J’ai eu il y a quelques jours une mauvaise aventure avec de la 4 cmc... Lors d’une session les prises par injection espacées entre 5 et 6 heures et entre l’avant dernière et la dernière il s’était écoulé 8 heures la montée à été immédiate et fulgurante accompagnée d’hallucinations violentes je m’étais allongé pour profiter de ce bon moment mais j’ai ressenti le besoin immédiat de me lever car j’ai tout de suite compris que le produit était en train de prendre le dessus et j’avoue avoir pris peur même si je me suis repris très rapidement j’ai donc pris l’initiative de rester debout et me suis mis à marcher dans mon appartement pendant plus de deux heures... À votre avis que s’est il passé ? Merci pour vos réponses qui vont j’espère m’éclairer...
Salut, probablement une surdose, en plus de ce que j'ai compris tu as dû taper pendant pas mal d'heures ? Tu t'es pris un signal d'alerte, tu as bien fait d'en rester là :)
Bonjour, bonsoir à tous, c'est mon premier post sur ce blog et j'aimerai avoir votre avis sur une réaction surprenante que j'ai eu suite à une prise de 4-FMP ou 4-FA.
C'était la première fois que je consommais de la 4-FMP (4-Fluoroamphétamine) et c'était censé être vendu comme de la 4-FMA (4-Fluoromethamphetamine) j'étais très intrigué par essayer...lire la suite
Bonjour,
Mon copain c’est une assez violente réaction dans la bouche et sur la langue suite à une prise de ce produit, sur plusieurs jours (deux ou trois)…
Il avait déjà ses soucis qui était devenu un si catastrophique, et il a tardé d’aller voir un médecin…
Sauriez vous me dire si cette infection est fréquente et si on peut faire quelque chose...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.