Envoie de bitcoin sur ma boîte mails

Bonsoir chère psychonaute ,

   Je ne sais pas si je poste ma question au bonne endroit...  donc je tente le coup comme ça .
   J'ai eu la bonne idée de transfère mes bitcoin sur ma boîte mail , je les est donc bien reçu sur mon mail . Mais impossible de pouvoir en faire quelques chose ... Ne me demandez pas pourquoi j'ai eu cette idée si génial .

Quelqu'un aurait il une idée pour les récupérer ?

Dernière modification par pierre (20 décembre 2020 à  22:00)

Hors ligne

 

Salut,

Pour répondre à ta question, il va falloir fournir plus de détail.

- Qu'est-ce que tu entends par "envoie de btc sur boite mail"
- A partir de quel service ?
- Combien (pour estimer l'urgence :)) ?

Dès qu'on saura cela, on pourra peut être t'aider :)

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

Merci de prendre le temps de me répondre.

Heureusement il n'y a pas grand chose.

J'ai juste envoyé mes bitcoin sur une de mes adresse mail  et de la impossible d'en faire quelque chose . Je m'attendais à avoir un code ou un truc tangible . Je suis une quiche en informatique...

Hors ligne

 

Maxismoke a écrit

Merci de prendre le temps de me répondre.

Heureusement il n'y a pas grand chose.

J'ai juste envoyé mes bitcoin sur une de mes adresse mail  et de la impossible d'en faire quelque chose . Je m'attendais à avoir un code ou un truc tangible . Je suis une quiche en informatique...

OK  je suis sûre que tu t'es planté sur binance quand il te demande de rentrer l'adresse mail du destinataire pour envoyer tes btc, en faite c'est pas ton adresse mail qu'il fallait mettre mais une de tes adresses de réception electrum ou autre...


Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Oui c'est exactement ça!
Que faire maintenant?

Hors ligne

 

#6 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
09 décembre 2020 à  15:24
Bah t’es niker et puis même le sav de binance ne feras pas grand choses vus que il ne sont pas proprio de la blockchain il ne pourront pas re prendre des btc envoyer

Hors ligne

 

#7 
avatar
Manci homme
Nouveau Psycho
09 décembre 2020 à  15:24
Bah t’es niker et puis même le sav de binance ne feras pas grand choses vus que il ne sont pas proprio de la blockchain il ne pourront pas re prendre des btc envoyer

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Livraison ]
Boîte postale vs. boîte aux lettres morte ? 
[Dernier message : 25 septembre 2023 par LaCabane]

2
Envoie de Bitcoins sur le DN 
[Dernier message : 18 juillet 2019 par Ketanosaure de l’amour]

4
Envoie de BTC sur Electrum très très cher ! 
[Dernier message : 30 décembre 2017 par xorxe]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS