Salut, écoute je viens de casser un bad à quelqu'un avec un benzo perso. Maintenant il dort comme un bébé. J'espère que ça s'est amélioré pour toi et que tu en as pas trop bavé...
Bonjour, je viens aujourd’hui sur psycho actif car j’ai fais l’acquisition d’un grow kit de la marque s*** g***, ce sont des Mc Kennaii. Au sujet de ces cubensis, apparemment il ne faut pas au moment de la récolte les mettre dans l’eau (d’après la notice) mais j’ai vue partout ailleurs que cela ce faisais, même pour la même marque que moi, alors je...lire la suite
Bonjours,
Je tente pour la première fois de faire pousser des champignons magiques. Après de longue recherche et en me renseignant le plus possible je décide enfin de commander mon premier growkit de MCKENNAII. J'en suis actuellement à J+19. les premières pousses sont apparues depuis 4-5 jours (soit J+15) voici une photo de ce que ça donne mainte...lire la suite
Bonsoir il y a quelque temps j'ai découvert dans ma salle de bain, qui a un sol en moquette et un meuble en bois pourri et cette pièces contient beaucoup d'humidité et j'ai découvert ce charmant champignons qui m'a laissé perplexe et j'aurais souhaité savoir si c'était bel et bien un champignon de la famille des psylo ..?
J'ai avec grande idiotie...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.