Champi pousse juste apres le 1er flush

#1 
avatar
payul homme
Nouveau membre France
18 février 2021 à  20:08
Bonsoir tout le monde, voici mon soucis/angoisse :
Ca fait plusieurs Growkit que je fait, mais ca date de plusieurs année, donc très peu de souvenir en réalité.

Voila qu'il y a peu j'ai fait mon premier flush sur mes nouveau Growkit, et j'ai récolter petit a petit les plus gros pour attendre que les plus petits poussent, je les ai tous enlever par la suite, j'ai dunk dans l'eau.

Me voila 1jour plus tard, pas de nouveau mycélium mais plein de mini champi sur les Growkit, a votre avis je doit tout retirer pour redunk?? ou attendre qu'ils poussent mais ils pourraient donc pourrir dedant hmm
Merci de votre aide!!! roll

Dernière modification par payul (18 février 2021 à  20:19)

Hors ligne

 

Salut Payul !

Tu dis avoir retiré tous les champi (donc même les mini avortés, donc aucuns champi visible sur le pain on est d'accord) et dunk (tu n'as pas précisé mais j'imagine que le dunk a duré entre 6 et 12h).

De ce constat, si je voyais des champi pousser même un jour après le dunk, je pense que je laisserai faire pour voir ce que ça donne !

Pourquoi penses-tu qu'ils pourraient pourrir ? :)

Hors ligne

 

#3 
avatar
payul homme
Nouveau membre France
18 février 2021 à  21:29

EvilMachin a écrit

Salut Payul !

Tu dis avoir retiré tous les champi (donc même les mini avortés, donc aucuns champi visible sur le pain on est d'accord) et dunk (tu n'as pas précisé mais j'imagine que le dunk a duré entre 6 et 12h).

De ce constat, si je voyais des champi pousser même un jour après le dunk, je pense que je laisserai faire pour voir ce que ça donne !

Pourquoi penses-tu qu'ils pourraient pourrir ? :)

Salut EvilMachin!! Merci pour ta réponse :)

Jai récolter tout les champis, et ceux qui poussent actuellement étais peut etre microscopique et invisible a l'œil nu.
Ducoup ouais j'ai dunk 12h, je me disais que si je les laissent étant donner que normalement le kit met 2 semaine a faire les mush 1 semaine de pousse de myce et 1 semaine de pousse de mush, j'aurais pas de myce donc il finirons par dead petit mais en grande quantite dans le kit, donc très chiant. girl_cray2

Dernière modification par payul (18 février 2021 à  21:36)

Hors ligne

 

Est-ce que tu pourrais poster une photo ?

Hors ligne

 

#5 
avatar
payul homme
Nouveau membre France
19 février 2021 à  07:31

EvilMachin a écrit

Est-ce que tu pourrais poster une photo ?

/forum/uploads/images/1613/unnamed.jpg
/forum/uploads/images/1613/unnamed-1.jpg

Hors ligne

 

Salut !

Franchement les champi ont l'air en pleine forme, je maintiens ce que je dis, je serais toi je continuerais !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Culture ]
Champis poussé vers le bas, ce degrade le deuxieme flush ? 
[Dernier message : 19 févier 2018 par Mobidick]

5
Growkit ne pousse pas après 2 flush 
[Dernier message : 02 septembre 2020 par keiki]

20
[ Culture ]
Grow kit champi ne pousse pas après 3semaine deja 
[Dernier message : 24 avril 2019 par Daane-El]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS