1 gélule et demi pour trois jours

Publié par ,
2417 vues, 4 réponses
Trakass homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
26 messages
Petite question  : j ai surconsommer ma metha et il me pas passer pour le we. Et je peux pas en acheter la ou je suis y as r.
Donc, ma posologie est de 45mg.
Avec ma gélule et demi je vois deux solution : soit je prend ma prochaine pilule dans approximativement 36 heure Cad samedi matin puis la demi qui reste le dimanche.  Ou alors autre solution je prend tout ce qui me reste et je divise en trois comme ça j en ai tout les jours. C est quoi le.meuilleur moyen de ne pas être trop en manque. Des avis?

Hors ligne

 

avatar
James Cole homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2020
52 messages
Salut Trakass

A ta place je ferais la deuxième option tu divises en trois même dose tous les matins
Il te reste CB de mg ?

Ceci dit je pense que tu devrais attendre les réponses de psycho plus informés que moi car je ne suis pas médecin mais simplement un substitué à la metha comme toi

Bon courage à toi et sache que la metha à une demie longue et devrait pouvoir te tenir au moins 24 h si ce n est plus
Ça va le faire wink

Take care
James

-L espèce humaine mérite peut être d être exterminée
-Exterminer l'espèce humaine c'est une idée géniale ça

Jim et Jeffrey L armée des 12 singes

Hors ligne

 

Biscuit homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Jun 2020
857 messages
Le manque arrive normalement avec la metha après un bon 48h (après ça depend des gens, je sais que moi par exemple si je ne prends pas ma prise les effets partent rapidement et le manque aussi, je metabolise rapidement) donc tu peux retarder le plus possible la prise suivante oui et à la limite oui garder la moitié pour ensuite.

Le truc c'est que diviser par 3 ce que tu as, ça risque de faire une dose pas suffisante pour etre bien un minimum. Mais après chacun trouvera sa propre solution, moi je préfère la première solution, mais c'est perso. Et les dernieres heures il faudra compter sur la longue demi de la metha pour pas être trop mal

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11929 messages
Blogs
J'ai à plusieurs reprises oublié de prendre mes 80 mg en me levant, ça arrive. Je me sens bien jusqu'à 30 heures. À partir de 30 heures, je sens que quelqu'un chose ne tourne pas rond mais sans définir quoi, genre anxiété qui commence, un peu barbouillé, mai spas du tout une crise de manque, juste des prémices. Ces jours là, je la prends avec 12 heures de retard, soit 36 heures et il n'y a pas mort d'homme.

Si le problème se présentait à moi, sachant que lundi matin, j'ai l'accès, je prendrais tout en une seule fois (pou au moins les 40 mg) en retardant le plus que je pourrais la prise de samedi sensée couvrir samedi soir et dimanche avec un début d'inconfort dimanche soir. Et tu sais que le lundi matin, c'est fini.....

En tous cas, je ne diviserai pas le dosage en trois. Je choisirai la continuité du confort suivi d'un passage délicat court (le manque de méthadone est très progressif et augmente au fil des jours) plutôt que de passer les trois jours en sous dosage.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (19 mars 2021 à  11:49)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
salut a toi !!

Je te conseil de les diviser en 3 oui ,  et de voir si tu peux pas le "potentialiser" avec quelque choses,  bien évidement avec parcimonie . ATTENTION AU QUIPROCOS je cherche juste a trouver une 'solution" pour gérer cela .

Bon courage a toi force

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Du sirpop a la Gelule...
par Jack HR, dernier post 02 juillet 2008 par caméléa
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - La méthadone en gélule.
par net, dernier post 21 janvier 2011 par Alain Will
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone en gélule...
par psycholol, dernier post 19 septembre 2007 par ketamineuse
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Gélule de méthadone

Pied de page des forums