs pieds, ça fait un peu penser à du roquefort de visu (un peu bleu/blanc).
Est-ce le signe d'une contamination p...lire la suite
Bonjour à tous, :)
J’aie décrié la première récolte à partir d’un kit Fresh de Golden Tescher il y a quelques jours, je les ai donc fait présecher à l’air dur des sopalins en m’assurant qu’ils ne baignent pas dans l’humidité et puis ensuite je les ai fait sécher au four à 40 degrés avec la porte un peu ouverte. Depuis ce soir je remarque que cert...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.