choc anaphylactique ??!!!

#1 
avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
24 décembre 2020 à  15:29
hier je me suis injectee 300 mg de skenan j ai pris ma douche g commence a trembler g deja fait 3 poussieres dans ma vie et des plus costauds avec tremblement claquement de dents et battement du coeur a exploser dans ma poitrine hier ca a ete violent mais ce qui m inquiete surtout c est qu apres j ai transpiré comme un porc et ce matin je suis  vraiment pas en etat de feter noel en faite je me reservais ma cheblanc pour ce soir et j ai une tete de morte jusqu a me demander si g pas choppe le covid j ai encore froid j ai encore un peu mal a la tete peut etre c est les sequelles d hier soir ??hier soir mes mains etaient tellemnt glacé que je n arrivais plus a les bouger j ai du mettre 4 couverture et chauffage a 27 bref c etait hard .................
j ai prepare mon shoot a la degueu avec un gros morceau de coton tout pelucheux c vraiment bien fait pour ma gueule aussi j avez pose un sterifiltre dessus le coton qui s 'effilochait mais apparement ca a pas suffit
alors un choc anaphylactique c est ca ? juste une poussiere et aujourd hui normal d etre pas bien j ai encor chaud froid mais ren a voir avec hier voilà des avis ??

joyeux noel mes freres et soeur de galère prenez soin de vous moi j ai du mal

Dernière modification par pierre (24 décembre 2020 à  15:36)

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
24 décembre 2020 à  15:43
Bonjour,

c'est normal que tu ne sois pas bien après une grosse poussière. Ce devrait passer dans le journée. Sinon, direction les urgences !

Pour éviter les poussières :
- bien désinfecter au point d'injection
- utiliser un filtre membranaire dont la membrane à des trous égal à 0,22µm. Le sterifilt normal ne filtre pas les bactéries et n’empêche pas les poussières. Il faut utiliser le filtre toupie, voir le sterifilt+ pour ceux qui ont accès à cet outil.

Cordialement,
Pierre

Hors ligne

 

#3 
avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
29 décembre 2020 à  18:11
merci pierre
pour ta reponse

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

27
[ Poussière / Choc septique ]
Choc spetique 
[Dernier message : 03 mars 2011 par bighorsse]

28
[ Poussière / Choc septique ]
Choc septique après une injection ? 
[Dernier message : 13 mars 2014 par prescripteur]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS