Plus d’effet euphorisant

#1 
Nini1606 femme
Nouveau membre France
01 juillet 2021 à  02:52
Coucou à tous

J’étais déjà passer étaler ma vie après un arrêt total , car bizarrement quand y’en a plus je ressent pas l’envie d’en acheter mon mec a décider d’en reprendre pour mon week d’anniversaire j’avais bien insisté sur le fait qu’il devait en avoir que pour le week-end forcément ça n’a pas était le cas et je re consomme quotidiennement depuis el 19 juin
Mais bizarrement j’ai plus cet effet euphorisant plus envie de parler comme avant c’est plus l’effet inverse , quelqu’un a déjà ressentis ça ?

Merci à tous ceux qui me lirons

Hors ligne

 

#2 
fafefifofu homme
Psycho sénior
02 juillet 2021 à  00:47
Salut,
J'ai eu une période C qui a duré 2/3 moi avec en moyenne une conso tout les 2 jours (desfois plus raproché et avec quelques pauses) et sur la fin j'ai tapé tout les jours (et cette C la en particuliere été plutot bonne à la base) et j'avais l'impréssion d'être en descente de a à z, pas dans le sens ou je l'étais vraiment mais j'étais renfermé sur moi même sans envie de parler même pendant la montée.
C'est parce que j'étais entrain de saturé de ces consos, les seuls fois ou je parlais vraiment c'était pour dire à quel point je culpabilisé et que je me sentais mal de consommé autant.

Donc je pense que c'est "normal" de part la tolérance déjà, puis peut être que tu satures aussi tout simplement.
Je ne consommais pas tout seul, mais avec mon ex et elle n'avais pas cet effet, elle avait l'air de beaucoup moins se poser de question que moi par rapport à nos consos à ce moment et donc de mieux vivre les sessions C même à la fin.

Hors ligne

 

#3 
Nini1606 femme
Nouveau membre France
02 juillet 2021 à  22:33
Merci bcp pour ta réponse

J’ai aussi d’autre symptôme tremblement et mains qui transpirent grave

Évidement j’étais sous seroplex que j’ai arrêter depuis mon anniversaire du coup et je sais pas combien de temps attendre pour le reprendre

Bien évidement je vais arrêter ma conso quotidienne des qu’on aura finis ce qu’il reste parce que quand y’en a c’est trop dur

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
Pas bcp d'effet 
[Dernier message : 03 janvier 2020 par bloodistory]

1
[ Effets ]
Pas d'effet ??! 
[Dernier message : 01 févier 2024 par Streetardimfs]

9
[ Effets ]
Pas de d effet avec la cocaine  
[Dernier message : 05 mars 2021 par petitjunki]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS