Cocaine ou Crack?

#1 
Tiriya femme
Nouveau membre
17 mars 2021 à  03:44
Bonjour a tous
il y a quelque jour j'ai fait une soirée avec des amis nous avons voulu prendre de la C sa fait 1 ans environ que je n'en ai pas pris une amie me conseille quelqu'un pour me fournir de quoi passer une bonne soirée .
je trouve la C bizarre dur par très brillante mais on me certifie que s'en ai durant la soirée elle m'irrite beaucoup le nez et me provoque une tension des mâchoires
a force de stressé d'avoir peu être sniffer du crack je me décide a faire un test mettre un petit bout dans l'eau voir si sa se dissous , il c'est dissous et faire cramer un autre bout voir si sa crépite et sa a crépiter du coup je sais pas si c'est de la c (car elle a fondue dans l'eau ) ou du crack (car sa a crépité et sa sentais très mauvais vraiment )

J'aimerai avoir vos avis merci de m'avoir lu .

Hors ligne

 

#2 
avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA France
17 mars 2021 à  03:51
Difficile à dire comme ça... Le meilleur moyen de savoir serait de faire analyser le produit (une quantité infime suffit).

Hors ligne

 

#3 
Alex1000 homme
Nouveau Psycho France
06 mai 2021 à  12:15
Salut tiriya, je veux pas dire de bêtises mais je crois que sniffer du crack c'est pas bien pire que de la c. On sait tous que le crack est extrêmement addictif bien plus que la cocaïne mais c'est parce-qu'on le fume, l'effet est différent beaucoup plus fort beaucoup plus rapide et court bref. Soit fait une analyse, depuis le temps y'a certainement plus rien tu le diras ce que tu en as fais si tu vois ce message ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
cependant
Modo bougeotte
06 mai 2021 à  12:55
Salut,

Je suis de l'avis d'Alex...(même si pas totalement d'accord)

Le crack c'est de la coke basé, mais c'est la même molécule : de la cocaïne (plus des coupes éventuellement).

C'est qui augmente le craving et donne la réputation d'une drogue hyper addictive, c'est l'espèce de flash qu'on a en fumant et non pas (seulement) la chimie spécifique du produit...

Du coup, ne t'inquiète pas !

Déjà que je te dirais de déculpabiliser même si tu avais fumé du crack...

mais là je crois que tu n'as vraiment pas à te faire de problème.
Sauf si en fait le doute te viens de la mauvaise qualité du produit, dans ce cas là en effet tu peux t'adresser à un CaARUD pour des analyses ou à SINTES, en écrivant aux modos.

En plus si ça dissous dans l'eau, c'est à priori bien de la coke hcl. Sur le crackement, oui ça m'est arrivé de fumer de la coke non basée à la pipe à crack (mur), ça se fume mais ça fait rien ou très peu comparé à quand on la base.

Bref, ne t'inquiète pas en tout cas !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

29
[ Effets ]
Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent) 
[Dernier message : 11 mai 2023 par Penny05]

2
[ Aspect, gout & odeur ]
Cocaine ou crack 
[Dernier message : 12 novembre 2018 par Night]

6
[ Gérer sa consommation ]
Besoin d'aide , crack - cocaine 
[Dernier message : 24 octobre 2023 par randobag]



Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS