Quelles similarités entre la 3-MMC et la MD ?

Publié par ,
3929 vues, 4 réponses
avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Salut salut,

Après de nombreuses recherches sur le sujet, je n'ai rien trouvé de vraiment détaillé.

Je n'ai jamais consommé de 3-MMC mais me renseigne dans le cadre d'une éventuelle future prise, en teuf ou session pyjama.

J'ai entendu que la MD était le prod qui se rapprochait le plus de la molécule du 3-MMC, avec beaucoup d'empathie générée et une subtilité des effets accrue. Car il est vrai qu'une grosse montée de MD, ça pousse fort ! Parfois avec des nausées pour ma part, et une fois la galette lâchée, que du plaisir évidemment (si pas de surdose).

J'aurais aimé connaître votre ressenti sur les similarités entre ces 2 prods.

Je suis notamment intéressé par une ROA du 3-MMC en sniff, et je m'interroge beaucoup sur la montée. A quoi peut-elle s'apparenter en terme de sensations ?

A-t-on besoin de redrop les traces régulièrement ? Et à quoi ressemble une grosse montée en sniff ?

Très bonne soirée !

Nick

Dernière modification par Nick Drake (15 janvier 2021 à  00:33)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Pour ma part je dirai que la 3mmc se situe grossièrement entre une très bonne cc, et une très faible mdma, grosso modo ! Ne t attend pas a une grosse montée type md, enfin je parle pour une prise en sniff, je ne l'ai jamais consommée autrement, et comme je te disais sur l'autre post mes traces n'ont jamais dépassé 90 mg, peut être que quelqu'un qui a pris des traces plus forts me contredira ou aura ressenti un rush md like.

J'essaye de te trouver les mots pour te décrire les sensations, le côté empatho est clairement présent, mais pas prédominant comme la MD, pour preuve je peux consommer de la 3mmc seule, pour avoir un coup de boost ou pour jouer aux jeux vidéos, qu avec la md je ne l'ai fait qu'une seule fois je l'ai très mal vécu ça m'a mis mal à l'aise car très frustrée. Par contre même solo j'ai envie de communiquer (je joue en ligne ça aide) mais c'est pas genre impératif.

À la montée je ressens un mini effet "tête qui tourne" très agréable, mais vraiment c'est difficile à décrire :) par contre je sens vraiment une montée, pas du tout comme la c, je dirai un peu comme le speed en terme d euphorie et de soudaine envie de parler de tout et de rien et de facilité de communication quasi immédiate.

Je ne ressens pas de nausées comme la MD mais c'est logique car je ne tape pas la 3m en oral, peut être que ça me le ferait si c'était le cas je ne peux donc pas te répondre la dessus mais j'ai lu énormément de tr ici et il semble ressortir que justement en oral tu n'as pas le rush du sniff, ce serait plus subtil mais tu ressentira plus le côté empatho. A voir..

Pour le redrop compulsif franchement moi je suis une très mauvaise élève, c'est soit rien soit je ne m arrête plus, je ne sais pas prendre genre une ou deux traces et stop... Par contre jusque ici j ai su a peu près garder mon sachet, je n'y touche pas de la semaine tant que je n'y touche pas du tout., si je me dis allez juste une petite c'est mort le pochon va y passer.

J'espère t avoir un peu éclairée je suis un peu comme toi en phase découverte je ne consomme que depuis deux mois seulement, mais j'ai très (trop) vite accrochée.. Pas de conso quotidienne mais tous les week-end depuis deux mois av terme de fatigue je pense que ça commence à être beaucoup, cette semaine n'est certes pas aussi trash qu'après une grosse session de md mais mes sensations de vrombissement quand je baisse la tête c'est pas bon signe en général, donc je ne sais pas ce qu'il en est en terme de neurotoxicité mais ça doit pas être gegene de toute façon.

Take care :)

Hors ligne

 

avatar
Nick Drake
Loquito
Mexico
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2021
327 messages
Excellente intervention, merci pour tes nombreux détails d'expériences !

Je vois à peu près où tu veux en venir, l'effet "tête qui tourne" un peu comme en montée de k ou MD ingérée ?

En fait je voulais savoir s'il était possible de binge les traces comme avec la coke, quand t'as l'impression de jamais en avoir assez. Ou si c'était davantage comme la MD, où une trace peut réussir à te percher complètement ? Et dans ce cas t'en oublies même l'envie d'en reprendre pendant quelques heures.

J'avoue je suis exactement comme toi, j'ai un malin plaisir à céder au craving et finir rapidement mes pochons, plutôt que d'étaler ma conso sur plusieurs jours. Mais c'est réellement de cette façon que j'apprécie ma conso, ne voulant pas rendre la chose quotidienne (malgré moi, quand je retourne au four le lendemain d'une session haha).

Dernière modification par Nick Drake (15 janvier 2021 à  01:43)


Hay music, hay flow

Hors ligne

 

Pommecanelle femme
Daronne stimulée.
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Aug 2020
174 messages
Avec plaisir :) pour le côté tête qui tourne on pourrait le comparer à une montée de md oui, mais en version très très light!

Pour ton autre question je préfère laisser quelqu'un d'autre te répondre car comme je te l'ai dit je n'ai pris que des traces moyennement dosées, peut être que la grosse perche qui t éclate un bon moment peux s atteindre avec une dose double ? La réponse m intéresse aussi du coup d'ailleurs, même si je ne pense pas atteindre des traces énormes vu comment ça arrache le nez, et l odeur... Cette odeur lol
Mais je fais pareil avec les Taz ou tout autre produit d'ailleurs, je vais en prendre bcp, mais peu par petit peu, un quart un quart un quart un quart etc, certains me dirons que je passe à côté des effets du coup !
Je pense aussi que c'est pour ça que comme toi je tape dans le pochon avec cette impression de n'en avoir jamais assez, avant même que mes effets redescende et alors même que mon corps est trop fatigué sur la fin pour que ce soit utile (sincèrement sur quasi toutes mes sessions, au moins les 3 dernières n ont servi strictement à rien d'autre qu'à maintenir un vague semblant d éveil)

J'espère que tu auras ta réponse du coup, car elle m intéresse aussi big_smile

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Nick Drake a écrit

Excellente intervention, merci pour tes nombreux détails d'expériences !

Je vois à peu près où tu veux en venir, l'effet "tête qui tourne" un peu comme en montée de k ou MD ingérée ?

En fait je voulais savoir s'il était possible de binge les traces comme avec la coke, quand t'as l'impression de jamais en avoir assez. Ou si c'était davantage comme la MD, où une trace peut réussir à te percher complètement ? Et dans ce cas t'en oublies même l'envie d'en reprendre pendant quelques heures.

J'avoue je suis exactement comme toi, j'ai un malin plaisir à céder au craving et finir rapidement mes pochons, plutôt que d'étaler ma conso sur plusieurs jours. Mais c'est réellement de cette façon que j'apprécie ma conso, ne voulant pas rendre la chose quotidienne (malgré moi, quand je retourne au four le lendemain d'une session haha).

Salut, niveau craving la 3MMC c'est comme la coke.
La MD je me contente d'une ou 2 traces, la 3MMC j'arrivais jamais à m'arrêter (pire que la coke dans mon cas).
C'est dû au fait que la MD tape peu dans la dopamine, contrairement au 3MMC qui tape majoritairement dedans.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - 3MMC et MDMA - quelles interactions ?
par психoАрчи, dernier post 26 septembre 2019 par Anonyme Acculée
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Differents effets de la 3MMC et MDMA. Quelles substances pour augmenter la libido ?
par PsychoAspie, dernier post 07 novembre 2020 par Raveron21
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Durée entre prise de MDMA et 3MMC
par OURANOS, dernier post 23 janvier 2019 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9021 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums