[ Vaporiser ]
TR DMT et tuto avec Arizer EQ

Salut,

Note: le tuto est en "spoiler" en fin de message.

Je voulais partager mon expérience et éventuellement avoir des avis sur ce que j'ai vécu, cela ne ressemble en rien à ce que j'ai pu lire.

1er trip :
Allongé sur mon lit, 30mg chargés dans la bête, préchauffée à 190°C. Je prend une longue inspiration et sens la vapeur au goût si caractéristique emplir mes poumons. Ce n'est pas désagréable : la vapeur est légère et pas trop chaude. Puis j'expire doucement l'avoir retenue une trentaine de secondes.

Les effets commencent à monter, ce buzz étrange qui emplit mes oreilles comme la déchirure du voile de notre réalité vers quelque chose... d'autre.
Étonnement je n'ai pas de visuel, mes précédentes expériences m'ont fait voir de belles figures géométriques en 2D (l'éclairage ambiant est peut-être un peu faible).

Deuxième inspiration que je retiens puis expire doucement. Le bulldozer DMT est lancé et rien ne peut l'arrêter !
Troisième inspiration, je sens qu'il n'y a presque plus de vapeur. Soit j'ai tout vaporisé en 2 lattes, soit j'ai gâché. Peu importe, c'est trop tard, profites-en.

Et là POUF, blackout ? Que se passe-t-il ? Je sens une présence féminine à côté de moi, quelqu'un essaie de me réveiller. Ma voisine ? Qu'est-ce qu'elle fout chez moi ? Tout est fermé à clé ! La situation doit être extrêmement grave si quelqu'un vient me voir dans ces conditions.
Je me souviens avoir pris de la DMT, me demande comment je vais pouvoir expliquer ça... Calmement, je lève doucement ma main, ouverte, paume vers cette présence comme pour dire : "Attends, laisse moi atterrir et tu m'explique ce qu'il se passe".

J'ouvre les yeux, avec l'impression d'avoir vécu plusieurs vies au travers de rêves. Je n'ai aucun souvenir de ceux-ci mais c'était des vies ordinaires, comme des visites vers des dimensions parallèles. Je vois quelques mandalas colorés pendant quelques secondes puis un fou rire irrépressible m’envahit.
Je comprends être seul sur mon lit, le vaporisateur est éteint ainsi que la lampe de chevet. Je ne me souviens pas avoir tout éteint, j'ai du faire ça à la fin de ma 3ème latte...

Malgré le fait que tout ce soit bien passé, ce petit trip m'a pas mal secoué, en particulier cette sensation de présence. J'y ai beaucoup réfléchi les jours qui ont suivi. J'en ai déduit que mon subconscient avait flippé et tenté de me ramener doucement à la réalité.


2ème trip :
Quelques semaines plus tard, je décide de retenter l'expérience. Avec le recul, ça s'est bien passé, je dois juste aspirer moins vite et moins fort. (Les conditions sont les mêmes : seul, sur mon lit, 190°C, 30mg).

Après la 3ème inspiration, de nouveau le trou noir. *Pouf*

Je suis un "petit bonhomme" (en forme de patate, cherchez pas...) sur un vélo devant un écran (un peu comme dans l'épisode de Black Mirror). J'ignore pourquoi mais je dois pédaler pour allumer un écran (parfois jaune, parfois rouge). Je pédale et aussi loin que je me souvienne je suis sur ce vélo à pédaler.
Je ne me sens ni prisonnier ni lassé : c'est ma vie de "pédaleur", c'est comme ça.

Je me sens aspiré en arrière, comme si la caméra reculait de plus en plus rapidement. Wooooosh ! Je suis sorti de mon corps de "pédaleur", je vois mon vélo, mon écran... Tout s'éloigne de plus en plus vite : l'écran représente maintenant 1 pixel et fait partie d'une magnifique mandala rouge et jaune.

Je suis de retour dans mon "vrai" corps, mes yeux sont ouverts et la mandala se trouve au milieu de mon champ de vision.
J'étais là bas, j'ai vécu au cœur de cette persistance rétinienne sans le savoir. Incroyable !

C'est avec une petite tristesse que j’émerge doucement. J'ai l'impression d'avoir connu ce petit mec sur son vélo. Ce petit mec qui pédale sans relâche pour créer des motifs sans même en avoir conscience.

Après un fou rire je rallume ma lumière (oui je l'ai encore éteinte haha) et reviens dans notre monde.

Conclusion :
D'après mes recherches, certains évoquent la possibilité de faire un blackout si la dose consommée est trop importante (ou trop rapide). J'en déduis que c'est ce qui m'est arrivé : ma technique de vaporisation était quand même vraiment efficace.
Je n'ai pas l'impression que ce genre de trip/rêve soit courant sous DMT, c'est pour cette raison que je tenais à vous en faire part.

Avez-vous déjà vécu quelque chose de similaire ?

Voici un tuto rapide pour l'Arizer EQ. J'appelle ça "le double hat" (Copyright :))
RdR : nouveau matos, nouveaux dosages : Si vous tentez cette technique, dosez faiblement pour commencer !

Spoiler

Dernière modification par Todash (04 décembre 2020 à  16:49)

Hors ligne

 

Salut, sympas le tuto, pense tu que faire ca dans un vapo portable avec bol en céramique et pièces plastiques risque de laisser le doux parfum de dmt pour toujours?

Hors ligne

 

Salut, merci pour ta réponse !

Je n'ai jamais utilisé de vapo portable donc je ne saurais pas te répondre sur ce point mais oui, il y a un risque d'embaumer tout l'appareil.
Sans connaître comment c'est fait, je dirais d'éviter un contact direct entre la céramique et la DMT et de s'assurer que les pièces soit accessible/amovible pour un nettoyage au coton-tige+alcool hydro.

Hors ligne

 

Salut todash

J'ai un petit soucis de compréhension dans ta technique. J'ai l'impression que tes chapeau sont à l'envers lorsque tu le mets dans la vapo ?

J'ai la vapo arizer XQ2 mais je ne comprends pas lorsque j'aspire rien ne se passe.

J'ai essayé avec le tuyau, donc je fais essayer avec la elbow tek en esperant que ca fonctionne

Dis moi, est ce que tu actives le ventilateur en low, medium ou high ?  ou pas du tout ?

Hors ligne

 

Thranduilthechemistry a écrit

Salut todash

J'ai un petit soucis de compréhension dans ta technique. J'ai l'impression que tes chapeau sont à l'envers lorsque tu le mets dans la vapo ?

J'ai la vapo arizer XQ2 mais je ne comprends pas lorsque j'aspire rien ne se passe.

J'ai essayé avec le tuyau, donc je fais essayer avec la elbow tek en esperant que ca fonctionne

Dis moi, est ce que tu actives le ventilateur en low, medium ou high ?  ou pas du tout ?

Salut !

Non ils sont bien à l'endroit. En fait tu mets un filtre normalement, puis le 2eme par dessus.
En gros c'est la elbow tek avec le second filtre pour empêcher la DMT de tomber.
Avec le tuyau ça ne marchait pas non plus, c'est trop long et la vapeur se refroidit.

Avec le recul, je ne suis pas sûr de l'efficacité de cette technique mais j'aimerais avoir ton avis ! Entre temps je me suis fabriqué une pipe sherlock comme dans l'autre topic mais je ne m'en suis pas encore servi.


Ma technique "améliorée" :
- préchauffage à 200°C (ou 190°C) avec le tube en verre pour ballon sans le filtre
- ventilation en marche (en high) pour bien chauffer la verrerie, sinon tu perds la moitié sur les parois

Pendant ce temps (à Vera Cruz) :
- mettre quelque chose au fond d'un filtre (damiana, reste de vaporisation, autre plante neutre sauf de la weed)
- ajouter la DMT préalablement pesée par dessus. Éviter d'en mettre sur les côtés, sinon le filtre "boit" et ça se vaporise pas bien.
- ajouter encore un peu d'herbe pour prendre en sandwich (et éviter le contact avec l'autre filtre)
- mettre le second filtre pour empêcher que tout ne tombe, ne pas trop tasser. L'ensemble doit tenir
- stopper la ventilation et mettre le filtre (attention le verre est très chaud en bas)
- aspirer doucement, on peut vérifier en laissant échapper un peu de vapeur de sa bouche puis continuer l'aspiration.

Je ne suis pas fan du ventilateur pour aspirer, comme ça j'arrête quand je veux sans aucune autre manipulation.


En plus :
Tu verra, pour la weed en tout cas, l'Arizer est vraiment super et polyvalent. Par contre commande dès maintenant des verreries de rechange. Je me suis pris les pieds dans le fil, j'ai oublié que je tenais le tuyau en me levant, j'ai lâché le truc trop chaud etc... J'ai tout pété au moins 3 fois en 2 ans ^^

Perso je prends en chine sur Ali par 3 comme ça je ne me retrouve pas bloqué quand je pète un truc.

Dernière modification par Todash (13 octobre 2022 à  20:29)

Hors ligne

 

Hello tout le monde

Merci pour vos conseils ! je vais tester ca du coup

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
Comment vaporiser sa DMT (Arizer XQ2) 
[Dernier message : 12 novembre 2022 par Thranduilthechemistry]

5
[ Première fois ]
[TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste. 
[Dernier message : 12 janvier 2020 par PSYCHOCRACK]

4
[ Vaporiser ]
Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT) 
[Dernier message : 01 juillet 2020 par Todash]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS