Rotaline+alcool ? Foie ?

Publié par ,
1527 vues, 2 réponses
wealldead homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Salut,
J'ai souvent l'habitude de boire boire 3-4 verres de vin un peu pompette puis par la suite de prendre un cachet de 10 mg de ritaline :  j'ai vraiment l'impression que ça me réveille de l'alcool par la suite je n'ai plus besoin de boir ni de prendre de ritaline.

je voulais savoir si  ce n'était pas mau aiq pour le foie de prendre ritaline APRES l'alcool dans le sens où l'alcool retarde l'élimination il me semble que ritaline  reste ducoup plus longtemps dans le foie ?

Oui je sais que ce sont des doses d'enfants ce que je prends et tant mieux(j'ai 30 ans et j'ai eu mon passif de junkie...) 1 à 2* /week.

+ Quant on dit que les medocs avec l'alcool sont mauvais on parle du foie ? Bon même si ritaline n'est pas vraiment un medoc en soi.


Merci

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Salut
J'ai eu un traitement ritaline pour ne plus prendre de coke. Ça a marché à merveille et même pour l alcool (que j'avais déjà considérablement baissé)
Ça m'a même arrêter de fumer, bref le produit miracle dira t on
Le problème c'est que maintenant je cherche à aller en cure pour stopper la ritaline car les dises ont considérablement augmenté
Alors délicatesse je te conseillerai pour les doses

Hors ligne

 

wealldead homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jul 2014
276 messages
Oui tkt c'est déjà le cas 10 mg 2* par semaine on est d'accord que c'est de la blague.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums