[ Culture ]
Mycélium "nuageux"

#1 
Naxax homme
Nouveau membre France
05 mai 2021 à  11:02
Salut tout le monde !
Je me permet de vous écrire parce qu'après un premier kit de culture d'Equatorien, je viens d'entamer le deuxième (des Golden Teacher)
Et je me rends compte que le mycélium à une apparence très différente de mon premier kit, je vous joins la photo après!
Je me demandais si cette apparence de nuage bien épais étais signe de bonne santé, normal pour cette variété, ou un signe alarmant ?
Je m'en remet à vous, merci d'avance !
/forum/uploads/images/1620/img_20210505_105747.jpg
/forum/uploads/images/1620/img_20210505_105759.jpg

Hors ligne

 

#2 
avatar
KetozoreDTR homme
Anachorète ketaminé France
06 mai 2021 à  15:54
Salut smile,

Je dirais que tout est normal , le mycélium semble bien développé, si tu arroses convenablement et que la température est correcte tout devrait bien se passer drogue-peace

A +

Dernière modification par KetozoreDTR (08 mai 2021 à  12:42)

Hors ligne

 

#3 
Naxax homme
Nouveau membre France
06 mai 2021 à  16:54
Ok super je te remercie de ton avis j'étais pas trop sur !

Hors ligne

 

#4 
Naxax homme
Nouveau membre France
12 mai 2021 à  08:56
Salut !
Je reviens vers vous car j+16 après avoir lancé le kit, le mycélium s'est bien propagé partout où presque (j'ai pas de photo sous la main de suite mais il est semblable à mes précédentes photos en plus epais)
J'ai toujours aucin signe de pousse de champi!
Une petite boule blanche de mycélium est sortie du reste y a 4-5 jours, j'ai pensé qu'un champi était en dessous mais il pointe pas le bout de sa truffe (eheh)
J'ai pensé à dunker le kit sans le tremper avant pour "forcer" La fruitaison? Bonne ou mauvaise idée? Ou devrais je attendre encore un peu?

Hors ligne

 

#5 
Naxax homme
Nouveau membre France
12 mai 2021 à  18:34
/forum/uploads/images/1620/16208371796781581660230698727238.jpg

Nouvelle photo du kit si quelqu'un à une idée de pourquoi le mycélium semble si epais et cotoneux...

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Moisissure/Contamination ]
Moisissure bleue du mycélium ou mycélium normal? 
[Dernier message : 12 mars 2021 par psylogrow]

3
Mycélium besoin de réponse  
[Dernier message : 16 juillet 2020 par florianVincent0306]

5
[ Culture ]
Que pensez vous du mycelium? 
[Dernier message : 06 octobre 2021 par paprika1909]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS