Stim et appétit

Publié par ,
1856 vues, 7 réponses
avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Un stimulant qui ne coupe pas l'appétit ? Le sucre ^^

Bon, ok, t'attendais sûrement à un truc mieux, mais j'ai rien d'autre en stock j'crois.

L'alcool c'est un stim qui donne faim ou tout du moins qui ne coupe pas la faim à beaucoup de gens, après encore faut il avoir les compétences nécessaire pour s'en servir comme stimulant.

Appart ça et le canna j'ai pas grand chose à te proposer, après j'connais plein de substances qui ouvrent l'appétit : benzos, baclofène, délirogènes, antidepresseurs, antihistaminiques... Mais c'est pas trooop des stims quoi...

Dernière modification par L'Apoticaire (22 janvier 2021 à  08:18)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut,

Perso, j'ai un peu tourné au 3fpm (une petite semaine), et même si c'est pas bien fort, ça reste stimulant, un bon utilitaire je trouve.
'Fin j'ai apprécié en tout cas. Notamment parce que le sommeil et l'appétit ne sont pas trop chamboulés.
Certains disso sont particulièrement adaptés à l'apéro je trouve ! Genre apéritif puis repas avec 3fpm et 2fdck c'est parfaitement envisageable pour moi.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Skunk00 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Dec 2020
6 messages
Salut mec !

Une grosse cuillère de kratom blanc me donne une bonne stimulation avec un côté empatho le tout sans me couper l'appétit.

Au plaisir !

Dernière modification par Skunk00 (22 janvier 2021 à  09:58)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs

L\'Apoticaire a écrit

L'alcool c'est un stim qui donne faim ou tout du moins qui ne coupe pas la faim à beaucoup de gens,

Salut,

je suis grave d'accord avec l'Apoticaire : sur moi l'alcool (à certaines doses) me donne des effets stimulants (tchatche, euphorie, etc.), tellement que ça m'est arrivé plusieurs fois que mes potes me demandent : « tu veux pas partager ton speed, ça a l'air bon ! » et moi que je dois leur répondre qu'enfait j'ai juste bu quelques verres !

Et tout ça sans m'enlever l'appétit, au contraire, presque en l'augmentant.

Puis en général c'est le plus socialement accepté pendant un repas sad

Sinon perso, mais c'est toujours pas vraiment des stims, les opiacés à petite dose et le tramadol spécialement ça peut me donner des effets euphorisants sans (trop) m'enlever la faim...(à doses élevées, c'est tout l'envers pour moi, surtout avec la came).

Ah, sinon bien sûr, la coke sur moi, si elle n'est pas coupée au speed, c'est un stimulant qui sans me donner faim, ça ne m'empeche pas du tout de manger...mais après une trace ça donne envie d'en prendre une autre et ce n'est pas top pour un repas...

Bon apéro en tout cas :)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Le gbl/GHB peut donner grave la dale je trouve et ai bien stimulant si bien doser, mais vaut mieux connaître le substance avant pour bien la doser, pas top de s’endormir pendant un repas de famille aha.
Ça donne bien la tchatche mais attention ça desinibe beaucoup et t’a vite de prendre trop la confiance et dire, faire des choses que tu n’aurais pas voulu faire en “temps normal”, et si mal doser vaut mieux s’endormir plutôt que d’être dans un état entre éveiller et endormie/inconcient où tu peu faire vraiment n’importe quoi.
Mais je trouve que à petite dose même en dessou du safe spot tu peu déjà avoir cette effet de stimulation et au moins très peu de risque de faire de la merde

Hors ligne

 

avatar
Toxicobartos homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
218 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

ai l'impression que la seul drogue qui donne envie de manger, et qui stimule un tant soit peu le coté empatogène finalement c'est le cannabis .. Ai je tord ?

Bonjour!

Tu as toute à fais raison mais il ne faut pas oublier les médocs genres benzos, qui donnent de grosses envie de sucre


"and I guess that I just don't know"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Les stim, mes fesses et moi
par LSD25Sandoz, dernier post 08 octobre 2017 par Mascarpone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Stim fonctionnel ?
par Jefftayy, dernier post 10 mars 2019 par madg
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ethylphenidate, mon premier stim
par Haribo1202, dernier post 10 avril 2014 par Haribo1202
  3

Pied de page des forums