3mmc aucun effet

#1 
Metisdrug homme
Nouveau membre France
03 janvier 2021 à  21:30
Bonjour je viens vous poser quelques questions. Nous un couple gay consommant de la C dans un contexte sexuel dernièrement nous avons consommer plusieurs gramme de C en Iv qui nous donne une bonne perché (ici en Guyane le g est à 20€)
Cependant nous avons acheté de la 3mmc comme étant un utilisateur auparavant je voulais faire tester à mon concubin.
Nous avons reçu 2g de 3mmc et 1g de 4cmc et 1g de 3mec la 3mmc et la 4cmc venait du site r..lc.....s.
Lorsque l'on a injecté la 3mmc et la 4cmc on a fait un combo afin de potentialiser les effets et hormis une légère stimulation et nous empêcher de dormir on a eu aucun effet empatho aucune envie de sexe on était pas perché alors qu'avec la C on s'amuse pendant des heures.
Je voulais savoir ce que vous en penser.
Car je me dis au pris où on a la C ici en Guyane autant rester à la C.
PS: la 3mmc et la 4cmc était en crystal blanc il avait bien l'odeur caractéristiques des cathinones le goût de réglisse et anesthésiai bien la langue

Hors ligne

 

#2 
Rick
Adhérent Psychoactif
04 janvier 2021 à  04:24
salut

beaucoup de sites de rc vendent des produits impurs car on est plus dans les années 2000 mais 2020 , la plupart des rc sont illégaux et viennent du marché noir avec leurs scrupules on va dire ça comme ça^^

ou ptet que yavait même pas de cathinones  là dedans
ou alors vous avez pas aimé les effets, trop subtils etc


dans tous les cas:

je t'invite à garder une pointe de couteau de chaque produit et des les faire analyser, gratuitement...enfin...le prix d'un timbre^^

on attend ton mail  :

modos@psychoactif.org

met le lien du topic dans le mails wink

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Effets ]
3-mmc Aucun Effet 
[Dernier message : 21 févier 2021 par Malcolm]

2
[ Effets ]
3MMC et plus aucun effet 
[Dernier message : 03 mars 2019 par Ricoson]

5
[ Effets ]
Avec la 3mmc je redrop mais j'ai aucun effet 
[Dernier message : 25 juin 2022 par Tina____]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS