Prendre des news de l'un d'un notre:'"Ectatrip"

#1 
avatar
100foie_niLoi non binaire
Nouveau Psycho France
14 mai 2021 à  01:33
Salut les psykozores, j'avais plaisir à lire et suivre "Ectatrip", l'homme aux 32 RC en 157 jours.

J'aimerais avoir de ces nouvelles (des bonnes!)
De son entrée volontaire en établissement de soin...

Si tu me lis ou que de proches forumeurs peuvent me rassurer et en dire plus sur ces premières semaines de "répit", si cela bien-sûr est consenti par ce courageux mecton engagé dans une belle démarche...

Merci à toute la team, tous les participants, ce forum utilisé à bonne escient est une bouffée d'Air pour les consommateurs et un pillier pour les novices...

Dernière modification par Sufenta (16 mai 2021 à  04:10)


Quand tu doutes, tu doubles.
S'accepter soi même, gérer sa conso et en tirer du positif, pas né pour en chier.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Akaion homme
Apprenti Chaman France
14 mai 2021 à  03:03
Il est sur une bonne voie, je trouve son initiative très respectable. Tout ce que je sais c'est qu'il n'a accès à Internet seulement le dimanche, donc j'espère qu'on aura des news dans quelques jours. En espérant qu'il passe du bon temps !

Petit hommage à Ectatrip le bon sur le trombinoscope :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 50#p552150

Dernière modification par Akaion (15 mai 2021 à  06:10)


"Tout est poison et rien n'est poison, seule la dose fait le poison" (Paracelse)

Hors ligne

 

#3 
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior France
16 mai 2021 à  14:05
Coucou,

Je vais très bien, je suis en CTR Le Thianty, pour 4mois, j'en suis à ma 2eme semaine !

C'est compliqué de trouver d'autres occupations que la drogue, apprendre à se connaître, fouiller dans mon côté sombre que je ne veux pas ouvrir mais c'est le travail et je suis très motivé.

Je n'ai pas internet, seulement le dimanche. Je n'ai pas de temps pour le forum et j'en suis désolé mais je privilégie la santé. Je reviens d'ici peu avec un retour "l'après".

Bisous

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

#4 
avatar
Meumeuh homme
Modérateur Jolly Roger
16 mai 2021 à  14:15

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Quelques news :=) 
[Dernier message : 08 mai 2013 par filousky]

14
Des news de Kéta 
[Dernier message : 05 mars 2009 par floflo]

3
Où prendre un trip? 
[Dernier message : 21 janvier 2015 par Intervenant Nuit Blanche]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS