[ Arrêt & Sevrage ]
Sevrage, besoin d’aide

#1 
Taro_Ben homme
Nouveau Psycho Belgique
12 février 2021 à  12:29
Bonjour,

Hier soir j’ai mis un post dans lequel je disais que je suis en sevrage brutal (par choix et non par pénurie) cela fait + de 72h que je n’ai pas toucher a un cacheton.
Malheureusement je vois que tout le monde déconseille le sevrage brutal, j’en ai parler a mon médecin aujourd’hui et il ma prescrit un sevrage dégressif. J’étais a max 350mg par jour.


Voila je suis donc perdu et j’ai vraiment besoin d’aide, que quelqu’un qui puisse m’éclairer s’il vous plaît....

Hors ligne

 

#2 
Biscuit homme
Psycho sénior France
12 février 2021 à  12:50
Il t'a donné une methodologie pour ton sevrage degressif ? Ou un schema particulier de diminution ?
C'est vraiment la meilleure chose à faire, tu vas beaucoup moins souffrir et diminuer le risque de depression post sevrage ou diminuer le risque de rechute comparé à  "la dur"

Dernière modification par Biscuit (12 février 2021 à  12:51)

Hors ligne

 

#3 
Taro_Ben homme
Nouveau Psycho Belgique
12 février 2021 à  13:44

Biscuit a écrit

Il t'a donné une methodologie pour ton sevrage degressif ? Ou un schema particulier de diminution ?
C'est vraiment la meilleure chose à faire, tu vas beaucoup moins souffrir et diminuer le risque de depression post sevrage ou diminuer le risque de rechute comparé à  "la dur"

Non pas encore malheureusement, on en a parler qu’aujourd’hui, la maintenant je viens de prendre 100mg de tramadol et ça va, mais bon je ne sais pas comment m’y prendre, si ya des conseilles je suis preneur !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS