Buvards mal répartis / points chauds ?

Publié par ,
2979 vues, 20 réponses
Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Quelques usagers anglophones pourtant habitués des lysergamides, ont eu une expérience psychotique avec le nouveau lot d'AL-LAD en circulation, avec des dosages pourtant déjà expérimentés auparavant (ou inférieurs) :

Buzz Lightbeer a écrit

I took 2 blotters of AL-LAD today, I went psychotic, the details will forever remain within me, a most incredible ++++. My friends called the ambulance which was probably the right call from their perspective. I went fully psychotic, it was indeed unusually strong, equally strong as like 500ug of LSD.

It came up very fast and soon I had completely lost it, never had it before on any psychedelic.

But it is the end of my tripping career good friends, I'll be pursuing treatment for my problems, and with that I say farewell dudes, love you all

https://www.bluelight.org/xf/threads/pd … t-15081810

Trois autres, qui avaient déjà fait pourtant plus de 10 voyages avec l'AL-LAD, à des doses allant jusqu'à 450 microgrammes ont été dépassés avec 225 microgrammes, et l'un d'eux était vraiment dans un état préoccupant :

Somethingfun a écrit

Three of us tried the newest batch of Al-Lad. Lots of previous experience with Al_Lad (10+ trips maximum dose 450ug) and other psychs.

All of us took 1.5 tabs 225ug - usual tabs with chemical on them.

If felt at least double the strength of the 450ug trip (one had a bad trip 4 hours in and had to be talked down for a hour). Huge amount of visuals (more than on Aya or all LSD experiences), confusing headspace, massive euphoria, couple of hours of cronic laughing and humour.

At the end of the experience we all agreed that the dose was too way much. Not sure if they are badly laid (they were from the edge of a sheet) or if the new synth is somehow stronger.

Either way, beware if you have the new batch - they may be unusually strong. Having done lots before I was sure it would be the usual easy to handle substance I have used in the past - not so.

All of us are middle aged and pretty experienced. The guy who had a bad trip went fully psychotic like @Buzz Lightbeer. He's a huge guy (body builder) and he collapsed and was muttering gibberish, we managed to get him outside on the grass. I had to keep restraining him and telling him who we were. Took about an hour or two till he was lucid enough to talk to us coherently.

He said he thought we were paramedics in Brazil and that he had died, he kept looping in and out. Kept tensing all the time and nearly bit me twice. Fortunately no one was hurt.

https://www.bluelight.org/xf/threads/th … t-15089740

Tous sont formels que c'était inhabituellement fort. Bref, possible que ce nouveau lot soit mal réparti, avec plus de "points chauds", apparemment pour les trois ci-dessus c'était sur le bord d'une feuille. Donc prudence...

PS: éventuellement diluer le / les buvards dans un alcool fort (40° +) et faire des tests progressifs pour mieux adapter son dosage ?

Dernière modification par Anonyme2021 (18 février 2021 à  01:40)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
Sympa de faire tourner l'information moi qui fesait asssez confiance au lysergamide des rc  shop je serait plus prudent d'aurenavan thank you bro :)

Dernière modification par Portos75 (18 février 2021 à  23:45)

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
De rien.   wink

Certains suggèrent que, ce genre de choses (hot spot) arriverait plus souvent avec l'AL-LAD...et que peut-être, ce serait lié à la solubilité de la molécule, ou je ne sais quel autre paramètre. Qui sait ? Je me souviens que quand l'ALD-52 est sorti, le premier labo à en proposer expliquait en privé qu'il ne fallait pas le diluer dans l'éthanol (il se dissolvait mal) mais dans le méthanol (qui au passage est assez toxique).

Et ouais, faut rester vigilant car mine de rien, les erreurs sont assez courantes quand même. J'avais commencé une liste pour les recenser, si ça t'intéresse :

https://www.psychonaut.fr/Thread-NPS-RC … malies-etc

Dernière modification par Anonyme2021 (20 février 2021 à  02:33)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je dois avoir en ma possession un ancien batch de AL-LAD car je n'ai rencontré aucun souci apparent (c'est pas scientifique mon avis je l'admet) de point chaud ou de sensation étrange, surdosage ou quoi.

Merci pour l'info, je me montrerais prudent à l'avenir.

Je pensais que les labo du genre LL etc il avait des machine très sophistiqué qui pouvait répartir les doses sur les buvard proprement et au micron de poil de cul mais ce n'est pas le cas, ils m'ont dit qu'il s'occuper de la dilution à partir de cristaux de Lysergamide puis ils trempent les buvard dans la dilution.

C'est un peu la méthode à l'ancienne ! tu m'étonne qu'il y a des peut y avoir des incidents en procédant de cette manière.

Dernière modification par supermario64 (19 février 2021 à  10:14)

Hors ligne

 

Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
Quelq'un serait me dire ou ce trouve le labos de L L  ?
J'aimerais tellement y déposé une candidature spontané ! lol

Dernière modification par Portos75 (19 février 2021 à  17:58)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Faut éviter de donner le nom complet du lab wink Il mène à des RC shop.

Il vaut mieux écrire le diminutif LL plutôt que le nom complet.

Il y a bien des gens qui y bossent, c'est qu'il y a donc des gens qui gagnent de l'argent via ce biais. C'est certain et ça doit rapporter gros je suppose d'être un chimiste de RC. Je doute qu'on postule via un CV et une lettre de motivation lol, je suppose que ça doit se faire au bouche à oreille et que ça demande à être très discret sur notamment le lieu ou se trouverait le laboratoire clandestin.

Dernière modification par supermario64 (19 février 2021 à  17:57)

Hors ligne

 

Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
Merci mario j'avais cru comprendre que les RC c'est semi légal mais bon qui ne tente rien n'a rien ! il y a  cas voir les réponse des site de rc quand tu leurs casse les couille tu comprend direct a qui tu as affaire ! Drole de buisness  thinking c'est meme etonnant qu'il ai encore le droit de "travailler" .
Mais en vrai je les kiff mes petit laborantin et même le staff des site rc ils doive avoir de drole de caractère un peu comme moi !
Merci encore  pour tes conseil

Dernière modification par Portos75 (19 février 2021 à  18:06)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je n'utiliserais pas le mot légal, c'est plutôt dans le flou juridique disons...

La plupart des RC sont fabriqué en chine et en inde et quant à LL il paraitrait qu'une partie de leur production serait fait en Europe, ou ça ? aucune idée. Ils ne sont peut-être pas les seul à ne pas tout fabriquer en Asie mais bon ça c'est difficile de le savoir étant donné que ça reste un bizness opaque. Les acteurs ne sont pas vachement transparent et il gagnerait à le devenir et ce serait bien justement pour éviter des désagrément qu'un labo indépendant d'analyse puisse testé les nouveaux batch avant la mise sur le marché mais hélas on en n'est pas encore arriver à un tel professionnalisme venant des laboratoires comme LL et ce qui s'en suit ^^

Dernière modification par supermario64 (19 février 2021 à  18:13)

Hors ligne

 

Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
C'est vrai que le milieu du rc est trés opaque ...  dans un sens je comprend mais de l'autre je serais curieu de savoir a qui et a combien s'elève  le montant de se buisness !
Il y as jamais eu d'enquete dans les medias ?
Ou chez la police ?
Car sur trustpilot le site en 8 a été banni c'est pas bon signe !

Dernière modification par Portos75 (19 février 2021 à  18:54)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
C'est un petit filon à côté des gros cartel, ça se compte selon la taille de la structure en millions d'euros de bénéfice les labo en Asie, ça doit être sensiblement la même chose en Europe.

Quant aux enquêtes, si de rares médias s'y sont intéressé mais en restant sur la surface, ça n'allait pas trop en profondeur, ce n'est pas évident d'approcher un gros dealer de RC.

A qui profite le crime ? notamment à d'ancien chimiste qui était clean et qui passe du côté obscure de la force et qui s'improvise narcotrafiquant de RC (il y a en Asie qui ont des parcours pareil).

Après ça peut aussi être des mafia local qui se lance dans les RC.

Il doit sans doute aussi y avoir des entrepreneurs qui flairé le filon et qui ouvrent notamment des shop, ça pour le coup bah besoin d'être un chimiste avéré. Comme n'importe quel site tu commande à des grossistes, tu reçois ta prod et tu la revend au détail, comme n'importe quel bizness légal. C'est un peu le même délire.

Quant au flic, mouais il y a eu des filatures (en Espagne il me semble notamment) mais bon comme pour tout type de trafic, une tête tombe dix repousse dernière.

C'est un peu le même principe de l'hydre que combat Hercule.

http://img.over-blog-kiwi.com/1/56/05/08/20160126/ob_890eae_hydra-monster.jpg

Dernière modification par supermario64 (19 février 2021 à  18:58)

Hors ligne

 

Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
C'est troublant que tu me parle de l'espagne  car mon shop espagnol préferé qui  fini en wave a été perquisitionné par les autorité espagnol et fermé donc tu est bien renseigné l'ancien wink

Et quand tu me parle de l'hydre et de hercule sa confirme bien que tu es un Monsieur !

C'est  quand même de sacré tete brulé les chimiste qui se lance dans ce buisness car celon eux  ils  font pas  sa QUE pour l'argent  j'ai rencontré un jeune diplomé  en  chimie anglais qui fesait toute sorte de drogue en connexion avec dautre chimiste sur le deep web ...
et selon lui sa le fesait pour faire  progresser lui et l'humanité un mec en or mais sa femme l'a balancé car il été infidèle enfin bref
Tous sa pour dire que le monde des rc comme celui des vendeurs de drogue classique  sont souvent peuplé de gens que je qualifie de "rebelle" c'est aussi pour sa que je suis contre la legalisation des drogue aux profit des industrie pharmaceutique et de l'etat .
Tous sa pour dire longue vie au rc et aux vendeurs de drogues c'est un monde a par avec ces codes et ses valeurs et bien sur ces defaut et ces exces  et ses drames/trahison .
au plaisir de te relire  sur le forum mario .
Tu d'origine talien ou rien a voir ?

Dernière modification par Portos75 (19 février 2021 à  19:30)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Il ne faut pas se fier au nombre de messages, je ne suis pas du tout un vieux briscard du forum, loin delà ! je suis un petit pouce et même mon expérience est toute jeune, je n'ai mis la main que sur des lysergamides, 1CP, AL-LAD et puis LSZ. Je suis très très loin d'avoir fait des centaines de trip au LSD.

J'ai envie de dire que c'est l'offre et la demande mais à la différence que dans ce bizness il y a intérêt à ne pas faire n'importe quoi étant donné que ça touche tout de même à la santé humaine.

On ne parle pas ici de faire des confiseries. C'est ça qui est fâcheux avec les drogues. Lorsque ça plante, il y a des vies en jeu. Et quand tout va bien c'est un plaisir. Ceci dit big pharma se traîne aussi au cul de très gros scandale comme celui du mediator notamment. Légal ne veut pas dire parfait malheureusement.

Et quant à mes connaissances je les tire de mes lectures, de mes recherches, je n'ai pas la science infuse. J'avais trouvé par hasard un article qui parlait de l'arrestation en Espagne de gens qui vendaient du RC.

Oui je n'en doute pas que parmi les chimiste il y a certains d'entre eux qui font ça car ils sont des idéaux, ce n'est pas toujours l’argent le moteur principal. Quant à la grosse structure je suis déjà moins sûr que ça soit à but philanthropique ou par nostalgie des années peace and love.

Mais la plupart furent arrêtés, les gros bonnet des années 70 / 80 sont soit morts ou en prison. Je suis pas envieux de leur sort, certes, ça doit être un train de vie excitant, loin du métro boulot dodo et l'argent doit tombé à flot (au de-là d'un SMIC il y a de grande chance en tout cas) mais en fin de compte la justice rattrape toujours son retard, il n'empêche pas le trafic mais il le freine grâce à de grosse arrestation. Quoique si LL tombe on pourra dire adieu (pour un temps au moins) quant à la disponibilité des lysergamides.

Après le bizness est bien rodé, après tout ils vendent des prod estampillé ''not for human conception''.. 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicholas_Sand

https://fr.wikipedia.org/wiki/William_Leonard_Pickard

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
L.L c'est juste le petit côté côté de l'iceberg ils sont plusieurs à se tirer la bourre
Et ce sont tellement de société ecrant y compris ds de gros groupe connus comme les hells à la Haye..

Le milieu est bien plus ripou qu'on ne le crois

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Nicholas sand et Pickard faisaitent pas du "rc", ils avait une mission, ils y croyaient !
C'est l Pickard qui a synthétise le lsz, pas ll, eux ils ont juste le pognon

Hors ligne

 

Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
Je sais pas mais de par mes maigre connaisance du milieu des rc j'ai limpression que ceux qui se lance dans ce bizz sont des "tête" assez respectueuse de leurs profession qui es la science/chimie ...  j'ai plus confiance en eux que aux dealeur du coin perso mais surement a tord  car comme tripsitter nous l'a rapeller l'erreur est humaine !
Aprés moi non pnus jenvie pas les hippies :) mais je les respecte beaucoup  c'etais eux aussi des rebelle et babylone les a  eu/muselé  comme tant d'autre sad

Tu as devouvert comment les RC sans indiscretion ?
Connais tu des scandale genre mediator dans le milieu des rc ?

Dernière modification par Portos75 (19 février 2021 à  20:02)

Hors ligne

 

supermario64 homme
Psycho sénior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2020
573 messages
Blogs
Je ne souhaite pas polluer le topic du coup je pense que je vais cesser d'écrire ici mais pour rapidement répondre à la question, je recherchais à la base une alternative au LSD, c'était une expérience qui me tentait depuis des années et c'est comme ça que je suis tombé sur les RC.

Au départ j'ai cru à une arnaque, je ne m'y attendais pas à recevoir concrètement des buvard big_smile et ensuite petit à petit j'ai voulu en savoir plus sur les coulisses.

Pour ce qui des incidents trip sitter pour le coup est bien plus compétent que moi sur cette question mais si tu demande si il y a eu des morts à cause des RC, ou de gros incident ça oui,

Comme par exemple un mec a voulu faire de la C synthétique et il a mal synthétiser sa prod et à rendu les utilisateurs parkinsonien. Bravo l’artiste ! Moral de l'histoire, être un bon chimiste ce n'est pas donné à tout le monde.

Dernière modification par supermario64 (19 février 2021 à  20:15)

Hors ligne

 

Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
Marvin rouge t'a raison j ai toujours tendence a voir le bon coté des gens/societé meme secrete  avant leurs coté pourri ou sombre mais.bon  j'y travaille !  :)
@+ mario et si vous voulez tester le al-lad allez y piano piano moi aussi je quitte le post encore  merci pour les info les psycho ya que ici que on aborde ces sujet :)

Dernière modification par Portos75 (19 février 2021 à  20:42)

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages

Portos75 a écrit

Tous sa pour dire que le monde des rc comme celui des vendeurs de drogue classique  sont souvent peuplé de gens que je qualifie de "rebelle" c'est aussi pour sa que je suis contre la legalisation des drogue aux profit des industrie pharmaceutique et de l'etat .

Peut-être que les catégories ne sont pas toujours autant séparées...par exemple, dans un reportage fait par des journalistes anglais il y a quelques années (j'arrive plus à retrouver le lien), des producteurs chinois expliquait que c'était parfois les même machines qui servaient à fabriquer des médicaments génériques le jour et des RC la nuit...après, était-ce juste le fait d'employés ou la direction de l'usine était elle au courant ?

marvin rouge a écrit

L.L c'est juste le petit côté côté de l'iceberg...
Et ce sont tellement de société ecrant y compris ds de gros groupe connus comme les hells à la Haye..

Coïncidence le ll dans hells...  thinking


Portos75 a écrit

Je sais pas mais de par mes maigre connaisance du milieu des rc j'ai limpression que ceux qui se lance dans ce bizz sont des "tête" assez respectueuse de leurs profession qui es la science/chimie ...  j'ai plus confiance en eux que aux dealeur du coin perso...

Connais tu des scandale genre mediator dans le milieu des rc ?

Respectueux de la chimie peut-être...mais des usagers ? Moins sûr...

Comme "scandale", perso je pense aux Nbomes qui étaient vendus y'a quelques années comme substitut de LSD. Pas mal de morts avec ça, surtout avec le 25i-Nbome, dont la dose létale était parfois assez proche de la dose récréative...


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 

Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
Oui je parlais de respecter la chimie ! les usager sont surement vue comme des cobayes  rentables a étudier ...
De quoi bien  encore me faire vriller lol

LL pour hells angels possible aparemment il se differcifie beaucoup ces dernier temp et pour blanchir de loseille rien de mieu a mon avis que ce type de buisness:thinking:

Hors ligne

 

Portos75 homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2021
84 messages
Mais il y a pas d'eurreur de produit le 25inbome etait bien vendu en tant que tel sur les site de rc ?

Hors ligne

 

Anonyme2021
.
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Sep 2020
270 messages
Oui, c'était bien la molécule en question.

Sinon dans la catégorie "erreurs de produits" qui ont causé des dégâts, tu as cet exemple bien connu qui date de quelques années :

Erowid a écrit

Avertissement 2C-B-Fly
Le 2C-B-fly mal identifié a contribué à au moins deux décès et plusieurs hospitalisations début octobre 2009. En raison de la nature immédiate de ce problème, assurez-vous de transmettre ces informations à toute personne susceptible d'entrer en contact avec 2C-B-fly. .

Un décès confirmé est survenu au Danemark, un autre à San Jose, en Californie. Les deux ont suivi l'utilisation d'un matériau vendu sous le nom de 2C-B-fly, acquis auprès du revendeur de produits chimiques de recherche H****-RC, mais fabriqué en Chine. Les décès et certaines hospitalisations auraient été causés par un lot identifié comme «b1» sur l'étiquette.

Un autre décès aux États-Unis lié à du matériel acheté auprès d'un autre revendeur a été signalé mais pas encore confirmé. Il est possible que les revendeurs de 2C-B-fly mal identifiés s'approvisionnent auprès du même fabricant.

Sur la base des détails sur les décès et hospitalisations confirmés, en particulier la posologie et la durée, il a été supposé que ce matériau pourrait être du bromo-dragonfly , qui est dix fois plus puissante et dure plus longtemps.

Une analyse en laboratoire menée par Energy Control en Espagne a trouvé du bromo-dragonfly avec des impuretés de synthèse non spécifiées. Une analyse commanditée par le Centre Erowid et menée aux États-Unis a également vérifié que le matériau était du bromo-dragonfly.

Mort en Californie
Le 3 octobre 2009, Brian Sullivan est décédé en Californie après avoir ingéré 9 mg de supposé 2C-B-fly. Son frère John et la petite amie de John Lindsey étaient également présents et ont également ingéré le même matériel, John 10 mg et Lindsey 4 mg. Brian avait 18 ans et pesait 175 livres.

Brian a commencé à avoir un voyage difficile deux heures après l'ingestion. Trois heures et demie après l'ingestion, il a commencé à avoir ce qui semblait être des convulsions, mais qui aurait pu être un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque, ou une combinaison de ceux-ci. Le 911 a été appelé et la RCR a été effectuée. Il est mort environ quatre heures après l'ingestion.

John, qui avait pris 10 mg, a connu des «troubles gastro-intestinaux intenses» et ressentait encore des effets 30 heures après l'ingestion. Lui et Lindsey ont tous deux fait état d'expériences extrêmement fortes et ont tous deux été emmenés à l'hôpital sous contention après l'arrivée des ambulanciers paramédicaux / policiers.

Hospitalisation en Espagne
Un homme de 23 ans s'est admis à l'hôpital le 10 octobre, à la suite d'effets de plus en plus forts du matériel commandé à H****-RC.

https://erowid.org/chemicals/2cb_fly/2c … ath1.shtml

Dernière modification par Anonyme2021 (21 février 2021 à  02:54)


"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été dupés."  Mark Twain

"Société entière sous MK-Ultra !"  Bilar

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 1P-LSD - 5 buvards de 1p-lsd et quasi peu d'effet
par Speedyz, dernier post 15 décembre 2015 par Recklinghausen
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] LSZ - LSZ ...future carotte sur nos buvards ou potentiel réel ?
par Disturb, dernier post 07 septembre 2013 par LLoigor
  1

Pied de page des forums