[ Baser ]
Basé au bica

Salut les amis ? j'ai un petit problème,
J'ai récemment baser de la coco avec du bica mais j'ai tout foutu en l'air ?
J'ai mis 3 par de c pour une de bica avec impeu d'eau mai quant j'ai commencé à chauffer ça a moussé et la coco floté au dessus de l'eau comme de l'écume de Mer et donc j'ai fumée l'écume ça n'a pas bien fait l'effet escompté que dois-je faire les amis sauvé moi parsque le pays où je me trouve c très difficile d'obtenir de l'amo?

Merci d'avance ?

Hors ligne

 

Il y a quelqu'un ??

Hors ligne

 

#3 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
11 mai 2021 à  15:54

Boissonnette68 a écrit

Il y a quelqu'un ??

Salut,

Avant de te répondre ,
PA n'est pas une hotline lol

Et pour avoir lu ce que tu décris,
Tu manques AMHA  juste de pratique.

Tu n'as sûrement pas assez fait chauffer assez longtemps et tu as du fumer bcp de bicar avec un mix de cc qui n'est pas encore sous sa forme
free base.

Il te faut chauffer doucement ( sans mettre de coup de bouillon) pr que dans le cas où tu au mis trop de bicar ( ce qui est ton cas amha) , l'écume comme tu dit , disparaisse , quitte à y rajouter (x fois) un peu d'eau quand il le faut.

Pour arrivé à sortir une belle grosse goute qui peut être translucide... Et qui se solidifie en deux deux , 1 l'aide d'un p'tit ustensile , comme le.ptit couteau de kb+ , ou un couteau à beurre ( bout de lame ronde ).

Pr le. Ratio 1 tiers / 2 tiers ,
Perso , je conseille de mettre plutôt un peu moins 1/ 4eme . ( Ex pour 4G mettre 1G de bicar) Mais surtout d'adapter suivant la qualité de la coke et la quantité.


Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (11 mai 2021 à  16:26)

Hors ligne

 

#4 
avatar
onionBoy homme
Nouveau membre France
19 juillet 2021 à  02:55
Oui voilà l'écume en continuant patiemment de chauffer ,et oui un peu d'eau  , va cloquer et disparaître doucement.

= FafarU pose ses pattent où il veut, et c'est souvent dans la gueule =

Hors ligne

 

#5 
Rapsodie femme
Nouveau membre France
02 juillet 2022 à  06:10
Bjr à tous.
Besoin de renseignements..

J'ai eu une qualité super bizarre vraiment dégueulasse... Je me demande si c pas de la lessive !!

Donc au niveau de chauffer l'eau : une mousse énorme !!! Odeur chelou... Ça durci pas... Affreux.. heureusement pas pris bcp.

Aucune huile, ça crame direct ( pas fumé)

Qq a eu la mm expérience ?

Lol ils coupent à la lessive maintenant ??

Portez-vous bien !!

Hors ligne

 

#6 
Rapsodie femme
Nouveau membre France
02 juillet 2022 à  06:30
Enfin mm pas en coupe, en totalité... Jamais vu aussi merdique lol

Hors ligne

 

Rapsodie a écrit

Enfin mm pas en coupe, en totalité... Jamais vu aussi merdique lol

Ta pas senti l'odeur de la cesse?
Après si tu prends à des inconnus  ils ton mis peut-être une carotte

Hors ligne

 

#8 
Rapsodie femme
Nouveau membre France
02 juillet 2022 à  08:53
Non pas d'odeur de cc.
Ça ne fond pas ça crame..mais c surtout la mousse que ça fait dans la cup qui est hallucinante!!
Pourtant j'en ai vu coupé avec des médocs ou d'autres merdes..mais là c 1 première (dernière j'espère).
Het comme d'hab. 4 kepa heureusement k1 dégueulasse... Enfin c 1 de trop lol j'ai gardé le résultat obtenu pour lui montrer.. mais bon je crois pas trop au SAV..
Ps. mm si je base au bica, j'ai essayé l'amo vu la ''qualité'' et CT pareil.
Enfin merci de ta réponse.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Baser ]
Conseil pour base au bica 
[Dernier message : 15 août 2018 par Counthiero]

6
[ Baser ]
"rattraper" une base ratée au bica ?? 
[Dernier message : 29 décembre 2017 par gillou]

5
[ Baser ]
Reaction bizarre coke basé au bica 
[Dernier message : 29 décembre 2021 par Raoul_Duke]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS