[ Expériences ]
Du rire aux larmes

#1 
Nx170323 homme
Nouveau membre France
19 avril 2021 à  01:05
Salut à toute/tous !

Il m’arrive de consommer du speed pendant de “courte” période (sur 1/2 jour à max 1/2 semaine).

Cette aprèm après 3 nuit de consommation (pas très rdr je l’avoue), et très peut d’heure de sommeil en poche, j’arrive au bout de mes capacités mais comme vous devez vous en doutez impossible de fermer l’œil.

Et là un de mes amis dit quelque chose (honnêtement je ne me rappelle même plus quoi exactement), mais sa m’a déclencher un fou rire puis j’arrête de rire je me mettais à pleurer sa s’arrêter je redevenais “normal” et ainsi de suite du rire au larmes . C’était vraiment badant car impossible de me retenir de pleurer et même d’éprouvée de la tristesse sans même vraiment comprendre pourquoi et passer directement aux éclats de rire.

Ayant moi même déjà essayé de réfléchir à la question j’en suis arrivé à me dire que le manque de sommeil à du jouer sur mes nerfs ?

Je me suis procurer le produit sur le DW, sa n’est pas le meilleur que j’ai eu mais il est de bonne qualité à mon sens.

Merci d’avance pour vos réponse et si  vous avez pris le temps de lire en entier.

Hors ligne

 

Oui le manque de sommeil a du nécéssairement joué dans ta sensibilité du moment. Avec toutes les perches aux amphétamines que je me suis pris, je suis toujours incapable de faire plus d'une nuit blanche et même ça je le paie quand même assez cher. J'imagine que trois jours de conso dans certains cas doivent épuiser...

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le

Hors ligne

 

#3 
Groszouave homme
Nouveau membre France
19 avril 2021 à  02:18
Généralement après 3 jours de conso je commence à avoir des hallu délirogènes donc ton histoire ne m'étonne absolument pas.

Hors ligne

 

#4 
Nx170323 homme
Nouveau membre France
19 avril 2021 à  13:56
Effectivement une fois réfléchie à tête reposer sa semble logique smile!
Sa m’étais déjà arrivé d’avoir des "allu" délirogènes même au bout d’une ou deux nuit de consommation, mais jamais quelque chose comme je vous ai décrit hier!

En tout cas merci pour vos réponses !

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS