Odeur étrange mais pas de trace de contamination

Publié par ,
941 vues, 1 réponses
avatar
Psyllusion homme
Charmeur de caissons
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2019
19 messages
Salut tout le monde, je vous explique rapidement le problème. J'ai acheté un growkit il y a à peu près 1 mois, j'ai eu un bon 1er flush (158g frais) et la mon 2eme flush pousse depuis 4-5 jours, or le problème c'est qu'en aérant le sac aujourd'hui, j'ai constaté une odeur pas nauséabonde mais plutôt mauvaise, ça sent pas la forêt quoi... Mais à part ça il y a aucune trace de contamination sur le pain, pas de tâche de couleur ou de signe de contamination distinct.
Du coup je sais pas trop quoi faire, je garde mon growkit ou je le jette ? Et les champignons j'en fait quoi, ils peuvent encore pousser un peu ou je dois tout cueillir avant qu'il soit trop tard ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Un proverbe chinois a dit : si tu t'endors avec un doigt dans le cul, t'étonnes pas si le lendemain ton doigt il pue !

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Salut Psyllusion,

Attend de voir comment l'odeur et la couleur évoluent, pour l'instant il est possible que ça soit une odeur de kit qui commence à vieillir wink Si tu ne vois pas d'aggravation notable, tu peux laisser tes champis pousser.

« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Odeur de vase mais pas de contamination
par shine, dernier post 18 févier 2024 par SillyCone
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Trace de moisissure fond de box
par Pleb, dernier post 13 septembre 2020 par Matz64
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Mauvaise odeur?
par cptalbatar, dernier post 17 avril 2018 par sphax
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque

Pied de page des forums