Bonjour,
Safe, le CEIP Paris et Psychoactif se sont associés pour étudier les problèmes liés à la consommation de crack. <br><br>
Ca peut être des problèmes liés directement à la consommation de crack, mais aussi des problèmes liés à l'utilisation de méthodes particulières pour fabriquer le crack.
Les questions qui nous interessent plus particul...lire la suite...
Salut :)
Petite idée, mettez vos box, pods, atos,clearos en photo dans cette discussion si vous le souhaitez :)
Vos accus, bobines de fil résistif et cotons aussi pour ceux qui sont dans le reconstructible ;)
Par contre n'indiquez pas de site sur lesquels vous les avez achetés si certains ont acheté en ligne leur matériel de vape :) ( N'hésitez p...lire la suite...
Bonjour,
nous avions deja posé la question au tout début du CBD, mais avec sa démocratisation, mais aussi les découvertes des ses limites, il nous semble important de recueillir à nouveaux des témoignages actuels sur l'utilisation du CBD.
Vous avez utilisez du CBD (herbe, shit poudre, eliquide, pomade....) dans un but précis (arréter le THC, dorm...lire la suite...
Hello tutti,
C'est la première fois que je partage l'une de mes expériences, parce qu'elle m'a particulièrement marquée.
Après 5 jours de jeûne, j'ai ingéré 3g de Cubensis B+ hier matin, posey sur mon lit, ma chambre dans le noir pour favoriser une expérience introspective.
j'ai les ai mangé juste avant 10h, vers 11h après une montée assez for...lire la suite...
L'opium est la seule merveille de la nature qui me procure un vrai plaisir. Ayant jamais testé de palier 3, je suis consommateur d'opioïdes dits faibles.
Je prends de la codéine depuis trois ans à une fréquence de 3 prises par semaine à doses de 400 mg par trip et ses effets sont pareils à chaque prise (mis à part la tolérance qui est bien élevée m...lire la suite...
Bonjour :)
Petit sondage sur ce qui vous aide à dormir.
J'ai essayé de mettre une gamme de choix la plus large possible, mais il se peut que j'en ai oubliés.
Sondage à choix multiple :)
N'hésitez pas à mettre en commentaire des produits que je n'ai pas proposés, ou alors vos méthodes pour dormir.
Bonne journée :)...lire la suite...
https/www.lemonde.fr/politique/article/2021/04/18/emmanuel-macron-defend-son-bilan-en-matiere-de-securite_6077224_823448.html
Le Monde - retour à la une
Sécurité : Macron défend son bilan et veut lancer un « grand débat » sur la consommation de drogue
Après la décision de la Cour de cassation dans le meurtre de Sarah Halimi, le chef de l’Etat a ég...lire la suite...
Salut, j'ai quelques questions concernant Electrum, j'ai récemment effectué un transfert d'un portefeuille legacy vers un portefeuille segwit, les btc sont bien arrivés sur le Wallet, jusque là aucun problème, le transfert s'est bien fait, mais ce matin je me connecte et plus trace du transfert sur le segwit dans l'historique, plus de btc, par cont...lire la suite...
Salut ! :)
J'ai commandé un peu de 3 fma et de mephedrene sur un site. Je me demandais à combien sont les dosages car il n y a pas beaucoup d infos avec ces RC. Merci de vos réponses...lire la suite...
Bonsoir à tous !
Je propose ce sujet en tant qu'espace dédié au partage des différents mèmes trouvables sur Internet (ou ceux que vous avez l'esprit de créer). Pour plus de précision quant au terme mème, Wikipedia nous informe que Dans sa forme la plus sommaire, un mème Internet est une idée ou un concept simple, propagé à travers le web. Cette id...lire la suite...
Bonjour,
Je viens d'apprendre qu'il existe un médicament permettant de booster le QI, mais malheureusement en france il doit être prescrit par un médecin pour la narcolepsie. ça s'appelle le modafinil et un article indique que c'est le premier dopant intellectuel considéré comme sûr.
https/www.bfmtv.com/sciences/le-modafinil-premier-dopant-intell...lire la suite...
Hier , le meurtrier de Sarah Halimi 64ans , Kobili Traoré 27 ans , a été déclaré irresponsable du meurtre dont il était accusé , apres l'avoir massacré et défenestré et n'aura donc pas de proces , parce qu'il aurait eu une bouffée délirante ,apres avoir fumé beaucoup de hashish ; chose dont il était coutumier depuis des années !
Tout ça me parait...lire la suite...
Lieu sinistre, immense et brûlant, bâtiment gris noirci par le temps. Sans fenêtre. Des gens aux discussions légères dans une lourde atmosphère. Odeur âpre chimique, boucan à vous en crever les tympans. La trotteuse déjà a de l’avance, d’aller pisser j’ai perdu ma chance, je fonce vers ma cage il...lire la suite...
7, Il y a 3h - Commentaire de Lise-Ergique dans le blog de Morning Glory
Bonjour,
J'ai remarquer que mes posts sur la chimie des psychotropes sur Reddit était reçu avec un certains enthousiaste. Récemment celui çi par exemple :
https/www.reddit.com/r/TheeHive/comments/mra4r2/possible_easy_one_pot_synthesis_of_gvl_from_table/
Avant je postais sous METALGEARLX mais j'...lire la suite...
2, Il y a 4h - Commentaire de HUMA_NOlDS dans le blog de Terson
Les research chemical m'ont et me fascine, passionne, au point de perdre la notion de respect avec soi-même.
La liste est longue. Le temps passent vite.
Des centaines d'heures de recherches, écumé internet, dénicher quelques sites fiables et qualitatifs sur des forums/ brasser 80 pages googles,...lire la suite...
Il y a 6h - Commentaire de HUMA_NOlDS dans le blog de ectatrip
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.