WHM pas reçu commande et marqué escrow released

J'avais commandé sur WHM et je découvre ça aujourd'hui: Escrow released en vert alors que j'ai rien reçu. Même pas possibilité d'ouvrir une dispute, je peux seulement noter le vendeur, c'est normal ?

Je dois faire quoi dans ce cas svp

bisou

Dernière modification par Sopphia (05 mars 2021 à  08:08)


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

#2 
avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
04 mars 2021 à  14:50
Alors...je pense que l’AF s’est finalisé..normalement tu avais une date (un jour seulement) pour décaler l’AF ou ouvrir une dispute, si tu n’as rien fais sous ces 1j là, la commande ce met automatiquement en tant que livré et il n’y a pas de retour arrière..
Recontacte quand même le vendeur, normalement tu peux quand même lui envoyer un message

Sopphia a écrit

J'avais commandé du GHB et je découvre ça aujourd'hui: Escrow released en vert alors que j'ai rien reçu. Même pas possibilité d'ouvrir une dispute, je peux seulement noter le vendeur, c'est normal ?

Je dois faire quoi dans ce cas svp

bisou


mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

Ok merci je lui ai dis que je n'avais pas reçu j'attend sa réponse

Dernière modification par Sopphia (05 mars 2021 à  08:08)


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

#4 
avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
04 mars 2021 à  15:56
Donne des nouvelles si tu peux, ça m’intéresse de savoir l’avancé

Sopphia a écrit

Ok merci je lui ai dis que je n'avais pas reçu le GHB j'attend sa réponse


mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

Ben voila j'ai eu aucune réponse j'ai laissé un commentaire pour dire de l'éviter et en fait il est noté 92% maintenant... prochaine fois je commanderai que chez des minimum 98%

drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

#6 
avatar
CannaDayHa femme
no pain it’s gain
05 mars 2021 à  12:27

Sopphia a écrit

Ben voila j'ai eu aucune réponse j'ai laissé un commentaire pour dire de l'éviter et en fait il est noté 92% maintenant... prochaine fois je commanderai que chez des minimum 98%

Oh il y a un 98% qui m’a bien bien escroque et ne me répond plus, je pense que tout les vendeurs font du selectscam tôt ou tard, on pourra pas l’éviter même avec un full 100%

En tout cas tu as bien fait de lâcher cet avis


mhhhhh potatoes

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
Colis remis avec signature distribuer mains NON reçu  
[Dernier message : 08 avril 2021 par ethanol]

1
[ Internet ]
A quelle adresse passer ma commande ? 
[Dernier message : 09 décembre 2020 par Migos Jah]

2
Commande uniquement en France ou à l’étranger  
[Dernier message : 04 octobre 2023 par Superstonk]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS