[ Arrêt & Sevrage ]
Je suis fatiguée

#1 
Anonyme729
Invité
12 décembre 2020 à  03:45
Bonsoir à tous,

J'ai envie de vous écrire. Je n'y arrive pas. Je pourrais vous écrire demain avec les idées plus claires mais je sais que je ne le ferais pas. Je ne sais pas le but de ce message. Je ne cherche pas d'aide. Pardon 6g, par jour depuis deux mois ça laisse des traces. Tout va bien aller.

Bonne nuit
 

#2 
avatar
Adalana femme
Nouveau Psycho
12 décembre 2020 à  04:14
Bonsoir.

C'est peut-être un premier pas.

Courage et soutien.

drogue-peace

"La vie est un torrent courant vers un abîme."

"Faire l'autruche c'est bien mais c'est tendre son cul"

Hors ligne

 

6g par jour...
Je connais pas trop ce produit, mais à mon avis tu devrais aller en parler en CSAPA.
Une hospitalisation pourrait être envisagée pour te sevrer si c'est ton souhait, à voir avec eux ce qui serait le mieux pour toi

Courage

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#4 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite Jolly Roger
12 décembre 2020 à  23:27
Reviens au moins nous rassurer smile

Il te reste assez de matos/pognon pour tenir assez longtemps pour une RDV chez un CSAPA?
Quand on débarque sans rdv ça peut prendre des plombes, mais au moins ça sera en route
Et une fois en marche... souvent rien que le fait de faire quelque chose quand sa consommation devient problématique motive à faire un autre petit truc, puis un autre...

Et assez vite tu te retrouves à toujours consommer, mais avec un meilleur moral.
Et là si tout va bien tu peux te mettre user de produits que quand tu en as vraiment envie, et pas juste par pulsion.

C'est pas garanti dans un sens ou dans l'autre, mais avoir une meilleur image de soit c'est toujours bon à prendre ^^
Et toi au CSAPA, active dans la gérance de ta consommation = bonus en charisme super

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Addiction ]
Je ne sais plus où j'en suis  
[Dernier message : 21 septembre 2017 par el_addicto]

10
[ Injecter ]
Je me suis loupé besoin d'aide !!! 
[Dernier message : 21 mai 2022 par Sufenta]

7
[ Addiction ]
Suis-je dépendant ? 
[Dernier message : 25 novembre 2019 par krakra]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS