Ca y est, je sombre dans la weed

Je fume depuis 2 ans, c'était 1 a 2 joints semaine...
La depuis deux semaines c'est 4 a 5 joints semaine, presque un par jour... J'aime trop ça j'ai l'impression que l'addiction commence

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

#2 
Kalipso femme
Nouveau membre France
10 juin 2021 à  22:57
Les fleurs de cbd à fumer c'est excellent pour se sevrer du THC si tu commences à te dire que c'est nécesssaire

Hors ligne

 

#3 
avatar
Tyranidey homme
Nouveau membre France
11 juin 2021 à  02:00
En vrai... ça reste ok si t'arrives à te maintenir à cette fréquence

Hors ligne

 

#4 
avatar
Boomboom homme
Nouveau membre France
11 juin 2021 à  08:20

Kalipso a écrit

Les fleurs de cbd à fumer c'est excellent pour se sevrer du THC si tu commences à te dire que c'est nécesssaire

+1, Essaye de prendre un peu de CBD pour alterner.
Tu fumes des cigarettes à côté ? Tu roules avec du Tabac ?


"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

Boomboom a écrit

Kalipso a écrit

Les fleurs de cbd à fumer c'est excellent pour se sevrer du THC si tu commences à te dire que c'est nécesssaire

+1, Essaye de prendre un peu de CBD pour alterner.
Tu fumes des cigarettes à côté ? Tu roules avec du Tabac ?

Ok vais teste, CBD en goutte je suppose ?

Je fume en joint 1x toute les deux semaine si y'a occaz sinon c'est juste ma weed dans ma vapo a convection.


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

#6 
splinK homme
PsychoHead France
11 juin 2021 à  11:32

Tyranidey a écrit

En vrai... ça reste ok si t'arrives à te maintenir à cette fréquence

J'aurais tendance à dire la même, après ça dépend pour quoi et qui.
Perso je suis à 1 bédo/jour, ça parait OK, sauf que je parie mon permis à chaque fois que je prends le volant, même si je ne fume jamais avant de conduire.
Puis bon, l'essentiel c'est d'être bien avec sa conso (ou sa non conso), si il estime que c'est trop et que ça lui pose problème, autant essayer de réduire.

Hors ligne

 

Franchement je trouve que a 1 joint par jour et en plus au vapo c'est carrément saint comme consommation.
Ce qui peut faire peur c'est de voir sa consommation augmenter régulièrement et se dire "merde si ça continue je vais être dans la merde".
Si tu mavais dit " je suis a 10 vapos par jour et je peux pas m'en passer sinon je pète un plomb" il y aurait matière a travailler.
Mais bon voilà si ça te met bien, que tu le conduis pas juste après je pense que ça va aller.

Hors ligne

 

#8 
avatar
Boomboom homme
Nouveau membre France
11 juin 2021 à  19:03

Junky a écrit

Boomboom a écrit


+1, Essaye de prendre un peu de CBD pour alterner.
Tu fumes des cigarettes à côté ? Tu roules avec du Tabac ?

Ok vais teste, CBD en goutte je suppose ?

Je fume en joint 1x toute les deux semaine si y'a occaz sinon c'est juste ma weed dans ma vapo a convection.

Même à fumer ^^ surtout qu'en suisse vous avez du CBD vraiment pas mauvais :)


"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

Kalipso a écrit

Les fleurs de cbd à fumer c'est excellent pour se sevrer du THC si tu commences à te dire que c'est nécesssaire

Les doses doivent dépendre en fonction des gens, mais un joint par jour ça relève pas de l'addiction selon moi, une accroche psychologique à la quelle il faut faire attention mais je ne pense pas qu'il soit question de sevrage ici, juste faire attention à ne pas trop augmenter.


<3

Hors ligne

 

#10 
avatar
Boomboom homme
Nouveau membre France
12 juin 2021 à  08:43
Tu as un test ici pour mesurer ton "niveau" d'addiction :

https://www.psychoactif.org/limesurvey/ … ncemoments

"Well, When I Was A Little Guy, I Always Wanted To Go Up Into Space, Be A Spaceman.
But You Gotta Be Able To See Really F****N' Good To Do That Job."

Hors ligne

 

Salut,

HUMA_NOlDS a écrit

un joint par jour ça relève pas de l'addiction selon moi, une accroche psychologique

Mouai, bin justement, avec la weed lorsqu'on parle d'addiction, on parle assez généralement d'accroche psychologique plus qu'autre chose. même s'il se passe pas mal de truc dans le corps, m'enfin..
Donc qu'elle que soit la quantité, si ya accroche (quotidienne surtout), ya possibilité de dépendance, selon moi.

Complexe, comme les usagers peuvent vivre le thc.

Le cbd est une mini panacée, imo. bon pour tout, mauvais pour rien. vaut lcoup de s'y pencher.

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

6 jours d'affilés la j'ai battu un record

Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

Junky a écrit

6 jours d'affilés la j'ai battu un record

C'est pas clair, record de conso ou d'abstinence ?

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

JellyFish's Dream a écrit

Junky a écrit

6 jours d'affilés la j'ai battu un record

C'est pas clair, record de conso ou d'abstinence ?

JFD

de conso..
mais aujourd'hui j'ai une bonne raison de pas en prendre, je vais voir ma grand-mère donc j'espère que je saurai maintenir l'abstinence jusqu'a au moins 5 / 6 jours...

J'ai peur de tomber dans une espèce d'addiction à la "défonce" pour parler cruement.
Je prend trop goût a vivre dans un état plus axé expérience et moins dans mes pensées, la vie est tellement plus belle, la musique, les couleurs, la nature, les objets, tout semble tellement parfait quand on a un niveau de conscience modifié


Tu peux avoir le beurre et l'argent du beurre, tu n'auras quand même pas le cul de la beurière!

Hors ligne

 

JellyFish's Dream a écrit

Salut,

HUMA_NOlDS a écrit

un joint par jour ça relève pas de l'addiction selon moi, une accroche psychologique

Mouai, bin justement, avec la weed lorsqu'on parle d'addiction, on parle assez généralement d'accroche psychologique plus qu'autre chose. même s'il se passe pas mal de truc dans le corps, m'enfin..
Donc qu'elle que soit la quantité, si ya accroche (quotidienne surtout), ya possibilité de dépendance, selon moi.

Complexe, comme les usagers peuvent vivre le thc.

Le cbd est une mini panacée, imo. bon pour tout, mauvais pour rien. vaut lcoup de s'y pencher.

JFD

Oui, il y a pas grand chose à perdre.


<3

Hors ligne

 

Junky a écrit

J'ai peur de tomber dans une espèce d'addiction à la "défonce" pour parler cruement.

Ya rien de cru. Et crois moi, tu fais bien de te méfier.

Enfin chacun est différent, l'accroche avec l'ivresse n'a pas la même prise sur tout le monde. Et cette accroche peut évoluer au fil du temps.
Certains vivent très bien la sobriété, et savent profiter de leur ivresse occasionnelle. En général c'est très occasionnel, pour ceux qui ne glissent pas.
Enfin je crois

Junky a écrit

Je prend trop goût a vivre dans un état plus axé expérience et moins dans mes pensées, la vie est tellement plus belle, la musique, les couleurs, la nature, les objets, tout semble tellement parfait quand on a un niveau de conscience modifié

Sache que pour l'instant on pourrait peut-être dire que tu vie une lune de miel avec le produit. La suite, selon la personne et son usage, peut-être une relation tout à fait équilibrée et en accord avec son propre bonheur, ou bien particulièrement nocive, rapidement ou bien plus tard.

Avec le temps l'usage et l'habitude, la tolérance l'ennui et la routine peuvent effacer les beautés d'un produit.


Surveille toi, méfie toi de toi-même, mais reste en équilibre avec tes désirs, sans te faire bouffer par eux.
je suis le pestiféré qui rampe dans la fange du caniveau, tend un savon immaculé aux passants en crachotant "vouuus devez vous laveeer pour surviiiiivre *koff-koff"

JFD


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

13
[ Cannabis Social Club ]
Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd? 
[Dernier message : 04 novembre 2020 par Todash]

2
[ Bad trip & Crise de panique ]
Panique sous weed après combo MD/Weed 
[Dernier message : 23 décembre 2020 par Theortheo]

2
[ Cannabidiol ]
Mélange beuh marché noir + beuh CBD 
[Dernier message : 25 décembre 2022 par Benjamin Armerion]

[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS