bonjour!
cela fait une semaine que les champignon on commencé a sortir mais ils ne pousse vraiment pas vite ou pas du tout même, j’ai l’impression qu’ils stagnent... je dirais que le plus « gros du bas » fais 3cm et les autres en haut 1cm pour les plus grand./forum/uploads/images/1611/3dc2049c-02c8-44b6-82af-6a72b7336b53.jpg
je les ai fait partir e...lire la suite
Bonjour à tous
J'aurai une petite question
Cela fait déjà le 3e flush et la rentabilité ne dépasse pas les 50g humide avec un kit ready to grow avec rendement (sur le site) de 400 a 600g sec
J'ai des champignons qui apparaissent mais qui stagne à leur taille sans pousser plus (je joind une photo avec pour vous montré)
J'aimerais savoir si quelqu'...lire la suite
Bonjour,
J'ai acheté une box a champi Supa gros kit 100% golden teacher et je l'ai mis en route il y a maintenant 1 mois.
Pour préciser ce n'est pas ma première boxe.
Le temps passe et des petites boule blanche apparaissent ce qui est normal. Sauf que maintenant 1 mois de passer et les boules ont seulement grossis mais bien grosse et sont restés...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.