[TR] Trip report cocaïne injectée, ma première fois.Premi

Publié par ,
3723 vues, 4 réponses
Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs
TR coke , première injection.
Et ma dernière IV date de 14 mois.
Ce mois je vais aussi m'enfiler du midazolam et peut être d'autres anesthésiants.


âge:30
poids:90
taille:175cm
produit (estimé) : cocaïne hcl
posologie : 200mg
Saturation : 1400mg par ml , 100mg par ml.
heure : 18h00 injection
expériences :
 
 Résumé en cinq lignes de mes deux premières sessions 


Introduction :
Lors de mon passage quotidien au four pour m'acheter un bon hash , une demi douzaine de vieux usagers viennent exprès pour la coke et de loin. Pendant l'attente ils en font la promotion concernant sa qualité.

0:00 : Dilution dans 2ml d'eau pour préparation injectable dans une cup stérile (maxicup), filtration au filtre toupie bleu (Minisart® par Sartorius Stedim biotech) avec une seringue 2,5ml ainsi qu'une aiguille 25g orange.

0:00:15sec : le flash arrive, il est trop subtil et très doux. Je pense qu'il est plus agréable chez des personnes "en manque". La personnalité du flash est plutôt "timide" mais avec son goût et son effet propre.  J'ai des déformations

0:01:00 :
-Une minute depuis l'injection, les nausées arrive (5/10). J'ai les dents qui ne baignent pas et elles ne sont pas très lourdes. Le genre de nausée où vomir OU se retenir est facile.

-Je me sens euphorique mais je suis aussi anxieux (3/10). Beaucoup de stimulants me rendent anxieux.

Énergique et stimulé, mon corps n'est pas tendu pour autant comme on peut l'être avec la MDMA par exemple (et les séroto en général me font ça)

0:15:00 : au bout d'un quart d'heure les nausées disparaissent et c'est vraiment une bonne nouvelle. Vu que les nausées ont disparus très rapidement, je pense que cela n'est pas du à un produit de coupe  Je n'avais pas eu cette effet indésirable en sniff. Et l'anesthésie des dents ou d'autres parties du corps n'est pas arrivé du tout.

0:20:00 : j'entre dans le plateau : aucune anxiété, stimulé, bonne humeur, envie de parler et de bouger.

1:00:00 : plateau. Bouger est agréable mais je peux m'en passer. Cela se voit que je suis défoncé, je suis trop actif, stimulé. Plutôt apaisé mais pas énormément euphorique

2:00:00 : 2H sont passés et je suis toujours sur le plateau. J'ai très faim mais je n'ai pas envie de manger, j'imagine que cette molécule a des effets coupes faim.

2:30:00 encore sur le plateau. Parler est agréable mais je peux m'en passer.


QUESTION :
Méthadone & Coke => pour les usagers à long terme, existe t il des risques dû à la consommation de cocaïne cardiaques majorés par la méthadone ?

Dernière modification par Rick (05 février 2021 à  22:56)

Hors ligne

 

Acka_nombi23
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2020
8 messages
Salut Rick

Merci pour ce tr détaillé :).

Pour répondre à ta question, comme la cocaïne est un stimulant qui augmente le rythme cardiaque alors que la méthadone elle au contraire ralenti vachement le rythme cardiaque pour vraiment simplifier, je pense qu il est possible en effet que la combinaison des deux en simultané
puisse t être cardiotoxique.

Je n ai cependant pas plus de précision désolé.

Bonne soirée

Ciao:salut:

Hors ligne

 

Ravanelli13 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2020
179 messages
Salut er merci du récit
Tu as de la chance d’avoir un four dans ta ville qui a de là top qualité . Chez moi énormément de four ( je pense un record en Europe lol ) je vais tjr au même pour la coke mais le problème c’est que la qualité est très fluctuante. Un coup c’est de la frappe atomique ( selon moi ) , un coup je suis très déçu coke trop humide coupée descente plus dure etc

Hors ligne

 

DrSewart_0.2 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Dec 2020
31 messages
Merci pour ton tripreport propre et net.
(J'ai en ce moment une seringue de cocaine dans le bras gauche et j'écris de la main droite pour la rigolade!)

Voila je n'ai pas envie d'ouvrir un topic pour une simple question (ni de poluer celui ci! J'espère que Rick ne m'en voudra pas..). Voila je suis habitué à la cocaine en IV depuis 1an (1-2/semaine) et je ne connais aucun usager donc voila un question simple: c'est beaucoup pour une personne moyenne et un produit moyen 2grammes en IV en quelques heures ? Je me base plus sur mes sensations qu'une éventuelle posologie admise..

Voila cest tout!

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

DrSewart_0.2 a écrit

Merci pour ton tripreport propre et net.
(J'ai en ce moment une seringue de cocaine dans le bras gauche et j'écris de la main droite pour la rigolade!)

Voila je n'ai pas envie d'ouvrir un topic pour une simple question (ni de poluer celui ci! J'espère que Rick ne m'en voudra pas..). Voila je suis habitué à la cocaine en IV depuis 1an (1-2
/semaine) et je ne connais aucun usager donc voila un question simple: c'est beaucoup pour une personne moyenne et un produit moyen 2grammes en IV en quelques heures ? Je me base plus sur mes sensations qu'une éventuelle posologie admise..

Voila cest tout!

Salut

Je me suis vu taper 5g sur une session de 24h.

Bon après le produit n'était pas de grande qualité donc tendance a en mettre plus dans la cup.
Mais pour répondre à ta question 2g sur une session ce n'est pas exceptionnel. Et puis il y a le mode de consommation. Tu ne prend pas de la même manière si tu snif ou si tu shoot par exemple.
Je lis que tu consommes en IV et que tu te base sur tes sensations pour doser. Je ne saurais trop te conseiller d'investir dans une balance de précision (30€ sur Ama...) les doses en IV sont un sujet sensible. Pour un 0,01 tu peux basculer du gros flash à l'od, une balance te permet de connaître ton point à ne pas dépasser. Quand c'est à vue c'est la loterie. Et à cette loterie ton gain c'est juste ta vie. Et puis perso, j'aime bien le rituel de ta pesée et de la préparation. Même si en fin de session je suis obligé de tenir ma main qui rempli la pompe tellement je tremble lol

Prends soin de toi
drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report : Ma première vraie défonce
par baily, dernier post 10 septembre 2015 par BedBug
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Trip report plug de cocaine
par pluggerfou, dernier post 27 novembre 2022 par pluggerfou
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Trip report: Cannabis en descente de cocaine m'a rendu parano
par psyloshit_, dernier post 29 mars 2021 par psyloshit_
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums