[ Culture ]
Conta ?

#1 
avatar
Crasher homme
Nouveau membre France
12 janvier 2021 à  15:50
Je vous poste la photo de mon kit de golden , 4ieme jour de mise en sac , j’ai l’impression qu’il y’a une contamination sauf que je suis daltonien....... help me please ?/forum/uploads/images/1610/8269163a-1e66-4814-ad42-e18cfb746bda.jpg

J’suis tombé dedans comme obelix

Hors ligne

 

Hello je ne saurais pas trop dire pour l'instant fait comme si il n'y avait rien et continu de faire pousser tu verras par la suite, n'hésite pas a répondre a ce commentaire avec une autre photo dans qq jours.
De plus tu peux te fier a ton odorat aussi, un kit en bonne santé sent la forêt humide :)
Si ça pue la mort, c'est que c'est contaminé.

Hors ligne

 

#3 
avatar
Crasher homme
Nouveau membre France
13 janvier 2021 à  11:26
Salut à toi Pirate ! Merci pour ta réponse , alors écoute je pense que c’est le substrat qui est assez foncé mais je suis pas certain ..
J’ouvre le sac 2x par jour assez rapidement et je brumise juste 1 fois ( 5pschitt environs ) par jour . Voici ce que ça donne aujourd’hui , je maintient la température ambiante à 24 degrés.

/forum/uploads/images/1610/99e47eb3-eaae-44ec-b4a9-ae236c865dce.jpg


Voici une photo le sac fermé .

/forum/uploads/images/1610/9812dc6c-c7ba-49b2-bc20-e3822da0122e.jpg

Bonne journée !

Dernière modification par Crasher (13 janvier 2021 à  11:31)


J’suis tombé dedans comme obelix

Hors ligne

 

Hellow.
Je ne vois rien de très inquiétant je te conseil de faire comme si tout allais bien.
En prenant toujours les précautions habituelles (gel hydro, etc...)

Hors ligne

 

#5 
avatar
Crasher homme
Nouveau membre France
16 janvier 2021 à  02:28
Yes question hygiène tout y est , gants , masques , gel hydro , je taff en cuisine la propreté on connais wink !

Alors voilà maintenant 2/3 jours que les têtes sont sorties , peut tu me dire si leurs couleurs te paraissent bizarres ? ( Golden Teacher )

/forum/uploads/images/1610/c9ba6842-b979-4a54-89b4-8559de547dce.png

Encore merci pour ta réponse ! Peace fume_une_joint

Dernière modification par Crasher (16 janvier 2021 à  02:29)


J’suis tombé dedans comme obelix

Hors ligne

 

ça me parait bien ! :)
Bonne journée :)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Culture ]
Conta ou pas ? 
[Dernier message : 06 juillet 2020 par Nothse]

7
[ Culture ]
Conta ou pas conta ? 
[Dernier message : 20 mai 2019 par Theotek’]

3
[ Moisissure/Contamination ]
Conta, pas conta ? 
[Dernier message : 24 avril 2022 par Thiasma]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS