1
Dernière modification par Dégun (30 décembre 2020 à 15:32)
Dernière modification par marvin rouge (30 décembre 2020 à 16:00)
Dernière modification par Dégun (30 décembre 2020 à 16:09)
Dernière modification par toniogal (30 décembre 2020 à 16:42)
Dernière modification par Heavenly Blue (31 décembre 2020 à 03:29)
Dernière modification par Yopski (08 janvier 2021 à 15:35)
Dégun a écrit
Elle ne répond pas à mes appels ni messages, elle est sur répondeur.
J ai envie d aller la bas et de klaxonner jusqu'à qu elle sorte....ca peut partir en sucette mais elle me dégoûte tellement que j ai même pas envie d envoyer les poings pour elle.
Coucou Degun,
Achat de maison, projet de mariage tout ça peut être extrêmement stressant.
Sa liaison, si liaison il y a ... (tu ne sais pas avec certitude) peut être un symptôme de surcharge mentale.
Je t'encourage au dialogue. Après peut être aussi que votre histoire est finie...ça ne prévient pas ces choses là.
Bises
Janis
janis a écrit
Sa liaison, si liaison il y a ... (tu ne sais pas avec certitude) peut être un symptôme de surcharge mentale.
Heureusement que Dégun est sympa parce que justifier (ou en tout cas essayer d'expliquer) un adultère aussi violent après plusieurs années de vie commune par une "surcharge mentale" lié à un projet d'achat de maison et un mariage fallait oser quand même
Bon courage à toi Dégun en tout cas, en espérant que tu arrives à rebondir !
Cobe a écrit
janis a écrit
Sa liaison, si liaison il y a ... (tu ne sais pas avec certitude) peut être un symptôme de surcharge mentale.Heureusement que Dégun est sympa parce que justifier (ou en tout cas essayer d'expliquer) un adultère aussi violent après plusieurs années de vie commune par une "surcharge mentale" lié à un projet d'achat de maison et un mariage fallait oser quand même
Bon courage à toi Dégun en tout cas, en espérant que tu arrives à rebondir !
Coucou Cobe,
Non non je ne cherchais rien à justifier, désolée si c'est à ça que mon intervention ressemblait. Je faisais plus un appel au dialogue entre ILoveDegun et sa compagne.
Je sais que les projets ça peut faire fuir. C'est comme ça, on n'est pas toujours rationnels.
Plus que fuir, les projets peuvent aussi mettre en relief des failles dans le couple qui n étaient pas encore visibles. Bref un couple, c'est jamais simple.
Bises
Janis
Dégun a écrit
Coucou Janis
Merci de ton message.
Entre temps on s'est revu, si c'est bien son amant.
Elle vit chez lui depuis. En fait c'est même pas un dealer, juste un gars qui a compris ce qui lui plaisait et allait toucher pour faire le dur.
Je suis pas dealer mais j'ai des meilleurs plans que lui bref...
"Je sais pas où j'en suis, blablabla"...Bah pas chez moi en tout cas!
Bref advienne que pourra, je suis en mode célibataire depuis, c'est déroutant
PS. Vive le couvre feu, on s’éclate....
Je suis désolée ILoveDegun ..... courage dans cette période trop pourrie a bien des égards.
J'espère que tu déprimes pas trop. Il y a des histoires, il vaut mieux qu'elles s arrêtent avant de trop dégénérer.
Bises
Janis
Dégun a écrit
Coucou Janis
Merci de ton message.
Entre temps on s'est revu, si c'est bien son amant.
Elle vit chez lui depuis. En fait c'est même pas un dealer, juste un gars qui a compris ce qui lui plaisait et allait toucher pour faire le dur.
Je suis pas dealer mais j'ai des meilleurs plans que lui bref...
"Je sais pas où j'en suis, blablabla"...Bah pas chez moi en tout cas!
Bref advienne que pourra, je suis en mode célibataire depuis, c'est déroutant
PS. Vive le couvre feu, on s’éclate....
Honnêtement c’est très difficile d’en prendre la décision et ça fait mal au début. On se de.a de pourquoi on avancerait si c’est pour demeurer seul ?
Ça fait mal de savoir cette personne l’on, en souffrance. Mais après des mois, des années, des plans foireux. Honnêtement, est-ce qu’il reste de bons moments ?
Mon compagnon était un très gros buveur, sans jamais vouloir se l’avouer. Toute la famille le savait, ses potes aussi, personne ne le freinait, à part moi.
En plus des joints... en plus des opi.
Au début c’était quelqu’un de particulièrement adorable (mais bourré en fait... je m’en suis rendue compte un peu tard). Sa timidité se cachait derrière l’alcool mais je passais mes soireees avec deux ou trois bouteilles de vin. C’était difficile de le voir disparaître. Ça me faisait mal au coeur et même maintenant encore quand je me demande comment il va.
Mais tu as acheté une maison, tu été prêt à te marier ! Tu parcours souvent le forum, tu as du constater comme il est difficile de décrocher et toi tu racontes que la cc te saoulait ! C’est assez génial j’ai envie de dire.
Toi, la vie te suffit pour être heureux. Tu as des projets, des envies.
Une personne qui cherche à se détruire, malheureusement on ne peut rien pour elle. Récupérer ta liberté, emménager, prendre ton temps pour te retrouver, tu vas avoir enfin de l’espace, pas envie de taper pour accompagner, plus de disputes à rallonge qui de toute façon n’amènent strictement à rien.
Mon père est alcoolique... mon frère également... c’est un cercle vicieux. Je ne sais pas pourquoi j’ai pensé que je pouvais aider mon compagne. Le mal être qui s’installe et que l’on cherche à enfouir, je pardonnais mon père car il n’a jamais été méchant, je m’inquiète pour mon frère, mais un homme qui « t’aime » seulement après trois bouteilles de vin, je ne pouvais plus.
C’est difficile de se dire qu’on est mieux sans eux car c’est faux. Il me manque tous les jours, sa voix, son parfum, sa présence. Même s’il me bouffait la vie. J’avais quasi arrêté de travailler pour m’occuper de lui. Il fallait que lui garde son boulot donc je le secouais le matin. Au. Out d’un moment, je ne suis pas sa mère. Et il n’y a pas d’avenir.... comme pour vous...
Honnêtement, 17ans, je ne sais pas comment tu as fais.
Au début vous avez partagé cette vie délirante, pleine de couleurs, excitante, mais toi tu as fini par te poser et j’ai énormément de respect pour toi, d’avoir tout arrêté.
Occupe toi de cette belle maison et aménage là à ton goût. Tu as parfaitement le droit de penser un peu à toi. Ça fait déjà tellement de temps perdu, on parle à des murs.
J’espère que le moral va reveni vite et sache que tu peux être très très très fier pour la baisse, voire l’arrêt de toutes tes consos. Je suis scotchée perso !
Dernière modification par Dégun (27 janvier 2021 à 23:06)
1
[ Forum ] Help arnaque par mon dealer
|
7 |