Bonjour,
Je créer ce post car il y a beaucoup de témoignage de Bad trip cependant il y a peu de post sur la conduite à adopter en cas de bad trip au cannabis de synthèse, et je voulais partager mes trucs acquis avec l'expérience.
Même en faisant attention aux dosages et a tous les conseils données pour la réduction des risques, cela peut arriver à...lire la suite
hello, je suis un consommateur de C-liquid depuis un peu plus de 1 ans, tout au long de mes consommation j’ai remarqué que les liquides que j’achetais avais des effets différents (bien sûr je les achète sans connaître la molécule sinon c’est pas drôle) j’ai vu qu’il y avais plusieurs famille de noids et en vue d’une fabrication (car extrêmement éco...lire la suite
Salut a tous je cherche un Canabinoides synthétiques et qui soit le moins dangereux possible pour la santé que pourrais vaporiser sous la forme de e-liquide....lire la suite
» Intervention de Pierre Chappard sur les cannabinoïdes de synthèses
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.