Help Me Répondez Moi Svp

Publié par ,
940 vues, 6 réponses
Lupi femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
5 messages
Hey, ca FAIS 2X que je post a propos de mon kit et personne ne me repond ? jvois des réponses partout mais pas sur mon truc
Je repost :::
J'ai commander mon kit Mc Kennaii le 30nov, je l'ai reçu le 3 ou le 4, et j'ai directement mis en route, mais la j'ai la forte impression que mon kit se barre en couilles, jdois faire quoi? Je vous laisse des [i]
photos[/i]

Hors ligne

 

Lupi femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
5 messages

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Jolly Roger
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2007
5579 messages

Lupi a écrit

[i]Hey, ca FAIS 2X que je post a propos de mon kit et personne ne me repond ? jvois des réponses partout mais pas sur mon truc

Ouais ba calmos coco, on n'est pas le service après vente de ton smart shop.... roll
Et ton thread précédant (où l'ont voit que t'en as rien à foutre du règlement que tu as signé, étant donné que tu cites ton shop) tu l'as posté il y a seulement 4 heures...

Alors patiente avant de direct spammer un autre thread en monde AlLo AlOOo REPONDER REPOND2

MT

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Lupi a écrit

Hey, ca FAIS 2X que je post a propos de mon kit et personne ne me repond ? jvois des réponses partout mais pas sur mon truc
Je repost :::
J'ai commander mon kit Mc Kennaii le 30nov, je l'ai reçu le 3 ou le 4, et j'ai directement mis en route, mais la j'ai la forte impression que mon kit se barre en couilles, jdois faire quoi? Je vous laisse des [i]
photos[/i]

Je confirme les sages paroles de Mammon Tobin, on se calme. L équipe modératrice est totalement bénévole et a une vie en dehors du forum ; quant aux forumers ils sont libres de répondre ou non. Il ne sert donc à rien de reposter, uper, etc

Merci!
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Vilreide homme
Voyageur temporel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2019
108 messages
Tout à été dit wink Bon sinon ton kit va bien, c'est juste que les champis poussent sur le côté, deux solutions : soit tu mets de l'alu autour de ta boîte pour limiter le phénomène, soit tu démoules ton pain et tu le mets dans une boîte, t'as beaucoup d'exemples sur le forum je te laisse aller voir.

Dernière modification par Vilreide (11 décembre 2020 à  15:47)


« Ici et maintenant, à un quanta de nous, il existe un univers bouillonnant d'intelligence actif, transhumain, hyperdimensionnel et extrêmement étranger à nous… » Terence McKenna

Hors ligne

 

Lupi femme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Dec 2020
5 messages
Merci, tu me conseille + de le mettre dans une boite plus grande ou le couvrir simplement ?? Je n'arrive pas trouver les exemple qui corresponde a ma demande sur le forum

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2650 messages
Ou tu viré ton pain de la boîte et tu le met sur un socle, type assiette des infestée, le tt ds une boîte pr remplacer le sachet
Ou tu met de l'alu sur les côté, mais la c'est trop tard.
Avc l'autre option tu aura plus de rendements

Detens toi, tu avais tte les réponse sur le forum..

Utilise la fonction recherche (loupe en haut à droite), ya wattmille sujet sur ton pb
No stress

Dernière modification par marvin rouge (11 décembre 2020 à  16:47)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums