Alternance Keta et Xanax / PsychoACTIF

Alternance Keta et Xanax

Publié par ,
590 vues, 5 réponses
Numerik01 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 26 Apr 2021
2 messages
Bonsoir tout le monde
Avant de vous poser mes petites questions je me dois de vous dire a tous que ce site et ses forums ont étés d'une grande aides pour moi a différents moments de ma vie, concernant différentes molécules et modes de conso
Donc merci a tous !  Tant les modo que les autres usagers du site pour tous vos conseils

Voilà cela fait un moment que je consomme de la ketamine et accessoirement d'autres molécules (mais ma question d'aujourd'hui ne concerne pas cellesci)

Je viens donc aujourd'hui poser pour la 1ere fois une question qui vous paraîtra sûrement très très très con mais je me lance

Consommant +/- régulièrement de la ketamine (selon les périodes) je suis quasiment toujours confronté à un soucis qu'est celui de l'insomnie.
Je sais qu'il y a souvent des produits de coupes pouvant avoir des effets stimulant mais même avec de la k de qualité j'ai toujours ce problème
Évidemment lorsqu'il est question de consommation dans un cadre festif je m'en fou mais lorsqu'il s'agit de consommation quotidienne cela devient plus pénible surtout lorsque je dois me lever le matin et que je sais/sens que je vais encore partir sur une nuit blanche (je suis déchire mais la fatigue est actuellement inexistante)

Il se trouve que depuis quelques temps j'ai un traitement au xanax (faiblement dosé 0,25 donc j'en prend "beaucoup" pour en ressentir les effets (entre 1 et 2mg/j parfois plus parfois moins)

Arrivé donc ma question ; j'ai lu a différents endroits ici et ailleurs sur le net que la k et les benzo ne font pas bon ménage pour ce qui est des dépression respiratoires et autres problèmes cardiaques MAIS y a t-il des gens parmis vous qui ont déjà essayé de prendre les deux en même temps ou avec un interval de temps réduit ?
Aujourd'hui comme ces derniers jours j'ai consommé pas loins d' 1/2g de k dans la journée/soirée en sniff puis prit (environ deux heures après ma dernière trace) 2mg de xanx
Je ne ressens aucun symptôme alarmant mais étant donné que j'ai des choses à faire dans ma matinée qui commence dans 3h (et que la ketamine ne m'empêchera pas de faire tout ça contrairement au xanax) je me demande si il est possible de reocmmenxer a consommer de la k quit a me coucher a 15h cet apres midi ? (Oui je ne travaille pas en ce moment haha)
Il est m'est arrivé plus d'une fois de prendre de la k puis du xanax avec un interval de temps d'au moins 2h entre les deux

Simplement la je voudrais tenter le contraire : j'ai pris mes 1-2 mg de Xanax (je sais plus précisément car ce sont des 0,25 donc j'en prends plusieurs mais pas tous d'un coup et il m'est actuellement difficile de faire le compte) il y a environ deux heures et voudrait maintenant finir mon meuj de k ..

Encore une fois je sais que ma question peut paraître con et pas rdr DU TOUT mais au niveau de me ressenti physique je me sens nickel,
simplement quit a faire nuit blanche je préfère la passer defoncé a écouter de la musique ou matter des séries plutôt que de l'enfiler 1mg de Xanax en plus (qui certes me permettrait de dormir) mais me rendrait plutôt inapte à faire quoi que ce soit de la journée
Aussi je me doute qu'à 4h du matin tout le monde n'est pas forcément actif sur le site donc même si j'espere (peut être un peu trop) avoir une réponse dans la nuit, j'apprécierai énormément avoir des conseils là dessus dans les jours à venir car le schéma que je décris la est quelques chose d'assez récurrent!

Merci pour votre temps et sorry pour ce pavé pas très très clair ^^

guygeorges 
PsychoHead
7421
Inscrit le 12 Mar 2015
1190 messages
Blogs
La kétamine et les benzodizazépines n'ont pas d'interaction dangereuse, à dose normale. C'est pas le cas de l'alcool et la kétamine !

Du nectar idéal sitôt qu’elle a goûté,
La nature répugne à la réalité :
Dans le sein du possible en songe elle s’élance;
Le réel est étroit, le possible est immense

JellyFish's Dream 
Psycho sénior
France
3500
Inscrit le 22 Mar 2020
565 messages
Blogs
Salut,

Hormis le fait que je trouve tes dosages assez importants pour du mélange, on est pas sur du risque franchement grave avec ce combo je crois. m'enfin..

Pour ce qui est d'une éventuelle coupe stimulante, c'est giga improbable. Presque personne se fais chier à couper la me semble.
Le fait est que la ketamine est stimulante en elle-même. On s'en rend pas trop compte tandis qu'on est dissocié (sauf le fait que ça supprime les "symptômes" de la fatigue, quand on y fait gaffe). C'est après que ça peut se remarquer.
Une consommation prolongée mène à de plus gros dosages, à une plus grosse tolérance. Donc aussi à des effets résiduels non récréatifs plus intenses et longs je suppose.

Après le pic, de la fin du plateau jusqu'aux after effects, qui durent bieen longtemps, j'avais une stimulation résiduelle plutôt pénible. Entre autres : images aléatoires en kaléidoscope qui tournent en boucle, fond visuel comme de la neige d'une vieille télé.. la joie.
Des effets similaires se retrouvent chez beaucoup de gens, c'est courant/normal.

Donc, une solution c'est d'attendre la fin des effets (ptet 3h après la dernière trace. et oui, tu as bien lu. t'es bien deg. on est dans lmême bateau hein.), prendre 0.75 de xan en sublingual et je suis persuadé que c'est amplement suffisant. Enfin tout dépend de ta tolérance aux benzo en fait.
Mais mélanger les deux comme tu le décris me semble vraiment contre productif, si c'est dormir que tu veux.

C'est quoi ton rythme trace dans la journée/soirée ?

edit nocturne : bin voila, la preuve par l'expérience, avec les mêmes quantités en cocaïne ou en 2fdck (vachement arbitraire, fais à l'œil la moitié du temps), bin le reste de disso est vachement plus incompatible avec le sommeil que la c.

me suis enfilé 1g d'indica en vapo + qq grosses goulées de rhum. des choses à faire demain et je reste quand même collé sur l'écran comme un abruti. soupir neutral

JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (22 mai 2021 à  01:21)

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
800
Inscrit le 12 Nov 2020
80 messages
Blogs

JellyFish's Dream a écrit

[small]edit nocturne : bin voila, la preuve par l'expérience, avec les mêmes quantités en cocaïne ou en 2fdck (vachement arbitraire, fais à l'œil la moitié du temps), bin le reste de disso est vachement plus incompatible avec le sommeil que la c.

Intéressant. Je n'ai aucun problème a dormir une nuit complète après un shoot de kétamine, que je fais dans mon lit juste avant de m'endormir.

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

JellyFish's Dream 
Psycho sénior
France
3500
Inscrit le 22 Mar 2020
565 messages
Blogs

nmdar a écrit

Intéressant. Je n'ai aucun problème a dormir une nuit complète après un shoot de kétamine, que je fais dans mon lit juste avant de m'endormir.

Bin ça alors. C'est quotidien tes prises ?
Ce genre de soucis s'installe chez les consommateurs réguliers il m'a semblé.
Enfin, pour ma part hein. Et pour guygeorges aussi, il me semble me souvenir. Nos ressentis sur ce point étaient extrêmement proches, ça m'avait autant rassuré qu'étonné.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

nmdar
Nouveau Psycho
Quebec
800
Inscrit le 12 Nov 2020
80 messages
Blogs
C'est environ une fois toutes les 4 semaines. Pas trop envie de risquer une permatolérance (et pas non plus envie de me ruiner les cuisses en me piquant trop souvent).

Effectivement, les troubles du sommeil viennent peut-être avec une utilisation plus fréquente thinking

You live in a prison of flesh and you're not getting out alive.

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Quel serait le kit d'injection adapté à vos pratiques ?
    Il y a 2hCommentaire de Stelli (22 réponses)
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 5jCommentaire de Titox31 (20 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 5jCommentaire de Titox31 (14 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Tramadol, syndrome du QT long.
    Il y a moins d'1mnCommentaire de prescripteur dans [Tramadol...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Aide et astuces pour faire des pauses
    Il y a 57mn
    3
    Commentaire de Drim dans [Cannabis...]
    (10 réponses)
     Forum 
    Tirage serré dynavap
    Il y a 1hCommentaire de Drim dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Il y a 2h
    6
    Commentaire de Stelli dans [Injection et réductio...]
    (22 réponses)
     Forum 
    Social - Carte de France, D'ou venez vous ?
    Il y a 3hCommentaire de Régular Psyché dans [Au coin du comptoir.....]
    (20 réponses)
     Forum 
    Première fois - Tester l'héroïne
    Il y a 4hCommentaire de Meumeuh dans [Heroïne...]
    (8 réponses)
     Forum 
    Vaccin covid & 3mmc
    Il y a 5hCommentaire de geo2092 dans [Cathinones et RC stim...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Effets - Plus de vrai shit depuis le coronavirus ?
    Il y a 5h
    11
    Commentaire de Meumeuh dans [Cannabis...]
    (65 réponses)
     Blog 
    Le jardin Du Caarud 37
    Il y a 13h
    1
    Commentaire de Stelli dans le blog de AidesCaarud37
    (4 commentaires)
     Blog 
    Battement de cœur en folie (DMT)
    Il y a 15hCommentaire de BANSHEE666 dans le blog de Bon Vivant
    (2 commentaires)

QuizzZ 
    Auto-évaluer votre consommation d'alcool
    Dernier quizzZ à 00:43
     PsychoWIKI 
    Arrêter la méthadone
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    BlackSpace nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

par L'Apoticaire, le 15 Jul 2021
    Les stéribox sont pour moi (et beaucoup d'autres usagers qui sont passés à du matos plus adapté à l'IV de drogues que les stéri) carrément obsolète, certes c'est évidemment infiniement mieux que d'utiliser une cuillère à soupe sale avec de l'eau du robinet, de filtrer sa solution avec un...[Lire la suite]
     1 ère expérience 1cp-LSD
    par Cartooner, le 12 Jul 2021
    1 ère fois au 1cp lsd : 220 mcg en 2 drop Je suis chez ma copine il est 16h, je m’envoie 110mcg et elle 75 Les effets commencent à se faire ressentir rapidement pour moi, nous sommes en intérieur pour le moment. Soudainement une envie folle de manger du chocolat kinder x) J’en mange, je ne s...[Lire la suite]
     Help !
    par Meumeuh, le 13 Jul 2021
    Hello, Tu n'as jamais été sous TSO ? Je te donne mon point de vue. J'ai aussi consommer de l' héroïne pendant 6 / 7ans comme toi j'ai voulu arrêter avec un sevrage Cold Turkey et cela plusieurs fois. Et à chaque fois, ce fût un échec car que ce soit quelques jours/semaines/mois je suis...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Entièrement d'accord, l'éducation marche aussi avec de légères gifles. Psilo dans [forum] Premier shoot de coke (stress des piqûres)
    (Il y a 10h)
    Je peux comprendre, mais la pluralité de ressenti est primordiale. Psilo dans [forum] Premier shoot de coke (stress des piqûres)
    (Il y a 10h)
    Hahaha, pour le troll jusqu'au bout, non vraiment, j'adore (il est où son HS?) ~ dans [forum] Premier shoot de coke (stress des piqûres)
    (Il y a 11h)
    Les bons drogués repentants et les méchants récidivistes allumés H24 xD ~MG dans [forum] Premier shoot de coke (stress des piqûres)
    (Il y a 11h)
    Merci ! dans [forum] Plus de vrai shit depuis le coronavirus ?
    (Il y a 12h)

Pied de page des forums