Mon conseil , si tu n'as pas d'autres veines des bras à autiliser , serait de laisser reposer tes veines plusieurs jours et de ne pas shootr pendant ces quelques jours !
Non seulement ça fera du bien à tes veines mais a toi aussi en génerale !
Apres , il y en a d'autres qui pourront surement te donner quelques conseils pour te shooter ailleurs que dans les bras .
À savoir qu'il y a certains endroits à éviter absolument vu la dangerosité de shooter à ces endroits là et bien sur éviter de shooter dans une artere !
Il y a aussi le fait que certaines veines sont plus fragiles , du fait entre autres qu'elles sont plus petites et shooter dans ces endroits là peut génerer plus de complications que de shooter dans de grosses veines comme celles principales des bras notamment .
Mais bon , vu que tu parlais de faire un
sevrage pourquoi ne pas au minimum arreter les injections pendant quelques jours ?
Et perso , je trouve qu'etre capable de ne pas shooter quotidiennement est une certaine preuve de controle pas dénuée d'interet lorsque l'on est capable de le faire .
Je parle en connaissance de cause .
Ça évite de flinguer les veines et ça permet de bien profiter des shoots lorsqu'on en fait ; c'est que du bénef à mon avis !
Dernière modification par Acid Test (08 février 2021 à 19:26)