Prendre du L solo

#1 
PurplBud homme
Nouveau membre France
25 mars 2021 à  19:11
Yo les gens, j’ai une soudaine envie de me prendre une petite moitié de carton de LSD ce soir seul dans ma chambre. Cette molécule je la connais asse pour la prendre seul sans bader, y’a pas de problème de ce côté là. Mais selon vous est ce que je vais quand même m’amuser malgré que je vais être seul et donc pas rigoler avec mes potes? Est ce que je vais pas me faire chier de ouf ?

Merci pour les réponses !

Hors ligne

 

PurplBud a écrit

Yo les gens, j’ai une soudaine envie de me prendre une petite moitié de carton de LSD ce soir seul dans ma chambre. Cette molécule je la connais asse pour la prendre seul sans bader, y’a pas de problème de ce côté là. Mais selon vous est ce que je vais quand même m’amuser malgré que je vais être seul et donc pas rigoler avec mes potes? Est ce que je vais pas me faire chier de ouf ?

Merci pour les réponses !

Salut je sais pas je suis pas à ta place. Il y a des gens qui arrivent à s'amuser avec presque rien d'autres qui ne savent pas apprécier le moment présent facilement.

Si t'a envie de voir des films que t'aime bien fait toi une petite liste ou alors écouter de la musique ou jouer aux jeux-vidéos ? des truc que tu aimes bien faire


drogue-peace & LOVE

Hors ligne

 

#3 
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF France
25 mars 2021 à  20:58
Salut,

Oui adapte les activités que tu aimes faire seul à ta prise de lsd et tu devrais passer un bon moment.

Bonne soirée
Janis

J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

#4 
Nitupzar homme
Psycho junior France
25 mars 2021 à  23:31
Ça dépend de tes attentes, prendre seul ça peut être très propice à l'introspection, au voyage interieur et à l'évasion mentale, perso c'est ça qui me plaît

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

10
Prendre du LSD en solo 
[Dernier message : 01 novembre 2021 par LeDoc86]

8
LSD en solo. 
[Dernier message : 08 novembre 2016 par Epektaz]

6
[ Première fois ]
Conseil pour une première fois solo  
[Dernier message : 09 mai 2022 par Cub3000]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS