Dispute (DarkMarket)

Publié par ,
2364 vues, 4 réponses
avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages
Bonjours les psychos ,

Je voudrais savoir comment conclure une dispute sur DM ou autres Market .
J'ai engagé une dispute il y'a de ça 6 jours il y'a aucune réponse du staff a part son premier message pour avertir au vendeur qu'il avait 3 jours pour répondre .

Je vous recontextualises vite fais voilà plus deux mois que j'attend cette commande , j'avais déjà bien parlé avec le vendeurs avant cette dispute pour le prévenir que je n'avais rien reçu , il m'avait alors proposé un reship que j'ai accepté mais toujours rien 3 semaines plus tard .

Comme compromis pendant la dispute il me propose un reship  une 3ème fois ^^
Ce que je refuse (je sais pas si c'est correcte mais je suis pu trop chaud de recevoir sa prod du coup).

Du coup la ca fait 2jours qu'il n'y a aucun message dans la dispute et je ne sais pas comment demander un remboursement j'ai vu que sur le support du site il y'avait un trucs de ticket pour des remboursements mais je ne sais si c'est en lien avec les disputes

Si quelqu'un a des retours d'expériences pour les dispute ça serais sympa , même sur d'autres forums si d'autres passe part la
(J'ai fait un autre forum ici pour ne pas polluer celui déjà ouvert sur les markets et je n'ai pas trouver sur PA un sujet disputes )

Merci d'avance pour vos réponses smile

La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
salut,

ça fait quelques temps que je ne suis pas allé sur le darknet mais par expérience je sais que les disputes débouchent rarement sur un remboursement.

Sur une dizaine de dispute que j'ai ouvert je crois que seul une (ou deux) m'a donné satisfaction.

A moins que le vendeur soit clairement identifié comme scameur t'as peu de chance d'être entendu, parce que c'est parole contre parole et j'ai remarqué que la parole d'un vendeur a souvent plus de poids que celle de l'acheteur.

donc il est probable que tu t'assoies dessus, faut voir...

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages

ji air a écrit

salut,

ça fait quelques temps que je ne suis pas allé sur le darknet mais par expérience je sais que les disputes débouchent rarement sur un remboursement.

Sur une dizaine de dispute que j'ai ouvert je crois que seul une (ou deux) m'a donné satisfaction.

A moins que le vendeur soit clairement identifié comme scameur t'as peu de chance d'être entendu, parce que c'est parole contre parole et j'ai remarqué que la parole d'un vendeur a souvent plus de poids que celle de l'acheteur.

donc il est probable que tu t'assoies dessus, faut voir...

Salut ,

Merci de ta réponse il faut attendre le retour du staff ? J'ai rien a faire pour conclure celle ci ?
Ma commande ne présente pas un gros montant mais apres c'est toujours chiant de jeter de l'argent par les fenêtres


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
salut,

je relis ton post et j(ai l'impression que l'argent que tu veux te faire rembourser n'est pas ou plus en escrow, c'est bien ça?

parce que si c'est bien le cas, c'est trop tard pour ouvrir une dispute, un fois que le vendeur a encaissé la tune t'as plus aucun moyen de pression pour te faire entendre

Il faut ouvrir la dispute avant la fin de l'escrow

après c'est toujours utile de signaler ce qui c'est passé au staff mais pas plus.

de toute façon, vu ce que tu expliques il semble clair que ton vendeur fait trainer et est de mauvaise foi donc peu probable que tu récupère ton bazar

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Ladrouge homme
PsychoSolo
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 May 2019
37 messages

ji air a écrit

salut,

je relis ton post et j(ai l'impression que l'argent que tu veux te faire rembourser n'est pas ou plus en escrow, c'est bien ça?

parce que si c'est bien le cas, c'est trop tard pour ouvrir une dispute, un fois que le vendeur a encaissé la tune t'as plus aucun moyen de pression pour te faire entendre

Il faut ouvrir la dispute avant la fin de l'escrow

après c'est toujours utile de signaler ce qui c'est passé au staff mais pas plus.

de toute façon, vu ce que tu expliques il semble clair que ton vendeur fait trainer et est de mauvaise foi donc peu probable que tu récupère ton bazar

Sisi j'ai bien ouvert la dispute avant le finalize time ,
Après j'attends une réponse ca me paraît être long et le staff est pas présent sur cette dispute.
Je pensais que l'histoire serait réglée en 2-3 jours pour ca que je me demande si il y'avait un trucs a faire .
Et honnêtement je préfère je préfère m'assoire dessus et perdre plutôt que de recevoir un carton vide ou un rc degeux et lui donner raison
(Le vendeur en deux mois a bien modifié sa présentation en tout cas au début c'était 100% reship , après 50% et je vois aussi qu'il a mit une petite pression en mode toutes personnes qui se met en dispute pourra être blacklist mdr)
Si vous voyez ce top vendeurs passer votre chemin , je sais pas comment il a eu sa réputation . ^^


La drogue c'est mal , m'voyez.

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ca se passe comment une dispute ?
par Brakasse, dernier post 09 juillet 2020 par Dondiego
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] E****E MARKET ouvrira une dispute
par SoulEater, dernier post 21 août 2020 par Golem
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Darkmarket
par wapok62, dernier post 12 août 2023 par Unposcaille
  1

Pied de page des forums