Ether ethylique

Publié par ,
3064 vues, 3 réponses
avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
Salut à tous ! J'ai retrouvé une bouteille de 125ml d'ether, j'ai quelques questions. La bouteille est comme ça en beaucoup plus crade puisqu'elle a pas l'air toute jeune lol

https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.TFffm54QzKRjEqakeLbHoAHaUB%26pid%3DApi&f=1

Bon j'ai un peu peur rien qu'à tenir la bouteille mdrr j'habite en Afrique j'ai l'impression de tenir une bombe. J'ai la clim mise à 26 degrés. Sur la boite il y a écrit : "Ne pas utiliser après la date de péremption figurant sous le flacon", hors la date de péremption figurant sous le flacon me dit que cette petite bouteille bleue est périmée depuis juillet 2015... Ça date !

Je risque gros à consommer quand même ? Je n'ai pas bien compris les modes de consommations sur le wiki, quelqu'un peut m'éclairer ? J'ai lu que ça sentait beaucoup, une douche un brossage de dent et du déo et c'est fini non ?

<3

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages
J'ai ouvert le bouchon ça a fait un ptit pschit j'ai vu ma vie défiler mdrrr. Pour le mode de conso il faut juste mettre un torchon par dessus et inspirer lentement ? il faut mettre le nez sur le torchon ou plus loin ?

<3

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Bon déjà t'es inconscient et t'as eu de la chatte.
Les éthers trop vieux ça se jette (proprement dans une décharge hein pas dans la poubelle). L'ouverture d'éthers trop vieux peut provoquer des explosions à cause de la formation de péroxydes relativement volatils, instables, et peuvent prendre feu par simple friction (même l'ouverture du couvercle peut parfois suffire si les peroxydes sont assez concentrés). Et du feu dans un flacon d'éther vu que c'est hautement inflammable je te laisse imaginer les dégâts.
Pt'être qu'attendre plus que 12 minutes avant de prendre l'initiative de l'utiliser ça aurait été une bonne idée ^^"

Sinon oui torchon et serviette. Après franchement un ether aussi vieux bourré de peroxydes j'irais pas m'amuser à respirer ça.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
HUMA_NOlDS homme
mec cool
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2020
509 messages

Snap2 a écrit

Bon déjà t'es inconscient et t'as eu de la chatte.
Les éthers trop vieux ça se jette (proprement dans une décharge hein pas dans la poubelle). L'ouverture d'éthers trop vieux peut provoquer des explosions à cause de la formation de péroxydes relativement volatils, instables, et peuvent prendre feu par simple friction (même l'ouverture du couvercle peut parfois suffire si les peroxydes sont assez concentrés). Et du feu dans un flacon d'éther vu que c'est hautement inflammable je te laisse imaginer les dégâts.
Pt'être qu'attendre plus que 12 minutes avant de prendre l'initiative de l'utiliser ça aurait été une bonne idée ^^"

Sinon oui torchon et serviette. Après franchement un ether aussi vieux bourré de peroxydes j'irais pas m'amuser à respirer ça.

Très exactement ce que j'aurais dit à mon moi d'il y a un quart d'heure, quel trip tout pourri mdrr. Je sais pas  si c'est lié à la viellesse de la bouteille mais bon, je préfère 100 fois le butane quit à choisir


<3

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Ether Dié
par Jacobson, dernier post 08 mai 2017 par filousky
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Ether et hallu
par GEOY, dernier post 31 janvier 2020 par Milania
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Sniffer de l'éther
par Milania, dernier post 31 janvier 2020 par Milania
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ether, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums