[ Légalité ]
Questions avant une première commande de research chemicals

#1 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
17 décembre 2020 à  23:05
Bonjour à tous !
Je m'excuse par avance si cette question a été abordée plusieurs fois, j'ai navigué un peu le forum mais il ne m'a pas semblé trouver de réponse exacte à ma question. Après m'être renseignée, je voudrais commander des research chemicals sur le clearweb et concrètement, à partir de quelle quantité je risque d'avoir des ennuis à la douane ? - Par "ennuis" j'entends quelque-chose qui irait au delà de la simple destruction du colis.

Aussi, cela va peut-être sembler être une question bête pour les usagers plus avancés, mais comment faut-il doser ce qui n'est pas vendu en pilules ? Les doses semblent trop  concentrées pour être mesurées par une balance ou "à l'oeil" du coup je me demandais si des personnes plus expérimentées avaient des conseils sur ce que je peux faire (mis à part des recherches poussées sur les molécules choisies avant leur consommation) pour éviter de passer directement à la case OD.

Merci à tous et bonne soirée !

Dernière modification par Unposcaille (18 décembre 2020 à  00:32)

Hors ligne

 

Salut,

Tout dépend quel RCs
Certains ne sont pas ( encore) inscrit comme stup en France.Mais c'est plus un flou juridique.

Après c'est clair que pour 1 ou 2 g  d'une cathinone , ça va pas aller loin, mais 100g  il pourrait faire des investigations... enfin  c'est le proc qui décide.

Moi  j'ai déjà commandé de la 3MMC par 25G  ou plus ... Bon faut dire que j'ai toujours reçu mes cde , sans tracking ou avec..

Idem pour ta deuxième question,
Une bonne balance au milième ( 0.000 ) peut faire très bien l'affaire.

Sinon une dilution volumétrique.. pr les plus potents comme les noids dernière génération

https://volume.tripsit.me/

mais encore une fois RC tu as ; benzo, cathinones ,  Lysergamides , noïds , tryptamines ...

MM

Dernière modification par Meumeuh (19 décembre 2020 à  20:10)

Hors ligne

 

#3 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
21 décembre 2020 à  15:58
Merci beaucoup pour ta réponse assez complète !! J'avoue que je me posais la deuxième question surtout pour savoir si je devais acquérir une balance, mais à priori ça a l'air pas mail utile pour certains trucs que je veux tester qui se présentent en poudre donc je pense que je vais faire l'investissement.

Hors ligne

 

#4 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
21 décembre 2020 à  16:31
Salut,

Je commande des RC depuis peu, je n'ai jamais eu de soucis d'envoi, ni de douane. Je commande souvent par petite quantité (1g maximum) dans le but de tester de nouvelles molécules à ma convenance.

Je ne peux pas te renseigner plus sur le sujet de la douanes, de mon propre avis, c'est au feeling, t'as de la chance ou pas (c'est le risque a prendre). Il existe des manières sur certains sites qui réalisent des renvois lors de perquisition de douane.

Pour le dosage : peut importe la molécule, toujours faire un test allergique ! 1mg sur toi et attendre pour voir si tu n'as pas de soucis avec la molécule en question.

Ensuite, une balance précise. Indispensable. Les RC ne sont pas des molécules avec qui ils faut s'amuser à faire n'importe quoi, ça demande de la préparation.

L'investissement me semble très important, surtout qu'une balance précise ne coûte pas si chère, afin d'éviter peut être une énorme boulette..

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Idem je n'ai jamais rencontré de soucis avec les commandes sur des sites du RC, après faut dire que le LSD est très facile à dissimuler et un courrier type ça passe crème.

Hors ligne

 

#6 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
21 décembre 2020 à  18:25
Bon, je suis tranquillisée à ce propos, merci à tous. Je pense que je vais commander une balance très précise, j'en ai repéré plusieurs et c'est vrai que c'est beaucoup moins cher que ce à quoi je m'attendais. Pour la douane je sais que les risques existent, mais j'avoue que ça me rassure de voir que certaines personnes n'ont pas eu de problèmes ici big_smile (je sais que ça ne veut pas dire que je n'aurais rien, mais bon, comme tu l'as très justement fait remarquer ectatrip ça fait partie du jeu).
Une dernière petite question, l'emballage est discret? Y'a pas de nom de sites et tout en général?

Hors ligne

 

Oui l’emballage est discret (en tout cas là ou je commande c'est le cas), ils n'ont aucun raison les shop de RC d'être indiscret, bien au contraire, normalement il t'envoie ça dans un courrier banaliser.

Tu as d'ailleurs l'envoie avec ou sans suivi, perso je choisis sans suivi (moins cher), si le colis est perdu tant pis ! c'est pourquoi je ne commande jamais une énorme commande, même si c'est perdu ou confisqué je n'en ferais pas un drame étant donné que c'est de l'argent que je m'autorise à perdre et je pars du principe qu'il sera peut-être perdu.

Mais je croise les doigts, pour le moment ça ne m'est jamais arrivé. Les colis arrive généralement en quelques jours dans ma boîte aux lettres

Dernière modification par supermario64 (21 décembre 2020 à  21:09)

Hors ligne

 

#8 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
21 décembre 2020 à  21:04
D'accord ! Je pensais commander dans cet état d'esprit, même sur d'autres sites à partir du moment où le contenu du paquet est un peu douteux vaut mieux pas être trop optimiste, ça fait de bonnes surprises haha ! Du coup je pensais partir sur 1g d'une molécule et quelques buvards d'un dérivé du lsd, en espérant que tout se passe bien avant et après réception big_smile

Hors ligne

 

À moins que tes pas de bol ça devrait arriver à bon port, après avec les périodes de Noël dit toi que ça risque éventuellement de prendre un peu plus de temps que d'habitude et je ne sais si c'est ta première fois sous LSD mais si tel est le cas je te conseille d'y aller doucement sur la dose que tu vas ingérer, ça peut s'avérer surprenant les effets du L la première. C'est très puissant comme molécule.

Dernière modification par supermario64 (21 décembre 2020 à  21:15)

Hors ligne

 

#10 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
21 décembre 2020 à  21:30
Je pensais éventuellement diviser le buvard en 2 voire en 4, tu penses que c'est suffisant ? J'ai déjà pris du lsa mais la dose était pas immense non plus, rien de comparable à un buvard en tous cas.

Hors ligne

 

J'ai également déjà pris du LSA (des morning glorys et petite dose) et à titre personnel je trouve que le LSD met un bon coup de pied au cul niveau effet psychique, sensitif et sensoriel par rapport au LSA mais ce n'est pas déplaisant. C'est simplement différent le LSD.

Qu'est-ce que tu as pris ou tu comptes prendre comme LSD ? Il faut savoir que toutes les variantes de RC LSD non pas le même dosage d'usage. L'ald-lad est différent du 1P et ainsi de suite.

Et tu compte prendre des buvard à 20 microgrammes ? 100 ? 125 ? 150 ?

Hors ligne

 

#12 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
21 décembre 2020 à  22:03
Je n'ai encore rien commandé parce que je ne suis pas sûre, j'hésite encore à prendre un lsd-like (faut dire que c'est plus accessible) plutôt qu'un vrai lsd . Je me demandais si le 1p-lsd par cartons de 20 microgrammes serait pas une bonne idée pour commencer vu la puissance du truc, quitte à devoir refaire un essai plus dosé plus tard.

Hors ligne

 

C'est toi qui vois si tu préfères un LSD 25 du DW ou bien un LSD like.

Concernant les différents types de LSD les avis sont variés, le 1P et le 1 CP se rapprocheraient beaucoup du LSD25, quant au AL-LAD, ce serait un dérivé ayant des effets plus court que le LSD25 mais moins mindfuck.

ALD52 je n'ai jamais essayé. Je ne sais pas en quoi il serait différent des autres.

Quant au dosage, c'est toi qui vois si tu préfères par-exemple un buvard de 100 micron  et en prendre 1/4 et si nécessaire re drop (en reprendre) mais avant d'en reprendre à nouveau il est tout de même préférable d'attendre que les effets soient installés. Comme ça tu vois si ça te semble suffisant ou non.

Tu fais comme tu veux mais pour ma part j'avais acheté pour ma première fois un paquet de buvard à 20 microgrammes chacun et j'en avais pris 2 la  première fois, ce qui fait 40 microgrammes et les effets étaient présents, genre, amplification des couleurs, sentiment de bien-être, une certaine euphorie s'était installé et récemment j'ai essayé 60 microgrammes et là j'ai eu droit à un panel d'effet plus complet, du genre, le crépi de mon plafond qui ondulait doucement, ça formait des vagues, idem sur les murs lorsque mon intention se portait dessus, en fermant les yeux j'avais des hallucinations internes, flash lumineux, quelque effet kaléidoscopique, des visages en pierre aztèques me sont apparus...

Mais cela dit chacun est différent et chacun à sa propre sensibilité à la molécule, certains sont (comme moi je pense) des autoroutes à molécule quant à d'autre ils sentiront pas grand-chose au dosage que j'ai cité au-dessus, ça dépend aussi si la personne prend un traitement médicamenteux à côté, certains traitements réduisent drastiquement les effets du LSD.

Et quant au précautions d'usage avec le LSD, c'est de le faire dans un endroit où tu te sens à l'aise, en sécurité et être dans un bon état d'esprit au moment du trip et perso j'avais fait mon premier trip de jours, je trouvais plus sympa que de le faire de nuit, ça permet de sortir faire un tour de quartier à pied. Tu vas voir ça, sous LSD tu redécouvres en quelque sorte ton environnement, tout te paraîtra étonnamment nouveau et intéressant.

Désolé pour le pavé, j'espère ne rien avoir zappé.

Dernière modification par supermario64 (21 décembre 2020 à  22:33)

Hors ligne

 

#14 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
22 décembre 2020 à  13:42

Ne t'excuse pas, au contraire je te remercie c'est très complet et bien informé, ça permet de savoir vraiment à quoi s'attendre ! Vu les effets que tu arrives à avoir à 40/60 microgrammes je vais peut-être partir sur des buvards de 20microgrammes car ça à l'air plus simple à doser qu'avec un seul buvard découpé (je suis très sensible de base).

Hors ligne

 

Mais de rien,

Je n'ai pas la science infuse sur le sujet mais j'essaye d'en savoir un minimum sur ce que j'ingère dans le corps.

Après chacun est différent, tu vas peut-être ressentir des effets sensiblement différents mais j'aurais tendance à penser qu'un premier trip a entre 40 et 60 c'est suffisant pour en ressentir les effets du LSD mais sans non plus avoir des effets " trop " envahissant diront nous pour une première fois. Ce n'est que ma façon de voir les choses mais j'aime bien l'idée d'y aller étape par étape. appréhender tranquillement la molécule et ses effets et voir au fur et à mesure jusqu'où tu souhaites pousser ton expérience.

L'un des premiers effets significatifs tu verras c'est l'amplification des couleurs.

Et attends toi à avoir les pupilles dilaté, ça fait drôles de se regarder dans un miroir la première fois les pupilles dilatées big_smile

Et quant au effet physique, ce n'est pas systématique mais certaines fois j'avais l’impression d'avoir le corps un peu lourd ou bien léger, il m'est arrivé durant la montée de ressentir comme si au niveau du ventre j'étais ballonné ou extrasensible.

Je préfère te prévenir à l'avance que tu ne t'inquiètes pas, attends toi à ressentir éventuellement des petits effets physique en plus des effets psychologiques.

en plus j'ai vu qu'ils font des soldes en ce moment sur certain shop de RC, j'en ai profité pour faire mes stocks pour l'année 2021 voir 2022 étant donné que ça ne s'utilise pas non plus hyper régulièrement le LSD.

J'ai pris un peu de tout, du 1P, 1CP, du AL-LAD et ainsi de suite big_smile

Si quelqu'un à quelque chose à rajouter ou à rectifier par rapport a mes propos qu'il n'hésite pas wink

Bon trip à toi !

ps: tant que j'y suis, concernant la monter, elle varie grandement entre une demi-heure et deux heures de temps, j'ai eu droit à tout, parfois ça monter vite et je ressentais les effets au bout d'une demi-heure et d'autres fois ça arrivait au bout d'une heure ou d'une heure et demie voire même deux heures.

Soit patiente, il ne faut pas tout de suite partir du principe que ça ne fonctionne pas parce que au bout d'une heure où + tu ne ressens rien ou pas grand-chose.

Dernière modification par supermario64 (22 décembre 2020 à  14:26)

Hors ligne

 

#16 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
31 décembre 2020 à  23:55
Up, j'ai peut être une question idiote (encore) mais est-ce qu'il faut prendre des précautions particulières lorsqu'on commande (adresse mail jetable etc) ou est-ce que je peux faire ça tranquillement comme une commande habituelle ? Merci !

Hors ligne

 

Excuse moi si mes propos sont un peu incohérents ou si l’orthographe est à revoir, je suis sous L, sous AL-LAD plus précisément (une petite dose) et c'est vachement plus clean (que ce soit corporellement ou mentalement) je trouve que mes premières expériences au LSD 1CP smile. C'est dommage que ça coûte cher cependant l'Al lad, fin bref^^

Si ton shop est clean il n'y a pas d’inquiétude à te faire, tu payes par virement et tout ira très bien. Tu sais, les shops ils souhaitent avant tout vendre, ils ne sont pas là pour faire du chantage ou je ne sais quoi, les gros shop ils sont déjà bien assez de boulot comme ça. Entre expédier les colis, répondre au nombre curieux et ainsi de suite, ils en sont pas à réfléchir sur la manière d'extorquer les clients.

En tout cas, perso (je touche du bois) j'ai toujours reçu mes colis et je n'ai jamais rencontré de soucis avec les forces de l'ordre ou quoique ce soit, colis intercepté ou je ne sais quoi.

Après si tu préfère, pour ce genre de transaction tu peux créer une adresse mail sur protonmail par-exemple, c'est une boite email sécuriser.

Bonne année à toute et à tous :)

Hors ligne

 

#18 
avatar
Unposcaille femme
Laying down with golden brown France
01 janvier 2021 à  00:36
Merci beaucoup pour ta réponse rapide et claire ! Bon trip et bonne année big_smile

Hors ligne

 

#19 
Adridri homme
Nouveau membre France
04 janvier 2021 à  22:52
Et bien je fais suite à tout  ça pour marque même  inquiétude  mais j'en ai choisi  un qui fait un avoir il faut aussi vérifier  comment son réglé  les déboire  ca peu arrivé  a tous et celui que j'ai choisi  te fais un avoir si un soucis par la douane ou quoi.

J'ai pour ma par pas chercher a faire discret  1gr sur celui que j'ai choisi le payement par CB était  5€ de frais supplémentaires ainsi  que 6€ d'envoi donc pour ce que je voulais en prenant  9gr je gagné 9/10€  au lieu des 3gr minimum  donc pour ce que je gagne ca rembourse  les frais qu'il sont pareille  avec 3 ou 9gr donc autant être  gagnant  en plus après  avoir lu qu'il y avait  souvent des gift et des gift de consommation  pas que de consommable autant foncé un gars du forum jeuxvideo.com  avais pris 9gr et a eu 3gr offert donc 12gr pour le même  prix sachant  que 3gr 30€ au final donc 30€ de cadeau  je dirai presque que c'est  idiot de commandé  1gr après  site différent  j'imagine  mais perso les frais mon motivé.

Après  pareille  le RC  et ultra connue donc plus le soucis de douane en réalité  d'où le choix au vue des faible risque je recommande avec un avoir bref j'ai  commandé  le 3 janvier  un dimanche  actuellement  déjà  préparé  et envoyé donc plus cas attendre et on verra bien.

Sinon j'ai déjà  commandé  pour 100 /200 euros sur Z*****ia.com après  y avait de tout des chzmpi  , pils , lotus bleu  , kracom,  growshop  toujours  reçu.

On verra bien big_smile

Hors ligne

 

Adridri a écrit

les frais qu'il sont pareille  avec 3 ou 9gr donc autant être  gagnant  en plus après  avoir lu qu'il y avait  souvent des gift de consommation...un gars du forum jeuxvideo.com avais pris 9gr et a eu 3gr offert donc 12gr pour le même  prix...je dirai presque que c'est  idiot de commandé  1gr.

C'est aussi un piège car ça pousse à la consommation. Que ce soit ça ou les promos du black friday, etc., selon le produit, ça peut être risqué d'en avoir beaucoup d'un coup si c'est compulsif (comme la 3-MMC par exemple). Beaucoup de shops le savent pertinemment, mais un client accroché est un client qui revient...


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

#21 
Adridri homme
Nouveau membre France
07 janvier 2021 à  19:27

Anonyme2021 a écrit

Adridri a écrit

les frais qu'il sont pareille  avec 3 ou 9gr donc autant être  gagnant  en plus après  avoir lu qu'il y avait  souvent des gift de consommation...un gars du forum jeuxvideo.com avais pris 9gr et a eu 3gr offert donc 12gr pour le même  prix...je dirai presque que c'est  idiot de commandé  1gr.

C'est aussi un piège car ça pousse à la consommation. Que ce soit ça ou les promos du black friday, etc., selon le produit, ça peut être risqué d'en avoir beaucoup d'un coup si c'est compulsif (comme la 3-MMC par exemple). Beaucoup de shops le savent pertinemment, mais un client accroché est un client qui revient...

Effectivement  tu a raisons  il y a ceci  d'une par et de l'autre quand je voie que avant beaucoup  de commandes étaiet acquis par la douane et que sans problème  il te font un avoire pour repasser  commande je me dit  qu'ils ont a tours de bras donc perso je préfère ce genre de cadeaux que feuille ou briquet après  je verrai bien pour l'instant  rien de reçu.  Mais une fois cela de fait je donnerai un retour direct, après  je compte principalement  trouver un plan "sur" et que le financier  reste pareille  ou mieux réduise.
Et oui les deux trois que j'ai lu on vite pris goût  et commandé  très/plus souvent,  déjà  que en temps normal 1gr me suffirai  chaque jours je fais avec 5 par semaine  donc si on doit mettre  moins je suis plutôt bien partis après  a voir si a conseiller pour les copain ou quoi mais c'est  sur que de l'ordre  économique ça donne envie de mettre plus si y a plus et je conçoit  qu'on devienne acros par ce fait.

Hors ligne

 

#22 
okboss homme
Nouveau membre France
31 mars 2021 à  22:51
c'est vrai qu'il faut au début commander en petite quantité pour tester le produit et avec de la chance on peut tomber sur des produits pas trop coupes par de la cc ou autres médocs mais moi même j'ai eu une très mauvaise surprise sur le site hollandais o***** c*** car ils m'ont envoyé que la moitie de ma comma

Dernière modification par Stelli (01 avril 2021 à  03:52)

Hors ligne

 

#23 
okboss homme
Nouveau membre France
31 mars 2021 à  22:52
commande et d'autres collegues gros clients se sont fait aussi avoir de la même manière sur ce site donc soyez vigilent !

Hors ligne

 

#24 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
01 avril 2021 à  03:54

okboss a écrit

c'est vrai qu'il faut au début commander en petite quantité pour tester le produit et avec de la chance on peut tomber sur des produits pas trop coupes par de la cc ou autres médocs mais moi même j'ai eu une très mauvaise surprise sur le site hollandais o***** c*** car ils m'ont envoyé que la moitie de ma comma

Tu comptes faire combien de messages pour répéter la même chose?? Tu n’as pas le droit de donner le nom d’un site commercial, tu peux uniquement donner les initiales. J’ai modifié tes 4 posts pour masquer le nom... je pense qu’on a compris le message!

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Légalité ]
Risque et légalité commande RC 
[Dernier message : 13 octobre 2022 par Duch_BabyOG]

7
[ Légalité ]
Commande de RC et avis de passage ... 
[Dernier message : 27 août 2021 par Swimpsychonaut]

23
Doute sur une erreur de ma commande de RC 
[Dernier message : 05 mars 2015 par splinK]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS