Clotiapine (Entumin)

#1 
avatar
smegma homme
En transition
26 janvier 2021 à  19:38
Salut !

Est-ce-que quelqu'un a déjà entendu parler, ou déjà pris ce neuroleptique ? Il m'a été prescrit (40mg au coucher) par mon psy pour mes troubles du sommeil (cauchemars et réveils incessants).

Je vais tester ce soir, mais j'avoue qu'après avoir lu la notice, j'ai un peu peur d'être somnolent demain....ça m'a l'air puissant comme molécule !

Cheers

S.

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 

Je n'ai jamais entendu ce nom mais en regardant sur Google on peut voir que ça fait partie de la classe chimique des dibenzothiazépines (benzo) donc je pense que ça doit tapé un peu

Je suis un Pommier

Hors ligne

 

#3 
avatar
smegma homme
En transition
28 janvier 2021 à  17:30
Il s'agit bien d'un neuroleptique et non d'une benzo, même si le nom (dibenzothiazépines) de la classe de substances contient le mot benzo !

Pour l'instant je n'ai testé qu'une fois, et c'est pas très concluant. Vais en reprendre un ce soir.

Cheers

S.
Reputation de ce post
 
Merci pour la correction | Pommier

Fuir le bonheur de peur qu'il ne se sauve

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS