[ Culture ]
McKennaii poussent en dessous

Bonjour !

J'ai reçu un Kit de Mckennaii il y a pile 1 semaine et je viens de voir que des champignons commencent à bien pousser dans le bas de la boite alors qu'au dessus il n'y a qu'un début de pousse...
Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ou si c'est un problème ??

/forum/uploads/images/1606/1.jpg

/forum/uploads/images/1606/21.jpg

Hors ligne

 

#2 
Benko homme
Nouveau Psycho France
03 décembre 2020 à  16:34

V0lentin2 a écrit

Bonjour !

J'ai reçu un Kit de Mckennaii il y a pile 1 semaine et je viens de voir que des champignons commencent à bien pousser dans le bas de la boite alors qu'au dessus il n'y a qu'un début de pousse...
Quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ou si c'est un problème ??

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 1606/1.jpg

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 606/21.jpg

Déjà ton kit a l'air en bonne santé et tant que des champignons poussent c'est bon signe, après je vois que tu as un tapis chauffant, ca doit être la température qui explique ceci parceque tes champis du bas sont vraiment bien développés comparés a ceux du haut

Hors ligne

 

Ouai jlai enlevé merci !
Ap j'espère que les autres auront le temps de pousser ?

Hors ligne

 

Ça me fait pareil sur une box de B+ ils so't entassés en bas et je me demandent vraiment si ils vont réussir à sortir jusqu'en haut...
Mais si j'enlève le tapis chauffant qui est en dessous la température va chuter affreusement.... Alors j'ose pas trop y toucher sachant que j'en ai quand même quelques un de beaux en haut...

/forum/uploads/images/1607/img_20201203_1321171.jpg

Dernière modification par Zigotoalien (03 décembre 2020 à  18:47)

Hors ligne

 

C'est pas grave si ils sortent pas en haut faudra sortir le cake de la boîte pour les récupérer mais faut faire attention

Hors ligne

 

V0lentin2 a écrit

C'est pas grave si ils sortent pas en haut faudra sortir le cake de la boîte pour les récupérer mais faut faire attention

Mais du coup comment savoir quand les récolter précisément ? ^^"

Hors ligne

 

Ha ça jsp trop jpense qu'on le verra sur le chapeau

Hors ligne

 

Faut que je me renseigne sur le moment de récolte je suis pas sur à 100%..

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Culture ]
Champignons qui poussent en dessous 
[Dernier message : 25 mai 2020 par Razanem]

7
[ Culture ]
Culture, champis poussent en dessous 
[Dernier message : 31 octobre 2016 par Teona Nacatl]

2
[ Culture ]
McKennaii qui poussent sur une paroi 
[Dernier message : 29 septembre 2020 par AnonymaaSa00]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS