[ Usage oral/Gobber ]
Skuff décarbo

#1 
Conso35 homme
Nouveau membre France
06 janvier 2021 à  03:25
Hey les psychos! salut

J'ai un fond de skuff dans mon grinder et j'ai vu qu'avec papier sulfu + fer à lisser = hash de qualité smiley-gen013

Donc il est exposé à une forte chaleur, et je souhaiterai l'ingérer, faut-il réduire le temps ou la T°C ou j''applique la courbe ? thinking

Merci d'avance ! drogue-peace

Hors ligne

 

#2 
wazab homme
Nouveau membre France
25 février 2021 à  15:29
salut, avec du pollen et papier sulfu tu devrais te retrouver avec ce qui selon moi serait du rosin, mais je suis tout sauf expert, quand a la consommation en tant qu'edible je doute que cela soit efficace grâce a cette methode, si tu est decider a essayer, je pense qu'il faudrais reduire la temperature du fer a lisser, pour une pression plus longue, meme si je pense qu'un four restera plus pratique

Hors ligne

 

skuf ou tête de weed + papier sulfurisé + fer à lisser les cheveux, en général c'est pour faire de la "Rosine" en pressant fort sur le fer à lisser et pendant la redescente de température  température (attendre que le fer descende après avoir chauffé) ça fait un bruit comme un petit craquement et lorsque tu dépose ton peur sulfurisé, il y plein de goutes d'huile extraite de ton skuf.

Si tu veux manger ton skuf, pas besoin de tout cela, tu e passes au four à 120°C pendant 35 minutes et il sera actif à l'ingestion (décarboxylé, soit THCA > THC).

Amicalement

Fil

extrait du fanzine N° 2 de Psychoactif :

"Pour faire de la Rosine avec la méthode artisanale, vous placez une tête de cannabis séchée dans du papier alimentaire pour cuisson plié en deux (ou un morceau de plastique anti-adhésif Slick Sheet). Vous faites chauffer un fer
à friser jusqu’à 200 °C et attendez que
la température descende en dessous
de 140 °C. Placez ensuite l’ensemble entre les deux mâchoires du fer. Vous appliquez une pression forte (portez des gants) pendant 3 à 4 secondes et dès que vous entendez des petits craquements, vous retirez et ouvrez le papier ou le film que vous mettez quelques secondes au congélateur afin de durcir les gouttelettes d’huile déposées sur le support. Vous pouvez enfin les rassembler à l’aide d’un petit outil en métal appelé le « dabber ».
Vous pouvez également utiliser du haschich si vous disposez d’un fer à friser qui supporte la pression des mâchoires d’un étau. Vous serrez l’étau entre 90 °C et 60 °C (thermomètres sondes de cuisine) et récupérez l’huile comme avec l’herbe, dans du papier cuisson.

Dernière modification par filousky (25 février 2021 à  17:13)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
Eliquide avec du skuff Decarbo ou pas Decarbo 
[Dernier message : 19 septembre 2019 par root13]

13
Que faire avec ce skuff ? Du shit ? Comment ? 
[Dernier message : 06 févier 2018 par babaji]

5
Faire du beurre de Marrakech avec du Skuff ? 
[Dernier message : 28 avril 2019 par VIsioman]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS