[ Effets secondaires ]
Luette gonflée

#1 
avatar
SpeedyPohh homme
Nouveau membre France
24 mai 2021 à  10:24
Bonjour,
Sa vous est déjà arrivé d’avoir la Luette gonflée sous mdma / speed ?
Merci d’avance pour vos témoignages :)

Hardstyle And Raw

Hors ligne

 

Salut, non jamais je suis assez étonné d’entendre ça, pas commun comme symptôme, comment tu as remarqué ça ?

Cela passera

Hors ligne

 

#3 
avatar
SpeedyPohh homme
Nouveau membre France
24 mai 2021 à  11:54
J’ai sentie une gêne dans ma gorge en fin de soirée et mes potes ont remarqué que ma luette été toute gonflé mais à part sa rien d’autre.
D’habitude je mâche des chewing-gums là je n’en avais pas à disposition et j’avais la gorge et la bouche très sec donc je pense à une inflammation du à l’alcool la cigarette et les prod qui m’ont déshydratée..
Pourtant j’ai bu quand même pas mal d’eau j’ai trouvé sa étonnant ^^
Ma soirée c’est finie aux urgence par précaution on c’est jamais (œdème de quincke) mais rien de grave aux final il m’ont parler d’une allergie mais ma prise de sang était super bonne.. il m’ont donné un anti-allergie qui ne m’a pas fait dégonflé la à l’heure actuel c’est toujours gonflé

Hardstyle And Raw

Hors ligne

 

Salut à toi,

J'ai eu le même problème que toi à l'époque où je prenais de la MD et du speed , après une soirée je me suis rendu compte en me réveillant que ma luette était toute gonflée et me dérangeait à la déglutition , j'avais mis ça sur le compte de la MD que j'avais sniffé et qui avait coulé dans ma gorge durant la nuit + le nombres indécent de clopes que j'avais fumé ainsi que l'alcool que j'avais bue ...

Tout est rentré dans l'ordre en quelque jours pour ma part et ça ne m'est plus arrivé ensuite

J'espère que mon témoignage aura pu te rassurer un peu wink

Bonne soirée et prend soins de toi

" celui qui se transforme en bête , se délivre de la souffrance d'être un homme"

Hors ligne

 

#5 
avatar
SpeedyPohh homme
Nouveau membre France
27 mai 2021 à  10:34
Salut,
Merci à toi pour ton témoignage effectivement sa me rassure je suis pas le seul  :) et sa m’étais jamais arrivé avant même en abusant fortement.
Ce soir la j’ai vraiment était RDR pour le coup en plus hydratation pas plus d’une pilule et quelque trace de speed mais beaucoup trop de tabac je pense ^^.
Par contre moi à l’heure actuel c’est toujours pas partie et sa devient très douloureux j’ai pris rdv chez mon médecin pour demain on verra bien je pense à une angine blanche aux vu de la douleur..
De toute façon aux urgence j’ai à peine prononcer le mot drogue que sa venais de là c’était certain on m’a examiné 3sec sans mentir ^^ le point positif c’est qu’il m’ont réhydrater pour la journée lol quand tu voie qu’il était inquiet car mon coeur pulser vite alors qu’au vu de mes Conso c’était tout à fait normal j’ai même dû leurs expliquer sérieux ^^

Hardstyle And Raw

Hors ligne

 

SpeedyPohh a écrit

Salut,
De toute façon aux urgence j’ai à peine prononcer le mot drogue que sa venais de là c’était certain on m’a examiné 3sec sans mentir ^^

Non mais oui, les urgences ont tendances a tous mettre sur le compte de substances.. J ai eu une expériences au urgence dans ma vie et le médecin m’a demandé si je prenais des choses je lui ai tout cité mais lui ai bien précisé que je n’avais rien consommé depuis 1 mois à part du Lsd et que ça allait très bien dans ma vie à ce moment là.
J avais des problèmes un peu partout dans le corps dû à une dépression (0 blagues si on vous dit que y a pas de symptômes de dépression c est du mensonge, et c’est pas agréable du tout).
Et bah au lieu de me parler de ma dépression ou quoi elle m’a fait la moral 10m sur le Lsd que c était pas bien blablabla.. Ont est souvent catégorisé et c’est un peu la solution rapide pour nos diagnostics je trouve. C’est pas toujours sérieux les urgences sur ça.


Cela passera

Hors ligne

 

#7 
avatar
SpeedyPohh homme
Nouveau membre France
27 mai 2021 à  11:58
Carrément j’avais plutôt l’impression de les faire chier alors que j’etait dans mon coin tranquille je les ai même pas dérangé une fois apars pour demander où était les toilette ce à quoi on m’a répondu sèchement je cite « aux fond à droite ! ».
Il y’a qu’une seule infirmière qui a été très sympa et pris le temps de parler avec moi d’ailleurs je les remercier en repartant car à aucun moment elle m’a juger.
Et les pompiers que mon pote a appelé car forcément personne pouvez m’amener aux urgence et mon pote suspecté un œdème de quincke pareil chapeau vraiment très professionnel et très sympa j’ai discuter tout le long de la route avec eux,
D’ailleurs aux début il ne pensais même pas que j’avais pris de la drogue tellement j’étais lucide et que je parler bien avec eux.

Hardstyle And Raw

Hors ligne

 

Je rejoints ce qui tu dis, je sais plus dans quel post mais j avais justement parlé de l’envers du décors dans les hôpitaux (fin c’était une clinique) parce que j y ai travailler 2 mois j avais été pistonné donc j avais des connaissances. Certaines personnes sont super gentilles y’a pas à dire et d’autres alors là.. m’enfin c’est au p tit bonheur la chance haha lol

Cela passera

Hors ligne

 

#9 
avatar
SpeedyPohh homme
Nouveau membre France
28 mai 2021 à  11:11
Édit :
Je vien de sortir de mon médecin je lui ai montrer la photo du jour-j et l’état de ma gorge actuellement elle affirme que c’est pas une allergie mais une infection de type viral et que j’ai bien fait de revenir la voir aussi vite ^^

Hardstyle And Raw

Hors ligne

 

Salut,

Tu fera attention pour la prochaine prise, tu as du te racler la gorge pendant la soirée.
Ça m'arrive super souvent, la fumée, le prod qui asséché un peu la gorge, l'excitation tu fais pas gaffe et tu fini avec la luette bien gonflé.

Toute les soirée où on fume beaucoup en intérieur  ça m'arrive, maintenant quand je sens que je commence à me racler la gorge penfmdant la soirée, cuillère de miel direct et régulièrement, ça fait du bien et le lendemain pas de soucis.

Les psychédéliques, c'est comme regarder dans un microscope pour la première fois et découvrir une dimension de la vie qu'on ne soupçonnait pas, voir l'infiniment grand pour apprécier l'infiniment pet

Hors ligne

 

#11 
avatar
SpeedyPohh homme
Nouveau membre France
06 juin 2021 à  17:54
Salut litospheric :)

Merci pour ton témoignage sa me rassure je suis pas le seul.
La prochaine fois je ferai attention comme tu dis wink

Bonne fin de journée à toi

Hardstyle And Raw

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS