[ Drogue info ]
Information Première Fois Tramadol

#1 
Saytix homme
Nouveau membre France
29 janvier 2021 à  21:02
Bonjour, chez un pote a moi nous avons trouver une boîte de Tramadol doser à 37,5 (je crois) de tramadol et je crois moins de 100mg de paracétamol, j'aimerais faire ma première fois avec cette prod mais je rencontre le même problème qu'avec le dafalgan codéïné. LE PARACETAMOL, le soucis que j'avais eu avec la codéine c'est que ce prod n'était apparemment pas adapté à la CWE donc je n'est pus exploité le maximum de cette substance. Mais j'aimerais savoir les premiers trucs à savoir sur la conso au Tramadol (qui n'est pas dit sur le forum). Merci beaucoup

Hors ligne

 

Le tramadol à 37.5 mg contient également 325 mg de paracétamol.
La cwe est également possible avec le tramadol.

Hors ligne

 

#3 
Saytix homme
Nouveau membre France
30 janvier 2021 à  13:10

Volcanologue a écrit

Le tramadol à 37.5 mg contient également 325 mg de paracétamol.
La cwe est également possible avec le tramadol.

Merci beaucoup, alors je vais tenter de faire ça merci

Hors ligne

 

#4 
avatar
Sociophrenic homme
Nihilo-dissocié France
30 janvier 2021 à  13:22

Saytix a écrit

Bonjour, chez un pote a moi nous avons trouver une boîte de Tramadol doser à 37,5 (je crois) de tramadol et je crois moins de 100mg de paracétamol, j'aimerais faire ma première fois avec cette prod mais je rencontre le même problème qu'avec le dafalgan codéïné. LE PARACETAMOL, le soucis que j'avais eu avec la codéine c'est que ce prod n'était apparemment pas adapté à la CWE donc je n'est pus exploité le maximum de cette substance. Mais j'aimerais savoir les premiers trucs à savoir sur la conso au Tramadol (qui n'est pas dit sur le forum). Merci beaucoup

Hey,

Comme l’a dit Volcanologue la CWE est possible est conseillée même !

Dans le cas où tu déciderais de ne pas la faire, même si tu le sais sûrement déjà, gardes en tête la fameuse règle du paracetamol !

Contenant 325mg de paracetamol, n’excèdes pas plus de 3 cachets à la fois pour ne pas dépasser la dose d’1g de paracetamol/prise, en attendant 4h minimum, 6h idéalement avant de redrop wink

J’ai commencé ma conso de tramadol par du Xprim moi aussi, j’me rappelle quand j’ai trouvé ça dans la pharma de ma mère y a un sacré bail ahah, j’étais tombé in loooove

Fais gaffe à toi,

Sociop.


Nietzsche parlait du Cercle Vicieux, Hofmann m'a montré La Boucle.

Hors ligne

 

#5 
Saytix homme
Nouveau membre France
30 janvier 2021 à  18:59
Merci beaucoup je vais donc réaliser une CWE pour ma première fois merci

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Expériences ]
Première fois au Subutex + première fois au "opiacés lourds" 
[Dernier message : 19 août 2019 par Dextro]

9
Première fois avec de la trimébutine 
[Dernier message : 13 décembre 2021 par psychic]

0
Commande de O-DSMT pour la première fois  
[Dernier message : 29 mars 2023 par jams2570]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS