[ Bad trip & Crise de panique ]
besoin d'aide

#1 
antho432 homme
Nouveau membre Canada
04 décembre 2020 à  18:38
Bonjours, vendredi passer j'ai consommer de la wax, j'ai pris quelque puff dans ma
wax pen suite a la prisse mon coeur a commencer a battre a 150 bpm obligé
d'allé au urgence parce que ca ne s'arrêtais pas


ca fait 2 ans que je consomme du cannabis/wax/edible sans problème
la seule différence que je peux constaté c que j'ai commencer a boire des boisson
énergisante j'ai complètement arrêter de prendre des boisson énergisent depuis 
et je n'est pas osé refumer depuit par peur que ca réarrive
Alors, je me demande si je peux recommencer a fumer tranquillement ou bien que ca
va me refaire le coup des 150 bpm sachant que je n'est pas de maladie au coeur.
et je n'étais pas en bad trip juste mon coeur qui a partie en couille

Hors ligne

 

Difficile de te donner un conseil "sûr". Ne consommer que de la wax ou d'autres concentrés à plus de 70% de cannabinoïdes + tes boissons énergisantes, c'est peut-être ça qui a affolé ton cœur.

T'as arrêté les boissons énergétisantes, ce qui est sage et ne recommence pas le cannabis direct avec un gros Dab de wax. Fais toi un vapo léger et observe. Si ça passe, tu as ta réponse avec un peu. Et tu teste juste au-dessus.
Fais-toi un retour doux et observe ce que ton cœur raconte.....

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Salut antho,

Personne ne pourra mieux te répondre qu'un membre du personnel médical, parce qu'en réalité on peut pas vraiment savoir.

Je peux plutôt te proposer de gérer ton angoisse de refumer, ne te bloque pas sur ta mauvaise expérience au point de noircir tout le tableau. 

je me demande si je peux recommencer a fumer tranquillement ou bien que ca
va me refaire le coup des 150 bpm sachant que je n'est pas de maladie au coeur.

Tu peux être vigilant, je trouve même que c'est important. Mais ne laisse pas tes émotions décider de ''ce qui va se passer''.

Peu importe qui, à partir du moment où il se demande si son coeur va se mettre à battre de façon incontrôlable en fumant.. Je pense que cette personne à plus de chance d'avoir le coeur qui bat de manière incontrôlable.

Ca paraît idiot, mais c'est le minimum syndical avant de consommer quoique ce soit, être le plus serein possible.

Et ça me semble être une super idée de retirer les boissons énergisantes, on connaît tous la chanson des ''boissons extrêmes'', c'est jamais bon pour le coeur, en fumant ou non.

En espèrant que tu trouveras dans mon message une quelconque aide

Je te souhaite de pouvoir refumer comme tu l'aimais auparavant.

Au plaisir,


Demain il pleut!

Hors ligne

 

#4 
antho432 homme
Nouveau membre Canada
04 décembre 2020 à  23:33
Merci pour vos conseil, mais je pense juste essayer un puff de cannabis normal asoir
histoire de voir et pas recommencer avec des concentrer direct

mais sachant que je navais pas consommer de boissant en meme temps que fumer
juste 1 a chaque jour pendans 3 semaine et une le meme jour je ne comprend pas
pourquoi mon coeur a réagis comme cela

Dernière modification par antho432 (04 décembre 2020 à  23:36)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS