[ Arrêt & Sevrage ]
Syndrome de sevrage hideux

#1 
avatar
Xoko homme
Nouveau membre Spain
10 avril 2021 à  19:11
Hola a tod@s!
Je voulais écrire sur mon expérience avec le kratom, j'ai des problèmes d'anxiété et après avoir appris les qualités de cette drogue, j'ai décidé de l'essayer. La première fois que je l'ai pris, je m'en souviens parfaitement, je n'avais jamais rien pris qui soulageait autant mon anxiété et me faisait me sentir si bien. Alors contre les avertissements que je pouvais lire j'ai commencé à en consommer quotidiennement, à chaque fois j'en avais besoin de plus et à la fin il fallait que je le prenne toutes les 8 heures car sinon je commençais à me trouver mortel, un inconfort physique que je n'avais jamais ressenti, dans mon corps, surtout mes bras et mes jambes. J'ai donc décidé d'arrêter et je pense que c'était la chose la plus difficile que j'aie jamais faite.
Pendant un mois, un état grippal, une fatigue extrême et, pire que tout, cette sensation de bras et de jambes agités qui ne me permettaient pas d'être immobile.
À mon avis, c'est une drogue merveilleux si vous êtes capable de limiter la consommation à une fois par semaine maximum car la dépendance qu'elle crée est brutale et tout Ça est racontée par une personne qui a utilisé et arrêté de prendre différents drogues sans souffrir d'un syndrome de sevrage si hideux.
C'est mon expérience, j'espère qu'elle vous sera utile.
Salud!

Hors ligne

 

Salut, pendant combien de temps as-tu utilisé le kratom quotidiennement s'il te plait?

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#3 
avatar
Xoko homme
Nouveau membre Spain
11 avril 2021 à  18:06
Salut, je l´ai pris pendant environ 2 ans, le consommez-vous?

Hors ligne

 

Ok, c'était pour voir à quelle durée on peut obtenir ces symtpômes. Merci^^ Oui il m'arrive d'en consommer mais je suis plus morphine perso >< Et j'ai des mini symptômes de manque qui arrivent parfois, pour autant je n'arrive pas à m'arrêter.......

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

#5 
hyrda femme
Psycho junior Quebec
11 avril 2021 à  20:48
bonjour Morning Glory
je suis dans la meme situation que vous
hyrda du quebec

Dernière modification par hyrda (11 avril 2021 à  20:48)

Hors ligne

 

#6 
avatar
Xoko homme
Nouveau membre Spain
11 avril 2021 à  21:06
De rien, je ne voulais pas vous faire peur, je prenais beaucoup de quantités et mon arrêt a été brutal, en réduisant  progressivement sûrement je n'aurais pas eu un syndrome de sevrage aussi fort

Saludos a tod@s et bon courage

Hors ligne

 

#7 
avatar
AlfredDLB homme
Nouveau Psycho France
12 avril 2021 à  00:22
Holà amigo !

Oui, le kratom, j'ai eu moi aussi beaucoup de mal avec les symptômes de sevrage physique... Pire (pour ma part) que la codéine.
Le kratom m'a beaucoup aidé pendant une certaine période de ma vie, le souci c'est qu'il est tellement compatible avec toutes les activités que l'on peut avoir dans une journée que cela soit, de travail, de farniente, de création etc... Qu'il est difficile de s'abstenir d'en consommer. Personnellement, j'en prenais pour tout, dès le réveil, pour travailler, pour sociabiliser avec mes semblables (suis un peu timide...), avant de faire de la musique, pour rester éveillé tard et écrire etc... Etc... Etc...
Après, j'ai tendance à penser que c'est comme n'importe laquelle des substances que l'on consomme dès lors ou on l'utilise pour fonctionner... Apprendre à vivre sans béquille est un travail de longue haleine et pour certains, c'est mon cas, cela s'avère impossible... Lorsque ce n'est pas le kratom, c'est l'alcool, puis quand ce n'est plus l'alcool, c'est le phenibut, puis quand ce n'est plus le phenibut, c'est les benzo, puis quand c'est plus les benzos, c'est de nouveau l'alcool... Enfin bref vous m'avez compris... Je me suis un brin égaré du sujet...
Donc pour en revenir au sevrage, oui, celui du Kratom n'est pas anodin... Même s'il y a pire, il peut être difficile à surmonter... Mais... Je me répète, il en va de même pour n'importe quelle substance, vivre sans, ne plus rien prendre ou alors seulement dans des quantités raisonnées, c'est très compliqué pour certains d'entre nous... Je songe par ailleurs, de plus en plus, à lconsulter un psy pour m'aider à être totalement clean... Disons que l'idée fait son chemin même si je n'en n'ai pas encore le courage ni une réelle envie... Peut être la peur de tomber malade à cause de tout ce que j'ingere pourrait me faire sauter le pas... Mais bon... Je ne fais que repousser les examens médicaux comme si je savais déjà au fond de moi que les résultats me contraindrons à devoir tout arrêter...

Bonne soirée

Alfred
Reputation de ce post
 
Merci d'avoir partagé avec moi!

Plus tellement très jeune mais toujours rocknroll...

Hors ligne

 

#8 
avatar
Xoko homme
Nouveau membre Spain
12 avril 2021 à  19:44
Ça va mon ami?
Avec le Kratom, cela m'est arrivé la même chose que à toi, cela m'a beaucoup aidé à traiter mon anxiété, mais j'ai réalisé que le médicament prenait le dessus sur moi et que je n'étais pas capable de contrôler la consommation alors j'ai décidé d'arrêter.
Depuis que je suis arrivé en France et que j'ai appris la législation ici, j'ai décidé d'arrêter de commander du cannabis et des truffes aux Pays-Bas pour éviter les problèmes.
Alors maintenant, je ne prends que des médicaments légaux pour traiter mon anxiété.
C'est dur...

Hors ligne

 

#9 
Figuration homme
Nouveau Psycho
06 juin 2021 à  14:49
@Xoko, à combien de grammes par jour étais tu avant de stopper?

Bon courage en tout cas. Je commence à baisser les doses pour faire un sevrage et une période sans, j'ai un peu perdu la magie.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Arrêt & Sevrage ]
Codeine ou benzo pour atténuer le syndrome de sevrage ?  
[Dernier message : 31 octobre 2019 par L autre Lebowski]

3
[ Interaction & Mélange ]
Aripiprazole + Kratom = syndrome serotoninergique ? 
[Dernier message : 11 mai 2018 par Snap2]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS