75mcg de LSD sans effet pour un ami

Publié par ,
1634 vues, 2 réponses
avatar
defqon1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Nov 2020
6 messages
Bonjour/Bonsoir, il y a 2jours moi et un ami que l'on va nommer Patrick avons pris pour la première fois du 1cp-LSD. Nous avons commencé par 1/4 chacun du buvard1 (ça auras son importance plus tard) de 150mcg (37.5mcg).

Au bout de 2h Patrick me dit qu'il ne ressent rien, pour ma part je commence à avoir des visuelles mais j'ai du mal à m'apercevoir que je trip déja un peu. Nous avons donc décidé de prendre cette fois la moitié d'un nouveau buvard (buvard qui était du même batch que le buvard1 et qu'on a pris en entier) soit 75mcg par personne. 1h plus tard nous somme tous les deux entrains de tripper. J'ai l'impression que Patrick a quand même beaucoup plus d'effets que moi. Pour ma part c'était extrêmement visuel. Je n'ai pas vraiment réussi à me laisser allez. J'étais observateur du trip de Patrick tout en ayant plein de visuelle et il faut le dire une belle confusion mentale.

Bref, Le lendemain un autre ami que l'on va appeler Jack veut lui aussi tester de prendre du LSD, c'est aussi ça premiere fois. On lui donne donc 1/4 du buvard1 coupé le jours d'avant. 3h plus tard il ne ressent absolument rien on lui donne donc la fin du buvard1 ce qui fait au total une dose théorique de 75mcg. Malgrè cela Jack n'a senti aucun effet, même c'est pupile n'étais pas dilaté.

Donc ma question est comment est-il possible que lui n'est eu aucun effet alors que Patrick et moi avons quand même eu un beau trip? j'ai plusieurs hypothèses mais j'aimerais connaitre les vôtres.

Info en vrac: le buvard 1 j'ai galéré a le coupé je l'ai fait tomber 1 fois par terre et j'ai eu du mal à le récupérer du coup j'ai mis mes doigts dessus sad

Niveau conservation j'ai recus le produit d'un rc dans un sac sous vide il y a très peu de temps. Je l'ai ouvert 2 jours avant ma prise, dans ce sac sous vide il y avait 1 petit pouchon où a l'intérieur il se trouve 1 pochon en plastique avec 5 buvards de 1cp-LSD que j'ai peut- être exposé 20min à la lumière grands max.

Aucun d'entre nous n'a pris d'autre drogue.

Ce post est un peu long pour pas grand-chose je m'excuse, merci d'avoir lu.
Peace

Dernière modification par defqon1 (22 février 2021 à  17:16)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Salut,

il y a de fortes chances que ton pote suive un traitement médical qui l'empêche de tripper tout simplement wink

Au passage si tu prend 37µg + 37µg 2 ou 3 heures plus tard ça n'a pas du tout la même puissance que 75µg d'un coup, c'est bien plus léger.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
ethanol homme
Psycho junior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
489 messages
Blogs
Hello
Comme l'a dit cobe ton pote prend peut être un traitement.

Pour ce qui es de l'avoir fait tomber et les doigts dessus , pas d'inquiétude si t'en a perdu vers infimes .

Pour la conservation perso c'est dans un pochtar qui est dans un tube type aspirine avec un filtre anti humidité dedans , et dans un tiroir . 3 mois plus tard ils sont toujours aussi puissant

Les 20 min je pense pas que c'est ai fait grand chose

Take Care

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effet du lsd sans la tolérance
par bassindustries, dernier post 20 novembre 2021 par L'Apoticaire
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - Aucun effet avec le LSD : Ai-je un problème avec le LSD ?
par Quentinldf, dernier post 22 juillet 2023 par Evan
  33
logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Buvard SÛREMENT sans lsd25
par Ryze, dernier post 22 mars 2020 par Daane-El
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums